CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 mai 2012 à 23:36:25

Mais y'a un truc que je comprend pas la , débattre c'est bien , bien que l'a c'est plus du lancer de merde dans la geule de l'autre , la composition de 1 peut pas être terminer car y'a pas encore les recrues , Hulk on sait pas , et de 2 les compos qui sont faite içi sint juste bonne a Fifa , non pas qu'elle soit nul , juste que la compos sa seras Di Mattéo qui la feras et pas nous donc vraiment sa vaut pas le coup de s'engeuler.

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:40:05

De pire en pire ce topic.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 mai 2012 à 23:44:47

On me donne le calendrier de la pl je te les sort 1 par 1. :oui:

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:46:30

C'est donc bien ce que je pensais :hap:

http://www.chelseafc.com/page/FixturesAndResults/0,,10268,00.html

Mais go ca peut etre comique :rire2:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 mai 2012 à 23:47:54

QPR, AV, stoke, liverpool cup, tottenham cup...

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:49:39

a son niveau ? es tu bien sur ?

C'est donc bien ce que j'avais, des passes, mais transparant

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 mai 2012 à 23:50:54

Naples aller-retour, benfica aller-retour...

Après les seul autres match sous RDM, c'est ou il a pas joué en entier, ou pas en 10, ou la perf de l'équipe entière était... :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 mai 2012 à 23:52:33

Ok tu veux que je te dise, ce qu'il fait sur le côté j'y suis aller moi au bridge un il était devant moi, quand il est à gauche il touche pas un ballons et très peu d'appels voir pas, et quand il dézonne seulement il touche le ballon. :ok:

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:55:30

C'est de la mauvaise fois, il a été clairement moin bon que sous AVB, je sais ce que je dit, ses passes ont été utiles mais si non sans plus bref de toute facon maintenant que Hazard est la question ne se pose meme plus, tu vois que tu peux discuter calmement sans traiter de tix a tord et a travers,et en plus on ne ce serait pas afficher pour rien

Portman77
Portman77
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:56:01

Yo les mecs !

Perso, je ne vois pas une grande différence entre le Mata MOC et le Mata AiG mais force est de constater que la fin de saison a été difficile pour lui.

Concernant Lampard, il est évident qu'il doit rester titulaire (en tout cas au moins 2 matchs sur 3). On a tous vu ce qu'il s'est passé lorsqu'AVB a direct mis Frank de côté. Le mec est peut-être en baisse de régime mais son impact sur le jeu est indéniable. En plus, son charisme naturel influence les prestations de ses coéquipiers.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:56:51

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9298692/Hulk-deal-90-per-cent-complete-as-Chelsea-prepare-to-wrap-up-transfer-for-highly-regarded-Porto-striker.html

nous sommes très proche de signer Hulk apparemment. Bon, sa vient de Telegraph donc ca vaut ce que ca vaut. Sinon, pour Marin, quelqu'un la régulièrement vu jouer? J'aimerais bien avoir votre opinion quant à ses chances de bien performer en PL

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
29 mai 2012 à 23:58:13

aussi je tien a preciser que tout ailier dezone, il n'y a que Quaresma pour rester le long de la ligne de touche, recevoir le ballon et centrer :noel:

et encore plus en 4 3 3, tactique qui oblige du mouvement entre les 3 attaquants

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:00:23

Quaresma :rire:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
30 mai 2012 à 00:06:17

Sans rancune, chacun notre point de vue. :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
30 mai 2012 à 07:54:38

Mavuba: "Hazard parfait pour Chelsea"
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2012/05/29/3135112/ang-mavuba-hazard-parfait-pour-chelsea

christo89
christo89
Niveau 9
30 mai 2012 à 08:34:04

Couscous-ftw Voir le profil de Couscous-ftw
Posté le 29 mai 2012 à 23:30:14 Avertir un administrateur
MDF = milieu defensif
MD = milieu droit mi relayeur mi ailier

Et moi un tix c'est la meilleure qu'on m'a fait !!

Bien sur que ramires n'est pas un MDF c'est evident , je pense que son poste ou il peut exprimer le mieux ces qualites c'est milieu relayeur / MD

:d) Shame on me, c'est moi qui ai réagit là-dessus. C'est vrai que j'ai pas réfléchi, j'ai vu MD j'ai même pas cherché, je pensais que tu voulais dire milieu déf, vu que ça parlait beaucoup de Ramires en MDF ou en milieu relayeur, alors que je ltrouve meilleur à droite. Là-dessus je suis un tix je suis d'accord. :noel:

Sinon pour parler de Mata, perso je l'ai trouvé meilleur en 10 que sur le côté, mais dans les deux cas il était bon. Après il y a Hazard maintenant donc de toute manière ils risquent de permuter souvent tous les deux.

christo89
christo89
Niveau 9
30 mai 2012 à 10:26:52

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9298692/Hulk-deal-90-per-cent-complete-as-Chelsea-prepare-to-wrap-up-transfer-for-highly-regarded-Porto-striker.html
Hulk à 90%, pour 40M£ apparemment...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier-League/article/detail/1446000/2012/05/30/Chelsea-tres-fache-sur-Hazard.dhtml
Hazard qui se fait déjà engueuler :noel:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:48:41

Abramovitch peut-il faire craquer Guardiola ?

Depuis l’annonce par Pep Guardiola de son départ du FC Barcelone, les patrons de club sont sur des charbons ardents et rêvent tous d’attirer le génial technicien catalan. Le plus insistant a sans doute été le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, qui n’a eu de cesse de convaincre le futur ex-entraîneur du Barca de prendre en main la destinée de ses Blues.

Et alors que l’argument financier a laissé Guardiola indifférent (Chelsea lui propose un salaire annuel estimé à plus de 13 millions d’euros), l’assurance de pouvoir travailler sereinement au renouvellement de l’équipe et à sa reconstruction semble en revanche avoir retenu son attention, d’après le Sun, au point de demander à rencontrer le patron personnellement… Di Matteo, dont l’avenir n’a toujours pas été évoqué, peut commencer à trembler…

:)
http://www.footmercato.net/breves/chelsea-abramovitch-peut-il-faire-craquer-guardiola_85678

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
30 mai 2012 à 11:34:49

"Et alors que l’argument financier a laissé Guardiola indifférent (Chelsea lui propose un salaire annuel estimé à plus de 13 millions d’euros), l’assurance de pouvoir travailler sereinement au renouvellement de l’équipe et à sa reconstruction semble en revanche avoir retenu son attention".

LOL. Ce mec parfait vient d'un club parfait, dans un état d'esprit parfait, l'argent ne m'intérèsse pas, mais "travailler sereinement" ( Premier League + Roman + des casses couilles comme Terry et Lampard :noel: ) "à la reconstruction du club" ( meuh oui on y croit, c'est bien sûr ça qui prime sur l'argent :hap: ).

Densyer
Densyer
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:35:21

Non mais sérieux sa ne marchera pas avec Guardiola... son approche tactique de football 'champagne' ne marchera jamais avec Chelsea... Il faut quoi pour que les dirigeants comprennent ?!

En plus, ils sont prêt à payer beaucoup pour lui et s'il finit viré comme AVB sa nous coutera plus cher que le futur transfert d'Hazard... Faut arrêter de changer d'entraineur chaque année pour les voir partir la saison d'après.

Je garderais Di Matteo ou laisser la chance à Capello jusqu'à ce que le contrat de Mourinho au Real Madrid expire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat