Plus haut, j'ai lu quelqu'un qui disait que Cavani convenait plus à Chelsea que Falcao.
C'est carrément le contraire.
Cavani, c'est un tueur dans le rectangle. Une fois isolé, comme Drogba l'a été contre le Barca et le Bayern, il est in-vi-sible !
Par contre, Falcao a bien montré que tout seul, il pouvait garder le ballon et même se procurer une occasion voire marquer ! Si vous avez regarder la finale d'Europa League, vous ne pouvez qu'acquiescer 