CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

chelsea_84
chelsea_84
Niveau 3
21 novembre 2012 à 17:10:39

Non!!!!!! J'espere que c'est pas officiel pour benitez sinon :mort:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 novembre 2012 à 17:12:29

Je n'ai pas envie d'avoir Benitez, mais ça ne sert à rien de juger avant d'essayer.

Vous n'avez pas retenu la leçon avec l'arrivée de RDM en mars dernier ? L'arrivée de Benitez peut être un électrochoc pour pas mal de joueurs dont Torres ou David Luiz.

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:13:56

Le seul truc positif que je me dis, c'est que si Benitez vient, PEUT ETRE que Torres peut redevenir un bon attaquant .

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:14:02

Ce'st pas du tout officiel, tout ce qu'on sait c'est que Benitez était à Abu Dhabi et qu'il y a quelques minutes il a pris un avion pour Londres. :hap:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:17:18

Benitez = Chelsea 15ème de PL

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:20:11

Par contre, je pense que ça n'a rien à voir mais c'est le 1er match où RDM met Torres sur le banc, et pouf ! il est viré :hap:
On sait que Torres est le chouchou d'Abra', alors peut-être que le fait de ne pas voir Torres titulaire et qu'à cause de ça, on est perdu ce match ça a influencé le choix d'Abra' :(

Juan-Mata10
Juan-Mata10
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:21:02

Ramon Calderon :d) aurait dit :g) au micro de la BBCRadio 5: "Si Mourinho resteras a Madrid la saison Prochaine? Il as déjà décider de partir"

rko_is_destiny2
rko_is_destiny2
Niveau 6
21 novembre 2012 à 17:22:26

Je suis déçu pour Di Matteo quand même...

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:27:20

Quand je suis arrivé et que m'on frère m'a dit ça je lui ait dit ' Si c'est pas vrai tu manges 3 claques !" mais quand j'ai vu ça de mes propres yeux, sur le coup j'étais comme ça : :ouch2: puis comme ça pendant 1-2 min :snif:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:29:34

Benitez était assez bon avec les Reds :ok: , il connaît la PL

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:30:22

pfffffff la roman a vraiment éxagére !! il aurai pus attendre janvier au moins mais bon je pense qu'il a un plan .

-j’espère juste qu'on aura pas Guardiola ou Benitez ( méme si il pourrait relancé torres ) le best pour moi serait Redknap jusqu'a la fin de la saison et puis le retours de Mourinho pour les 20 prochaine années !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:31:11

Benitez va nous ramener Xabi Alonso :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:31:39

Benitez :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 17:32:29

et nous mettre romeu titulaie aussi

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:32:41

DragonWales ?
Posté le 21 novembre 2012 à 17:31:11 !
Benitez va nous ramener Xabi Alonso

:bave: si ça arrive :ange:

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:40:08

Tactiquement, Benitez est très bon.
T'façon, on joue notre saison dimanche.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:40:22

DG

J'attends ton avis sur la situation :(

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:40:52

Benitez jusqu'à la fin de saison puis Pep ou José.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:41:35

Benitez c'est le mec qui a fait couler l'Inter apres le passage de Mouridieu au cas ou

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 17:42:32

Lucescu: "Chelsea's fans should relax. We'll play to win vs Juventus!

Dieu Lucescu.
Triplé en vue avec Benitezdieu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment