CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:07:27

Sur les cotés il y a assez de monde je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:09:39

SomePeople
Posté le 22 mai 2012 à 17:05:28
Fernandieu est le ballon d'or 2013, pas Demba Ba :dw:

Et puis, si on recrute une doublure, on va se retrouver avec beaucoup trop de joueurs pouvant jouer dans le quatuor offensif selon moi : Mata, Hazard/Hulk, Sturridge, Ramires, Torres, Marin, recrue.

Je sais qu'il n'y a que Sturridge qui peut jouer en 9, mais l'achat d'une doublure va forcément manger du temps de jeu à l'un de ces joueurs.

:d) 7 joueurs pour potentiellement 4 postes, ailier droit, meneur de jeu, ailier gauche, buteur.

Hazard / Hulk remplacent Malouda, Marin remplace Kalou, la recrue Drogba. Je trouve que c'est correct personnellement.

Et puis quand on voit que certaines équipes ont eu cette saison Rooney, Welbeck, Chicharito, Berbatov, Owen, Nani, Valencia, Giggs, Young et Silva, Agüero, Tevez, Balotelli, Dzeko, Nasri, A. Johnson, Milner voire Yaya Touré, c'est correct.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:16:18

T'es sérieux toi ?!!!!!! Non mais dégage vite de là et que ce mec soit ban !!! c'est quoi cet irrespect !!

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 mai 2012 à 17:17:10

D'un coté, je suis d'accord, mais tu n'as pas pris les exemples que je préfère.
United a certes eu beaucoup de joueurs offensifs cette année, mais on ne peut pas dire qu'Owen et Berbatov ont beaucoup eu l'occasion de se montrer (malgré le ratio de Berbatov qui reste bon).
Pour City, c'est vrai, mais tu as un joueur très talentueux comme Adam Johnson qui n'a pas du tout jouer, Balotelli et Dzeko qui ont eux chacun leur tour une période "pas de temps de jeu".

Bref, tu n'as pas tord, mais je n'ai pas envie de voir des joueurs comme Sturridge ou Hooper jouer avec un temps de jeu qu'il ne mérite pas dans la saison, ou voir des joueurs comme Marin qui sont talentueux qui mais qui n'ont pas de temps de jeu suffisant(en référence à A.Johnson).

Après, c'est sur qu'il faut prévoir ça en cas de blessures ou de "cas Tevez". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:17:54

ThiagoTS33Silva
Posté le 22 mai 2012 à 17:13:10
C'est à cause de gens comme DragonWales que le club est considéré comme un club de footix et des fils de pute.
Lien permanent

:d) JeanCuleAuSki dans ses oeuvres :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:20:24

Et ce mec ne sera pas ban :honte:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:21:31

la solution est simple et elle s'appéle hulk!! il joue aillié et au cas de bléssure de torres il nrepique dans l'axe et je dit encore que pour moi le meilleur mercato serai : hazard , modric , hulk + un lateral droit pas chér genre simpson!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:21:56

Milieu défensif : Mikel / Essien.
Milieu relayeur : Modric / Lampard / (Meireles).
Milieu droit : Hazard (Hulk / Autre) / Sturridge
Meneur de jeu : Mata
Milieu gauche : Ramires / Marin
Buteur : Torres / Recrue

Franchement je trouve ça correct, une doublure partout. Après c'est juste une question de polyvalence mais numériquement on est à 1 ou 2 joueurs par poste.

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:22:39

Et si on s'intéressait à James Milner.
Il est clairement mis de côté à City et c'est un très bon joueur.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:24:35

Avant de parler de recrue, mieux vaut attendre la fin de l'Euro parce que d'ici là des joueurs peuvent exploser , des joueurs peuvent être blessés, comme Modric, ou même chez nous comme Terry, Cole, Lampard, Torres, Mata, Ivanovic ... donc c'est à la fin de l'Euro que le mercato va vraiment démarré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:25:35

Ouais enfin c'est dans un 1 mois faut bien qu'on parle de quelque chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:27:49

T'aurais pu trouver plus original :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 mai 2012 à 17:28:14

Il ne faut pas oublier aussi que Malouda a dit il n'y a pas longtemps qu'il souhaitait jouer à Chelsea jusqu'à la fin de son contrat (été 2013), donc il peut encore rester.

Ton idée de doublure me plait, c'est ce qu'il faut pour jouer à fond les 3 tableaux (et quand je dis à fond, c'est à fond, on a terminé 6ème cette année), mais une dernière petite chose me dérange avec ce système malgré tout : la mise en avant des jeunes.
Globalement, on souhaite tous voir rapidement des les premiers matchs de Piazon avec le groupe pro', et on souhaitait tous le voir évoluer lors des matchs de League Cup. Peut-être que ce système de doublure va retarder l'échéance.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:28:21

Pitoyable :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 mai 2012 à 17:29:27

rapidement les* :hap:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
22 mai 2012 à 17:30:03

Pour ce mercato ce qu'il nous faudrait serait :

Modric,Hazard,Hulk

Après moi j'aimerais bien Bale aussi même si c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 17:31:34

J'aurais aimé que Drogba finisse a Chelsea :-(

christo89
christo89
Niveau 9
22 mai 2012 à 17:32:32

Bonjour à tous!
Je suis bien dég pour Drogba, mais comme l'ont dit certains, il sort par la grande porte, reste à savoir où il ira...
Didier :coeur:
Sinon niveau mercato ça s'annonce pas mal, mais je pense que Hazard + Hulk comme le disent certain serait inutile. Sinon je suis pour un nouvel attaquant, j'adore Torres mais on n'est pas à l'abri d'un relâchement vu que maintenant il est quasi sûr d'être titulaire.

christo89
christo89
Niveau 9
22 mai 2012 à 17:34:26

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/foot/chelsea-city-united-hazard-ne-negocie-plus/article-4000100201655.htm
C'est quand les matchs de la Belgique?

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:36:23

Si non je vois que beaucoup d'entre vous mettent Studge en ailier alors qu'il n'as clairement pas envie d'y jouer, alors au lieu de recruter un attaquant, Studge la doublure de Torres et recruter un ailier, ce ne serait pas mieu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat