On est obligé de titulariser Mikel, c'est un milieu défensif (et entre nous, on ne peut pas le nier, il est plus qu'énorme en ce moment !).
Je rejoins DW là-dessus, on ne peut pas se permettre de laisser les commandes du milieu de terrain à Super Frank une saison de plus. Il reste bon, mais il est quand même loin du niveau d'avant, et on va pas se priver de Modric si on a les moyens de le recruter.
Mais bon, ne vous faites pas d'inquiétudes, Chelsea joue sur 3 tableaux chaque année donc Frankie sera loin d'un faible temps de jeu (il n'y a qu'à voir l’enchaînement des matchs depuis les 1/2 face à Tottenham).
Pour cet été, mon mercato parfait serait le recrutement d'Hazard et de Modric, même si je crache pas sur Hulk si Hazard décide d'aller à Man U. Et dans une moindre mesure, je veux que le club recrute un arrière droit pour faire souffler Ivanovic, mais pas au point de dépenser 30M pour lui faire de la concurrence (Simpson suffit amplement).
Ma composition souhaitée pour l'an prochain :
----------Cech---------
-Iva--Cahill--Terry--A.Cole
-------Mikel-Modric------
----Ramires-Mata-Hazard----
----------Torres----------
Plusieurs turn-over entre Marin et Mata/Hazard (l'un passera en dans l'axe en fonction du remplacement de l'autre), Essien avec Mikel en espérant son qu'il retrouve un niveau correct, Lampard avec Modric, Simpson et Bertrand avec Ivanovic et Cole. Pour la défense, j'ai longtemps hésité mais mon favori aux cotés de Terry est Cahill, avec un turn-over avec Luiz.
Sur le banc, Sturridge (en espérant qu'il retrouve lui aussi son niveau du début de saison), et De Bruyne complètent.
Coté prêt :
Lukaku (avec comme préférence un club de BPL)
Romeu (Bolton n'était pas intéressé ?)
Courtois (A.Madrid)
McEachran (Un club comme Swansea, mais en espérant du temps de jeu cette fois)