Excusez moi d'avoir remué le couteau dans la plaie mais quand j'ai lu les derniers post de ce type
- Obi mikel il faut qu'il marque alors que ce joueur a fait une 2 ème partie de saison monstrueuse et que ce n'est absolument pas son rôle de marquer
- Apparement ramy n'a pas compris que drogba est toujours sous contrat avec le club jusqu'au 30 juin et il semble frustré de voir qu'on vende toujours des maillots de drogba , il semble oublier rapidement les grands joueurs du clubs
- Pour terminer pour dire qu'Hulk est bof il faut vraiment ne pas le voir jouer souvent ...
Soit je vous laisse dans votre ambiance en èspérant que le syndrome de ramy ne se propagera pas partout sur ce topic ...
Je passerai encore de temps a autres mais je ne critiquerai plus ce type , j'ai dis tout ce que j'avais a dire et il sait ce que je pense 