ok bah il ne faut pas que certains tiennent des doubles discours avec " oui il faut de la stabilité " mais " il est necessaire de virer RDM maintenant " , c'est de l'hypocrisie pur .
M'enfin bref je repasserai demain , tête reposé
je vais travaillé un peu .
Bonne soirée 