CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:09:03

Pour le coup ramires est tellement talentueux qu'il est passe partout et ce sera vraiment en fonction de ce que prefere l'entraineur

Mais enfin modric expliquez moi pcq autant je voyais bien linteret l annee derniere mais cette annee vraiment...

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:16:19

les relances :oui:

Ramires récupère passe à Modric et il créer l'attaque depuis presque la défense :oui: :hap:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:17:49

@hazardeden10 has asked to wear the no11 jersey vacated by Didier Drogba at #CFC next season.

:ok:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
28 mai 2012 à 23:18:05

kestuveu
Posté le 28 mai 2012 à 23:04:29
Je préfère Ramires en récupérateur car sur les passes les frappes ils est pas waouw

Il a une endurance hors normes et une vitesse incroyable il pourrait combiner ces atouts pour récupérer les balles et donner à Modric pour qu'il créer quelque chose avec Hazard Mata puis Torres

Bref Ramires est le parfait MDC il pourras rattrapé des joueurs comme Ronaldo ou Walcott
Lien permanent

:d) En tant que nouveau supporter tu pourrais ne pas te faire remarquer au moins. Il a marqué 8 buts cette saison en jouant milieu relayeur la première moitié de saison puis ailier la deuxième partie. C'est vrai que Ramires a un très bon replie défensif mais on ne mets pas un joueur milieu défensif parce qu'il est rapide et court presque aussi vite que Ronaldo ou Walcott.

havoc99
Posté le 28 mai 2012 à 23:09:03
Pour le coup ramires est tellement talentueux qu'il est passe partout et ce sera vraiment en fonction de ce que prefere l'entraineur

Mais enfin modric expliquez moi pcq autant je voyais bien linteret l annee derniere mais cette annee vraiment.

:d) Il faut toujours un milieu relayeur, et entre l'année dernière et cette année rien n'a changé, enfin Meireles est venu par défaut, et ce n'est pas ce dernier qui mettra Modric sur le banc.

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:22:33

Nouveau supportère ?

Nouveau sur le forum oui

Mais nouveau supportère ?

Tu me connais ?

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:23:21

Hazard a chelsea. Très bon choix :coeur:

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:24:50

Enfin toutes les equipes n'ont pas un modric et pourtant elles tournent... On a de tres bon milieux et qui n'ont pas forcement ce coté createur et talentueux qua modric mais qui ont d'autres avantages(defensifs)

Honnetement si on a modric hazard torres sturridge mata sur le terrain qui va s'occuper de recuperer le ballon? pcq j'aime beaucoup obi mikel mais il va avoir du boulot la...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:29:10

Question qui a sûrement déjà dû être posée. Comment Hazard a-t-il pu signer chez vous sans savoir qui sera le coach ?
Je veux bien que le salaire prime, mais il a dit qu'il voulait avoir du temps de jeu et connaître ses futures positions de jeu. Di Matteo reste ?

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:33:21

Soit Di matteo reste en tant que coach soit c'est Guardiola le nouveau coach et Di matteo qui reprend ses fonction d'adjoint :oui:

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:37:20

Pfff guardiola... Mon dieu quel desastre ce serait quoi... on perdrait toute notre identite a coup sur...J'ai vraiment pas envie de voir chelsea essayer de jouer a la barcelonaise...

De toute facon il prend une année sabbatique et tant mieux

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:41:07

Comme quelqu'un l'a dit cabaye serait parfait (mais aucune rumeur :( ), je trouve que c'est un joueur hyper intéressant, c'est parker mais en français, il lui manque encore un peu de niaque et ça y est, il est énorme défensivement et joue un rôle de plateforme de lancement devant la défense ce qui serais parfaitement complémentaire avec obi mikel. :oui:

équipe A:
__________________cech________________
___ivanovic___cahill___terry___cole___
_______________mikel___cabaye_________
____ramires______mata_______hazard____
________________torres________________

équipe B:
________________hilario_______________
_bosingwa__hutchinson__luiz__bertrand_
____________essien_____romeu__________
___sturridge_____lampard_____marin____
_________________lukaku_______________

ventes: malouda(5m), kalou(fin de contrat), meireles(10m).

prêts: bruma qui continue, mc à norwitch, courtois prolonge, KdB à everton, piazon bolton, chalobah swansea ci caulker ne prolonge pas. :oui:

Puis l'entraineur Roberto Di Mattedieu il n'y a aucun doute et le club de ne fait que de la comm en prenant son temps sinon il n'y aurait pas déjà eu 2 transfert. :oui:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:46:38

Surtout que guardiola a dit qu il prenait une année pour se ressourcer loin du foot :hum: peu de chance de le voir sur un banc de touche l année prochaine. Et peu importe l entraineur, hazard est sur d etre titulaire pour 3 raisons : il est de niveau mondial et va mettre la misere au defense de premier league, personne ne peut le concurencer vraiment a son poste pour l instant (le mercato n est pas fini), un joueur recruter aussi cher abramovitch va vouloir qu il joue et quand roman veut quelque chose, il l a :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:48:18

Simpa la tournée au US, Milan, Psg(ancelotti :coeur: ) . :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:49:53

Stop l enflammade

havoc99
havoc99
Niveau 9
28 mai 2012 à 23:51:28

Ramires7 je suis assez de ton avis concernant cabaye

Si on peut pas avoir cabaye il faut chercher un joueur dans son genre cest a dire assez polyvalent pcq modric je l'adore mais il a pas un profil assez defensif cest tout

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:56:15

On disait la même l'an dernier... :hap:

le duo mata, hazard (exactement les même profil) sera intéressant mata est quand même meilleure, les permutation avec rami... :bave

Par contre j'ai entendu dire que hazard n'étais pas un fou du travail(comme ben arfa à son arrivée chez les magpies) alors imaginé quand il taffera à fond! :bave:

J'espère que notre stade à battersea sera un peu comme celui de la juve(près des joueurs) mais sans les grillage et coller comme au bridge mais avec les 60 000 place. :oui:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:57:41

havoc +1. :hap:

Parce que avec mikel aidé que par modric ça risque d'être assez fragile.

Cabaye pour 25m on l'a je pense. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:58:00

Il a intérêt à bosser :ok:

Et quoi officiel pour le stade ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:58:52

Cabaye ?

Euh...vous êtes sérieux la

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:59:05

Je sais qu'on a acheter je terrain et je crois que les travaux vont commencer cet été. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat