Un seul match en tant que titulaire cette saison, on dirait que vous avez oublié les performances qu'il nous a fait avec AVB...
Marin n'a pas joué cette saison, donc même s'il a pu être énorme ou bidesque au Werder, on ne sait pas trop s'il peut apporter ou non quelque chose.
Romeu a rendu une belle copie contre WBA même s'il a été moyen contre United.