Et Ramires son Kuyt.
La piste Paulinho a l'air sérieuse, surtout qu'il est titulaire en sélection avec Ramires.
CechIvanovic - Cahill - Terry - ColePaulinho - RamiresMata - Oscar - HazardTorres
Avec Mikel en moins, l'équipe reprend vie.
il va a Paris lui il me semble.
C'est pire si Frankie veut partir de lui même
But de Lukaku.
Bordel il est énorme Lukaku
1 but + 1 passe décisive
C'est surtout WBA qui est énorme
Romelu Blukaku
Nous sommes donc 4e
Victoire obligatoire pour retrouver la 3ème place contre City pour le premier match de Benitez, ouch.
Il a signé à Paris, Paulinho.
West Brom c'est du lourd cette année , coucou Ionosphere.
Tu as une source pour Paulinho ?
Paulinho n'as nullement signer a Paris, c'est Lucas Moura deux joueurs completement differents
Paulinho est un peu dans le meme style que Ramires
(et pour les rumeurs qui l'envoient deja au PSG, c'est de la connerie)
Mais bon, ici il serait inutile je trouve
DragonWalesPosté le 24 novembre 2012 à 14:34:58Avec Mikel en moins, l'équipe reprend vie.---T'es sérieux ?
Enfin perso je comprends pourquoi on recrute si jeune des mec très bon pas expérience en c1 ou PL...
Je regarde united et l'effectif même si les noms ne sont pas incroyable, ils ont de l'expérience et gère tout simplement.
United et City on un gros avantage sur nous, c'est qu'ils ont une profondeur de banc énorme, la notre est à chier avec Romeu, Marin et Studge.
--BlueArmy--Posté le 24 novembre 2012 à 15:58:30West Brom c'est du lourd cette année , coucou Ionosphere.