CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:49:33

" refuser le jeu contre Naple , Benfica , Barça et Bayern , et gagner , une première dans l'histoire "

Refuser le jeu contre Naples et Benfica ? :rire: arrete de dire nimporte quoi , ils ont refusé le jeu uniquement contre le Barca

Contre le Bayern ils ont simplement bloqué les ailes et non fermé le jeu , cela s'appelle faire déjouer l'adversaire mais bon tu as l'air d'être un guignol pour ne pas comprendre ça ......

Ta rage :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:49:59

Chelsea : Torres l’a encore mauvaise

Remplaçant hier soir en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Fernando Torres a tout de même participé au succès des Blues aux tirs au but devant les Bavarois. Et plutôt que de fêter ce sacre comme il se doit, El Niño a tenu à mettre les choses au point en zone mixte, se plaignant du traitement dont il a fait l’objet :

« Il s’est passé des choses étranges cette saison. Je ne m’attendais pas à être traité ainsi, d’une manière très différente par rapport au moment où j’avais signé dans le club. Ce sont les pires moments de ma carrière, j’espère ne pas les revivre. Mais je me sens bien. J’aimerais juste qu’on me dise quel rôle j’ai dans cette équipe, ce qu’on attend de moi, et alors on verra si ça en vaut la peine. Ne pas être titulaire, ça a été une énorme déception. Mais bon, j’ai finalement joué et j’ai participé au sacre. Je suis content ». C’est toujours ça de pris.

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-torres-l-a-encore-mauvaise_85171

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:52:21

C'est du foutage de gueule ce qu'il dit. Tout le monde l'a toujours soutenu. Après s'il veut partir, j'lui ouvre volontier la porte. On va pas continuer à se mettre à genou pour lui jusqu'à la fin des temps. Son départ peut faire du bien aux deux parties, même si je ne le souhaite pas.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:52:57

Torres va rester :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:53:32

Fernandieu va nous quitter.

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 18:53:54

Skylaw +> +1. Il veut partir ? Qu'il parte.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:54:43

Dire que je l'est toujours soutenu, quel degout maintenant, je comprends les supporters de Liverpool, allez on va l'utiliser comme vulgaire monnaie d'echange pour Falcao, si c'est vrai... :malade:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:54:44

EngIish Voir le profil de EngIish
Posté le 20 mai 2012 à 18:473 Avertir un administrateur
Le score face à Naple ? :o))
Lien permanent

bob113 Voir le profil de bob113
Posté le 20 mai 2012 à 18:492 Avertir un administrateur
Des contres .
D'autres questions ?

WHAT THE HELL :rire: :rire:

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 18:55:36

bob113 Voir le profil de bob113
Posté le 20 mai 2012 à 18:492 Avertir un administrateur
Des contres .
D'autres questions ?

C'est bien ce que je me disais :-p

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:56:38

Tant pis. C'est certain que l'an prochain il aura bien plus de temps de jeu si on lui donne la certitude qu'aucun attaquant ne prendra sa place s'il fait de bonnes performances. Mais bon, il a sa fierté, et c'est comme ça. Owned les mecs qui ont déjà acheté le nouveau maillot avec son nom derrière.

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:56:56

Deçu par les propos de torres :(

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:59:15

Perso j'aurais un peu les boules si El Nino part, moi je l'aime bien malgré sa fierté de merde :/

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:59:37

En attendent Torres et sa conduite de balle serait même pas titulaire à Naples, qu'il ferme sa grande bouche il a deja bien profiter.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:00:10

Dégoûté aussi par Torres, putain on vient de gagner la CL et il faut qu'il se plaigne. J'aimerai bien qu'il reste mais s'il veut partir qu'il parte.

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 19:00:56

J'éspère que ça ne gâche pas trop la victoire aux autres :(

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:01:02

CHAAAAAAAAAAMMMMPIONSSSSSSSS :fete: :fete:

CHELSEA CA Y EST ! ILS L'ONT FAIT PUTAIN :snif: :content:

J'étais au stade les mecs et je rentre à peine après avoir passé la nuit à l'hôtel et visiter un peu les lieus :noel:

A la sortie du stade il y a même un allemands qui m'a insulté en voyant que je me marrais suite à la victoire des Blues. Il devait penser que je me foutais de la gueule de son équipe j'sais pas :rire: :o))

L'équipe a une nouvelle fois super bien joué et réussit à déjouer un grand européen. Comme quoi il ne fait jamais enterrer un grand club et une grande équipe :fier:

Drogba a été phénoménale !!! Comme dans tous les grands matchs vous me direz mais putain c'est vraiment dingue ce qu'il fait à chaque fois, peu importe l'adversaire :ouch2:
IL FAUT LE GARDER ABSOLUMENT !!! Tout comme Di Matteo :ok:

ET Torres a fait une superbe entrée en jeu, a défendu et super bien joué les coups :p)
J'ai d'ailleurs versé une larme en le voyant brandir la coupe en repensant à toutes les galères qu'il a vécu ces derniers temps. Il est revenu aux affaires et est en train enfin de justifier son transfert.

Mais vraiment sinon je tiens à féliciter le Bayern qui n'aurait pas démérité et qui aura réussie une superbe campagne cette saison :oui:
Triste qu'ils n'aient pu remporter "leur" LDC dans leur stade mais bon c'est la vie.

Je suis tout plein de bonheur de voir que des joueurs comme Ashley, Frankie, Cech et Didier ont finalement pu atteindre leur objectif. Leur toute dernière chance d'y parvenir, ils l'ont saisies ! :-)4

BLUE IS THE COLOUR PLUS QUE JAMAIS !!! :fete:

FUCK les mancs qui se sont foutus de nous toute la saison en nous prenant pour des tocards :ok:
Nous ont a battu le Barça et nous savons remporter une finale :-)))
Je suis vraiment heureux que le club ait réussit à faire fermer la bouche de ces vermines, eux qui finissent saison blanche alors que Chelsea au final réussit le meilleur bilan de ces dernières années.

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 19:01:37

Chanceux !! :bave:

Par contre ça rage sec sur le fofo :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:01:44

Il y a un coup à joué en tout cas s'il veut partir, il peut peser très lourd dans la balance. Je suis certain que Mourinho ne serait pas contre ce joueur, donc pour Higuain ça peut sentir bon. Idem en ce qui concerne Falcao. Mais bon, moi ça me fait vraiment chier que tout ça se termine comme ça.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:02:24

De toutes façon avouez, qu'il parte ou pas, le potentielle offensif ne changera pas d'un iota, on l'aime bien parce qu'il fait pitié mais a sa place un petit 9 moyen apporterais plus.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:02:30

D'un autre coté quand il était titulaire il a merdé inlassablement, et il retrouve son talent quand il est remplaçant :(

Quelle sera la garantie qu'il soit comme ça sur 90 minutes la saison prochaine ? :(

Et puis si on garde Drogba + un petit jeune pour le remplacer et faire ses preuves, que Torres parte alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat