CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

steven_08
steven_08
Niveau 8
28 mai 2012 à 22:45:05

A mon avis le mercato est deja plein dans le secteur offensif car si on ajoute encore hulk ça fera :

Marin,Malouda,Kalou,Ramires,Mata,Sturridge,Torres,
Hazard et j'en oubli
Si ils recrutent encore c'est cas de départ de Kalou et Malouda

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:45:20

Maintenant qu'on a Hazard vaut mieux se concentrer sur Modric pour avoir un milieu créateur.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:51:08

Kalou et Malouda ont de grande chance de partir :oui: donc un Hulk ne serait pas de refus :oui:

Mais la priorité serait Modric et on sait si ca va se faire oui ou non avec VDW ??

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:51:18

Perso, je suis Roman, je ferme le portefeuille maintenant.
Je suis conscient qu'il faut être compétitif sur tous les fronts possibles mais il faut aussi penser à la masse salariale. Vous imaginez le banc si Hulk ET Modric viennent ?

Ou alors, on inclut des joueurs dans nos transactions.
Luiz,Essien,Malouda,Torres. Mais bon, ce n'est pas du bétail non plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 22:52:58

Modric + un arrière droit et le mercato peut être bouclé :ange:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
28 mai 2012 à 22:53:17

Densyer
Posté le 28 mai 2012 à 22:41:04
Je veux Hulk et qu'on vire Malouda, Kalou pour libérer ses postes.
Lien permanent

:d) Quelle belle façon de traiter ses joueurs, qui ont tant apporté au club. Si Hulk se blesse tu joue avec Marin un match tout les trois jours ? Déjà le contrat de Kalou va expirer et Malouda va sans doute rester malgré la concurrence, à un an de la fin de son contrat.

Mais si Hulk débarque, ce ne sera pas la peine de recruter une doublure en attaque.

Il faut de la concurrence pour que chaques joueurs se surpasse un peu comme l'exemple type qu'est Benzema/Higuain.

Donc pour la saison prochaine, l'effectif sera composé de:

Gardiens:
-Cech
-Turnbull
-Hilario

Défenseurs:
-Terry
-Luiz
-Cahill
-Chalobah
-Cole
-Ivanovic
-Bertrand
-Hutchinson
-P.Ferreira

Milieux:
-Essien
-Mikel
-Romeu
-McEachran
-Lampard
-Piazon
-Ramires
-Marin
-Meireles
-Mata
-Malouda
-De Bruyne
-Hazard

Attaquants:
-Torres
-Sturridge
-Lukaku

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:54:38

Faut absolument remplacer Bosingwa en arrière droit car j'ai marre de le voir remplacer Ivanovic ou de regarder cette chèvre de Ferreira qui joue 3 matchs par saison...

Plus avoir Hulk si Kalou et Malouda partent sa ferait un assez bon effectif pour la saison prochaine.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
28 mai 2012 à 22:54:43

havoc99
Posté via mobile le 28 mai 2012 à 22:44:28
Je pense que recruter modric serait une grosse erreur

Perso je suis d'accord pour dire que si on continue a recruter des petits gabarits on va commencer a perdre notre identité ce jeu physique et défensifs faisait notre force

Donc Hulk pourquoi pas si c'est pour le faire jouer en pointe soit en concurrence avec torres soit en 4-4-2 mais pour le faire jouer sur un cote cest pas la peine...

Je pense qu'un attaquant de pointe assez physique sans forcément rechercher le nouveau drogba serait très bien mais sinon les recrues ça suffit

Moi j'aime ce Chelsea la j'ai pas forcément envie d'avoir une équipe métamorphose l'année prochaine
Lien permanent

:d) Pourquoi c'est pas la peine de le faire jouer sur le côté ? Il est largement meilleur à droite qu'en pointe.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
28 mai 2012 à 22:56:38

Densyer
Posté le 28 mai 2012 à 22:54:38
Faut absolument remplacer Bosingwa en arrière droit car j'ai marre de le voir remplacer Ivanovic ou de regarder cette chèvre de Ferreira qui joue 3 matchs par saison...

Plus avoir Hulk si Kalou et Malouda partent sa ferait un assez bon effectif pour la saison prochaine.
Lien permanent

:d) Sur les "3 matches" de Ferreira, tu as du en voir zéro pour dire que c'est une chèvre.

La piste Van der Wiel est toujours en cours ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:58:21

JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 28 mai 2012 à 22:56:38 Avertir un administrateur
Densyer
Posté le 28 mai 2012 à 22:54:38

Lien permanent

:d) Sur les "3 matches" de Ferreira, tu as du en voir zéro pour dire que c'est une chèvre.

La piste Van der Wiel est toujours en cours ?

:d) Il est pas mauvais sans être vraiment bon, le problème est qu'il joue trop peu que pour avoir une place de rotation dans l'équipe et ce en plus il doit avoir bientôt 33 ans si je dis pas de connerie donc un jeune joueur comme VDW ne serait pas de refuser pour être la doublure parfaite d'Ivanovic.

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:58:31

Si kalou et malouda partent hulk serait une bonne solution a condition qu'il ne coute pas non plus 50M...

Honnetement modric j'aime beaucoup ce joueur mais je vois mal ce qu'il viendrait faire... Il faudrait presque adapter l'equipe pour lui et je crois pas que ce soit une bonne chose

En plus ca ferait beaucoup de petits gabarits... et si on veut que certains jeunes arrivent a se faire une place je pense que modric nest vraiment pas la solution...

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:58:46

Cech
VanderWiel-Luiz/Cahill-Terry-Cole
Mikel/Essien-Lampard/Ramires
Hazard-Mata-Hulk/Ramires
Torres/Hulk

:ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:58:48

si on a VDW pour bosingwa c'est bon ca :oui: Chelsea aurait mis 10 M pour lui :ok: en attente donc :)

Kalou a de grandes chances de partir,et parmis ta liste Juan Mata certain seront préter donc bon :(

christo89
christo89
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:58:51

Deja malouda ne veut pas partir et il me semblait avoir lu que Chelsea voulait le prolonger. Donc seul Kalou partira je pense.
Sinon pour le mercato je suis pour Modric et un attaquant doublure mais rien de plus. Au pire un lateral droit, et encore je pense qu'Hutchinson peut avoir sa chance. Bertrand se demerde bien a gauche, hucthinson pzut en faire autant. Ou alors VdW si iva s'en va, ce que jespere pas.

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:00:10

JuaManueIMata :d) Je plussoie 1000x l'effectif que tu proposes.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des jeunes aussi ! Ca sert à quoi de recruter des Piazon, des Lukaku et des Debruyne si on achète des stars toutes faites à côté. C'est prôner 2 philosophie complètement contradictoires. :ok:

ranocchia23
ranocchia23
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:00:55

il vous manque juste un attaquant genre Hulk et l'effectif sera parfait :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:01:13

Faut refaire une équipe B comme on avait sous l'ère Mourinho, à cette époque on pouvait les aligner dans les matchs de coupes nationale histoire de faire souffler l'équipe A.

Il est important d'avoir un effectif très complet pour se battre sur tout les tableaux.

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:02:50

JuanManuelMata: C'est pas la peine de le recruter pour le cote pcq qu'on est deja blindé en ailié...

Et puis sur le debat PF je l'ai vu joué deux fois cette année et honnetement c'est une chevre il a pas une grosse presence physique et maintenant cest une charette... il serait temps qu'ils prennent sa retraite ou en tous cas qu'ils aillent dans des pays type russie pour la preparer...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:04:11

Les compositions moisies :rire: qu on voit apparaître ^^

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:04:29

Je préfère Ramires en récupérateur car sur les passes les frappes ils est pas waouw :(

Il a une endurance hors normes et une vitesse incroyable il pourrait combiner ces atouts pour récupérer les balles et donner à Modric pour qu'il créer quelque chose avec Hazard Mata puis Torres :(

Bref Ramires est le parfait MDC il pourras rattrapé des joueurs comme Ronaldo ou Walcott

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat