CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:03

07/03/2006
Foot - Transferts : Ballack n´a rien signé

Michael Ballack a tenté, mardi, de dégonfler la rumeur de l´accord qu´il aurait passé avec Chelsea pour un transfert dès la saison prochaine. «J´ai dit il y a déjà deux semaines que rien n´était décidé, la situation est la même aujourd´hui», a affirmé le meneur du Bayern Munich, lors de la conférence de presse précédant son match de mercredi à Milan.

Toutefois, selon la presse allemande, le départ du joueur est quasiment bouclé. Il a refusé une offre de prolongation et son agent discuterait avec Chelsea autour d´un contrat de quatre ans portant sur 50 millions d´euros de revenus. Il pourrait même annoncer son départ mercredi si le Bayern est éliminé. Ballack est sous contrat avec le club munichois jusqu´en juin 2006.

Le Bayern semble avoir pris acte du départ prochain de son leader technique. L´entraîneur Felix Magath a même déclaré que ce serait... une opportunité à saisir. Ce départ «serait une chance énorme pour nous, a dit Magath au journal "tz". Nous pourrions alors avoir une orientation différente et changer quelque chose dans notre façon de jouer. Nous n´aurons sûrement pas de problème simplement parce que Ballack n´est plus là, même si en ce moment nous lui devons tout. Si Ballack part, il nous manquera une personnalité qui prend les responsabilités, nous devrons trouver ce genre de joueur ailleurs».

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:54:25

qui regarde le match ?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:24:11

but de ronie qui dribble 3 joueur...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:11

Au chiotte Chelski :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:26:57

au revoir Chelsea :mort:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:25

1 a 1 but de lampard et ces fini...

il fou huth en attaque :honte:

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:13:30

lol yoyo jpensais qu´un exploit était possible, c´est domage mais Barcelone mérite sa qualification fo etre bon perdant !

reste le championnat pour se consoler ^^

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
08 mars 2006 à 14:48:53

Et le FA CUP!

:-d

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
08 mars 2006 à 14:49:23
  • la FA CUP
Nelson41
Nelson41
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:51:02

comence a souler les matchs a la con genre chelsea-liverpool et Barca-chelsea :gni: On dirait de la L1

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:04

la premiere ship es mieu ke la L1

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2006 à 15:24:35

J´avait vu un match de coupe de la ligue anglaise qui était bien mieux que les matchs de l1 :oui:

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:29:20

:ok:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:31:17

j´ai jamais dit le contraire

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:30:22

Nelson41 Posté le 08 mars 2006 à 14:51:02

comence a souler les matchs a la con genre chelsea-liverpool et Barca-chelsea On dirait de la L1

==> c´est ironique jespere ? ^^

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:02

Nan ca ne l´étais pas enfin pas totalement! Il y a pas de surprise les 2 équipes se connaissent très bien et ca se joue a quelques détails! Ca donne des 0-0 de partout ca chiant a regarder comme le match d´hier soir

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:23:30

08/03/2006
Foot - ANG : Chelsea risque une amende

La FA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire à l´encontre de Chelsea. Le club londonien risque une amende de 250 000 livres (365 000 euros) pour le comportement de ses joueurs samedi à West Bromwich (2-1), à l´encontre de l´arbitre Ronnie Wallwork. A la 43e minute, celui-ci a été entouré par la majeure partie de l´équipe londonienne suite à une faute d´un joueur de West Bromwich. Il estime avoir subi une pression déraissonable et l´a signalé dans son rapport. Arjen Robben a déjà reçu par ailleurs, quatre matches de suspension pour un carton rouge reçu lors de ce match, le deuxième cette saison.

Califop
Califop
Niveau 30
09 mars 2006 à 11:26:40

si le match Barca-Chelsea était pas terrible c´est parce que Chelsea ne produit AUCUN jeu :oui: Merci Mourinho :bravo:

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:37:35

:bravo: Billy :-)

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:02:24

ouep victoire dans la douleur mais la route vers le titre se poursuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment