CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:05:32

On risque de faire mal :oui: par contre on risque de perdre un peu de physique ce qui est notre force :( mais si Hulk arrive ca rééquilibrera peut etre .

M'enfin bon on verra bien :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:05:39

Comme Hazard risque fortement de signer (si c'est pas fait) vous voudriez voir quoi ? Entre

[_X___X___X_] Hulk - Mata - Hazard

Et

[_X___X___X_] Hulk - Hazard - Mata

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:06:37

Mikel je pense arrive à maturité au club , lors de la finale je l'ai trouvé tellement serein alors que ces dernières années on le sentait pas assez confiant etc mais depuis ces 4-5 dernières mois , il s'impose devant essien : il faudrait le mettre en 6 en début de saison .

Lampard ne pourra plus repeter les matches comme avant , il devra jouer 1 match sur deux je pense et surtout laisser Ramires s'imposer au club car il est dans le même genre , moins technique certes mais c'est un des rares à faire du box to box comme le faisait si bien Lampard :coeur:

Aprés si Hazard et VDW arrivent franchement ça peut présager que de bonnes choses . Porto devrait lacher Hulk , s'il fait un peu de forcing . Mais je ne comprend pas pourquoi on parle d'un close de 100 M d'euros normalement c'est faux non car ya 2 ans on parlait du même montant et il n'avait pas prolongé donc forcément la somme devrait être radicalement différente non ?

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:07:57

C'est mort pour modric non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 14:08:23

[Hulk_12]
Posté le 28 mai 2012 à 13:09:27
C'est pas des arguments ca, c'est des matchs amicaux internationaux

Et t'etais le premier a dire que Kroos - Schweinsteiger été aligné et marcher souvent au Bayern m'enfin ...
Lien permanent

:d) :hum:

Empiler le plus de joueurs à vocation offensive ne rend pas ton équipe plus offensive, bien au contraire. Si je te parle du match de la France c'est justement parce-que Laurent Blanc a aligné des joueurs qui se portent vers l'avant tout en laissant au seul Yohan Cabaye toutes les tâches défensives - en l'occurrence Ramires dans notre cas. Alors peut-être que tu maîtrises plus le ballon mais c'est pas pour autant que tu es plus dangereux, Barcelone l'a prouvé avec son 3-4-3 défaillant et la France & l'Allemagne l'ont démontré en se faisant laminer par des équipes bien plus faibles sur le papier.

Si d'une part aucun joueur n'effectue son repli défensif (Mata, Hulk, Hazard, Torres, on a vu mieux dans ce domaine là) et si en plus de ça la bataille du milieu de terrain repose sur les épaules d'un seul joueur qui n'evolue pas à son poste naturel, ce sera une catastrophe, comme hier soir. Le 2ème but islandais illustre parfaitement ces propos avec une défense complètement aux aboies, délaissée par son milieu de terrain qui était lui battu par le surnombre. Donc non ce n'est pas une bonne option, même contre des équipes en apparence plus faibles (Norwich en l'occurrence) qui justement basent leur jeu face aux grosses écuries sur la contre attaque (inutile d'aborder le cas de Wigan ou West Brom je pense).

Et si je parle de l'époque Villas-Boas et des enseignements à tirer, c'est justement parce-qu'il utilisait bien souvent un milieu à 3 sans milieu défensif pur, et qu'à cause de cette bêtise Chelsea était faible défensivement et affiche aujourd'hui des statistiques lamentables dans ce domaine (plus faible taux de clean-sheet depuis des années, 5 buts contre Arsenal, 6 contre Liverpool sur les 2 confrontations, 6 contre United, 5 contre Aston Villa, quasi plus mauvaise défense en terme de buts encaissés du Top 8...). De plus, lorsque la défense est composé d'un joueur comme David Luiz qui entreprend beaucoup de percées fulgurantes mais aussi de deux latéraux extrêmement offensifs (Van Der Wiel / Ashley Cole), la présence d'une sentinelle en 1er rideau est indispensable, petites équipes ou pas.

Quant à Kroos - Schweinsteiger je vois pas bien ce qu'ils viennent faire là car c'est du dépannage, et ensuite Schweini peut jouer sans problèmes en milieu défensif pur.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:08:58

Sans Modric l'equipe aura encore et toujours un jeu de bucheron. Hazard ou pas hazard.

[Hulk_12]
[Hulk_12]
Niveau 6
28 mai 2012 à 14:11:37

Bref on verra, j'attendais des avis et tu es le seul a argumenter alors je vais pas me plaindre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 14:12:02

DragaoTuga
Posté le 28 mai 2012 à 14:05:39
Comme Hazard risque fortement de signer (si c'est pas fait) vous voudriez voir quoi ? Entre

[_X___X___X_] Hulk - Mata - Hazard

Et

[_X___X___X_] Hulk - Hazard - Mata
Lien permanent

:d) Je penche pour la 2ème.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:15:42

Pour moi si on veut jouer avec Hulk Hazard et Mata il faudra obligatoirement mettre dérrière Ramires et Mikel . Sinon il n'y aura aucun équilibre

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:17:20

Même sans Modric, si on a deux joueurs techniques comme Mata et Hazard, ça peut faire du beau jeu à eux deux :ok:

JulianDraxler
JulianDraxler
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:17:54

Split d'ici un mois :bave: :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:18:16

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/534411_383388871713824_279007782151934_1091179_1431020006_n.jpg

? !(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 mai 2012 à 14:20:47

Chelsea_Mata10
Posté le 28 mai 2012 à 08:17:20
Même sans Modric, si on a deux joueurs techniques comme Mata et Hazard, ça peut faire du beau jeu à eux deux :ok:

Il faut aussi que le ballon se rende dans leurs pieds, alors un relayer d'une grande qualité est nécessaire parce que c'est pas sur des Hazard et Mata qu'on pourra balancer des ballons vu leurs impacts physique.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:21:50

Il vien ou pas ? :(

yimmyao
yimmyao
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:22:51

signera à MU :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:23:05

Tsss Banni pour avoir dit que Arsenal avait plus de chance de jouer l'europa league que chelsea dans le futur :honte: ce site est rempli de crétin :honte:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:23:26

Chelsea_Mata10 ?
Posté le 28 mai 2012 à 14:17:20 !
Même sans Modric, si on a deux joueurs techniques comme Mata et Hazard, ça peut faire du beau jeu à eux deux

Non.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
28 mai 2012 à 14:25:05

Mata sur l'aile, ça bide un peu non :question:

Si Hazard va à Chelsea, Mata il reste en 10 ou bien :question:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:26:03

Ils permuteront je pense :oui:

tucano22
tucano22
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:27:35

C'est fait :coeur:

http://www.lalibre.be/sports/football/article/740353/hazard-opte-pour-chelsea.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat