CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

92-multi
92-multi
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:00:39

Je suis moi et toi t es qui?

young-money971
young-money971
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:03:37

http://www.clubcall.com/chelsea/sao-paulo-reject-chelsea-offer-for-maura-1431879.html

Offre refuser pour Lucas Moura

young-money971
young-money971
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:05:02

http://www.clubcall.com/chelsea/sao-paulo-reject-chelsea-offer-for-maura-1431879.html

Offre refuser pour Lucas Moura

young-money971
young-money971
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:05:55

Desole du double post

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:07:53

Merci pour l'info mec :)

assassin32
assassin32
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:08:40

ils deviennent fou au brésil ils ont aucune réalité dans leur tete :( 40 millions pour un gars de 19 ans c'est déja énorme :(

Starck
Starck
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:10:53

Ils craquent totalement sur les prix :(

Starck
Starck
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:12:42

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2148993/Seydou-Doumbia-wanted-Chelsea.html
:( :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:24:03

j'avoue que Doumbia ca serait pas mal non plus :oui: meme si je prefere Falcao mais c'est un tres bon attaquant avec des stats qui parlent pour lui :oui:

yimmyao
yimmyao
Niveau 7
24 mai 2012 à 00:29:53

Chaud si MU choppe Kagawa + Hazard. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:58:07

Mon dieu l'ame de ce topic est définitivement morte depuis notre victoire en LDC , c'est presque devenu un Bla-Bla 15-18 ans , les 5 dernieres pages le prouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 02:04:27

En meme temps il y a aucune news :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:16:52

DW : et bien on aurait pu parler de Drogba , d'Hazard , du mercato , de notre victoire en LDC , de Di Matteo mais a la fin on a eu 'jété la le premier ! té un tix degage !' :( :pf: :hap:
Mais bon , sa fera booster le topic , mieux que de le voir bider.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:30:09

Arcade , tu disais qu'il n'y avait pas de news , t'est servi : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2148978/Frank-Lampard-sign-new-Chelsea-contract.html?ito=feeds-newsxml

Frank Lampard finira sa carriere a Chelsea !

"Chief executive Ron Gourlay wants Lampard, Michael Essien and Florent Malouda signed on long-term deals by mid-September."

Flo devra donc rester et Kalou partir :(

Bosingwa et Kalou partiront , meme si Kalou pourrait rester si le 'nouveau manager' le veut.

Lampard aura le meme salaire que Torres.

Cela veut il dire que Di Matteo ne sera pas prolongé ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:51:33

Les mecs vous voulez chialer ? http://www.youtube.com/watch?v=AlZ8PxarOU8&feature=player_embedded

Starck
Starck
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:54:04

il n a jamais été question que di matteo soit l entraineur de l equipe premiere hein.
au départ de AVB il a pris le poste d entraineur intérimaire, pour 6 mois en sachant tres bien qu un gros nom viendrait cet été , la situation était claire, le club ne lui a jamais menti. peut etre que lui a cru a un moment que gagner la LDC lui donnerait le poste mais ca na jamais été le cas

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:56:04

Il mérite une anneé ; rien que pour son travail cette saison il mérite une anneé supplémentaire.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 mai 2012 à 05:20:35

ROBERTO DI MATTEO will quit Chelsea unless he gets the manager’s job on a long-term contract.

The Italian is troubled by talk he will be offered only a 12-month deal by Roman Abramovich with his position to be reviewed next summer.

But Di Matteo, 41, believes winning the Champions League and FA Cup should be enough to warrant the post on a permanent basis.

He is not prepared to go on trial for another year and knows he will not be short of offers.

Di Matteo, who still has his house in the Midlands from his time as West Brom boss, is particularly interested in the vacant Aston Villa job.

Chelsea chief executive Ron Gourlay said: “We know Robbie could go somewhere else.

“But he’s known how we were going to handle this. He’s aware as soon as we’re ready to talk, in the next few days or the next few weeks, Robbie will be the first to have the conversation.

“The players report back on July 4. In an ideal world we’d want the coach by then.”

Senior Chelsea stars have already given Di Matteo their backing after his 11 weeks as interim manager.

But Gourlay added: “The owner and board will decide the best way forward.”

A notez que la Lazio veut Robbie , pour remplacer Reja.

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
24 mai 2012 à 07:47:37

Bon, j'ai une question, si Bosingwa part, qui pourrait Chelsea acheter pour le remplacer? Je sais qu'on a Ivanonic, mais c'est plus un DC. Et il est meilleur là aussi. Et ferreira, n'en parlons même pas. Donc qui?

Sinon pour l'attaque, Doumbia ne serait pas mal, déjà une bête, il a seulement 24 ans et comme il n'a pas un grand nom en Europe comme un Falcao, Torres,.. le manager n'aura pas une si grande pression de le faire jouer comme Ancelotti avec Torres. Comme ça, si la saison prochaine est vraiment celle de Torres, on peut peut-être le voir exploser comme Drogba le dit.
Et je l'espère, qu'il se dise 'je suis le seul grand attaquant de pointe ici à Chelsea, je dois prouver que je peut remplacer Drogdieu. Peut-être que cette pensée va le libérer, que Drogba ne soit plus là qoui. C'est un dieu à Chelsea, il a beaucoup d'influence dans le vestiaire et comme Torres est un personne introverti comparé à Drogba, ça le bloque je pense un peu.

Mais bon, si on peut encore avoir avec Doumbia, Modric/coutinho, Hulk et Hazard je souterais comme un bébé qui voie les nichons à sa mère.

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
24 mai 2012 à 11:13:15

C'te vidéo BA :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat