CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:50:51

Il va surrement venir vu que Tott' est prive de C1 :(

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:55:30

modric a 26 ans pas 28

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 mai 2012 à 15:00:41

Les joueuses de Chelsea joueront contre Birmingham samedi pour la finale de la FA Cup :ok:

engIish
engIish
Niveau 34
23 mai 2012 à 15:01:21

On gagnera :oui:

Fille ou garçon, Chelsea > all

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:09:06

Salut tout le monde !

Je viens de lire un peu les nouvelles sur Modric.
50m£, c'est quand même un peu exagéré, non ?
Ce serait top de l'avoir pour 30-35m, au dessus je pense qu'il faut abandonner parce que ça prend la tournure d'une arnaque.

Modric est le joueur qu'il nous faut mais si Chelsea doit vraiment dépenser 50m£ (soit 62m€), peut-être faudra-t-il se tourner vers un joueur un peu moins cher.
D'autant plus que le Réal est sur l'international croate à en croire certaines rumeurs...

engIish
engIish
Niveau 34
23 mai 2012 à 15:09:48

Je trouve aussi sur 50m£ c'est exagéré :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:19:09

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/389318_337460899655852_177811542287456_823302_842821044_n.jpg

Qui peut me dire à quoi correspond ce tableau ? :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:25:47

Bin ce sont des statistiques lol !

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:26:59

50 million de £ ont été offert pour Falcao :o

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:52:14

arsenal serait intéressé par kalou :pf: arsen wenger le radin :rire:
kalou est en fin de contrat. Bosingwa aussi nan?

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:00:37

Ce serait cool.
En plus, Kalou est peu orphelin du départ de son compatriote Drogba donc il ira peut-être voir ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:08:56

Je comprends plus rien Chelsea a clairement dit qu'il voulait compter sur Torres l'année prochaine dans ce cas pourquoi vouloir acheter un attaquant comme Falcao, Cavani, Higuain qui font faire concurrence à Torres voire lui piquer sa place.

-1 ou 2 défenseurs moyen bons pour laisser souffler les Terry dans certains matchs

-Modric, Hazard (believe)

-Giroud par exemple pourrait faire l'affaire même si je doute qu'il aimerait jouer remplaçant même dans un grand club

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:11:03

Non mais il nous faut juste 2 joueurs, Modric + Hulk ou Hazard, pas plus, pas moins :(

Samuei
Samuei
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:12:45

Et pourquoi pas Seydou Doumbia ?
Il a un profil vraiment proche de celui de Drogba dans le jeu et malgrès son mètre 78 a quand même une détente excellente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:13:57

Ah j'avais oublié Hulk lui il faut qu'il vienne

:bave:

Modric+Hulk ou Hazard+un défenseur

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:32:52

Léo Messiiiiiii
Comme dit Bichentay :-p

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:15:57

Pour Doumbia, c'est vrai qu'il est énorme :bave: et niveau physique, c'est pareil que Falcao ( 1m77 ) :oui:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:24:51

http://www.clubcall.com/manchester-city/trio-all-agree-hazard-terms-1431765.html
Il devra choisir maintenant

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:38:18

Chaud comment Apostolose rage sur Chelsea. :ouch!

GrandTheo
GrandTheo
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:41:58

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment