Lampard parle du départ de Didier Drogba :
"Je n'ai pas vu Didier être beaucoup sollicité quand ils votaient pour l'équipe de la Premier League de ces 20 dernières années. Peut-être parce que les gens pensent qu'ils ne fait pas grand chose pendant un match. Mais pour avoir joué avec lui ces 8 dernières années, je peux vous dire sans aucun doute qu'il est le meilleur attaquant avec lequel je n'ai jamais joué. Il est tout simplement immense et ce qui s'est pasé à Munich samedi le prouve. J'ai toujours cru en lui. Il devrait être aux côtés de Henry, Rooney et Bergkamp pour les meilleurs. Didier va laisser un énorme vide dans le club mais je l'aime et je ne peux pas être déçu qu'il parte parce qu'il mérite tout ce qui lui arrive. Il mérite de partir sur une telle fin de saison et je lui souhaite tout le meilleur. Ca a été un plaisir incroyable de jouer avec lui et je suis sûre qu'il prendra la bonne décision pour son prochain club. C'est un gentleman et un coéquipier hors-pair"
Il revient également sur la finale face au Bayern :
"J'étais proche du poteau et j'ai entendu un cri derrière moi. Il a eu raison parce que si c'est moi qui l'avait prise je l'aurais sans doute envoyée au dessus ou sur la barre. J'ai regardé son premier but pour Chelsea face à Crystal Palace et je me suis souvenu de la manière si particulière qu'il a d'attaquer le ballon. Aujourd'hui il est parti et il a marqué un but incroyable en finale de la Ligue des Champions pour son dernier match. Sans ce but, nous aurions perdu la finale. Cela montre à quel point Didier est important pour le club et combien il l'a été ces dernières années".