CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:14:59

Il a dû appeler le gros Gourlay. :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:15:03

Bah justement, je suis aussi gaucher, j'ai déja joué MO, c'est d'ailleurs mon poste de prédilection, et j'ai pas de soucis à jouer vers la droite, seulement c'est très souvent du pied gauche car je suis une quiche du droit :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:15:24

Gigi Salmon :coeur:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 19:15:43

A ce mercato, l'essentiel, ca sera d'avoir un aillier et un milieu offensif. Lampard plus bas, en rampe de lancement à côté d'un milieu défensif (comme Obi qui a été très bon hier) est meilleur, surtout qu'il n'est plus tout jeune.

Torres jouera en pointe avec Drogba en alternance, très certainement. Voilà ce qui faut acheté en priorité à ce mercato, et déjà pour le 10, j'aimerais Modric. Après, l'ailier, à voir ce qui sera disponible et intéressant.

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:15:45

Moi je suis droitier et dans mon club je joue stoppeur ou défenseur droit. :o))

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:16:19

Matri :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:18:29

je doute des propos qui ont été atribué a torres pask:

1-il a gagné la ligue des champion et donc c'est vraiment pas le moment de dire des truk pareil et il le c'est!!
2-je voi pas quand il a pu dire sa vu qu'il été tres heureux hier soir et que les joueurs n'on rien fait d'otre que fété !! les seul intérview qui ont été donné sont celle juste a la fin du match sur le terrain je le voi pas du tout dire sa laba! apré ptét que se mayin mais bon l'avenir nous le dira

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:19:14

Je jouais arrière gauche ou milieu gauche moi quand j'faisais du foot, mais j'ai arrêté d'ailleurs l'autre jour je me demandais si je devais reprendre :noel:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:20:34

Moi je suis BU au foot :cool:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 19:20:36

Concernant Torres, y'a ce qui est dit et ce qui est interprété. Forcément, il doit être déçu de pas jouer la finale et de ne pas avoir eus plus de temps de jeu, maintenant, de là à dire qu'il partira, j'pense pas. Chelsea n'est pas vendeur, donc à partir de là.

Portman77
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:22:10

Je jouais défenseur central/arrière droit, c'est en partie pour ça que j'adore Chelsea.

Mon modèle en terme de gestion défensive :cool:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 19:22:37

Je joue DC ou AD , un peu comme iva. :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:27:16

Torres je l'aime bien mais s'il veut partir faut pas le retenir et comme je l'ai dit il est capable du meilleur comme du pire, il n'offre aucune garantie. Déjà qu'il a de la difficulté à trouver sa confiance, s'il dit qu'il ne sait jamais sentie traité comme çà, c'est pas demain qu'il va la retrouver. Il joue bien ces derniers temps mais rien dit que ne retombera pas dans une phase creuse et la on serait dans une merde pas croyable.
En plus selon moi, Torres et Lampard sont incompatible. Torres a besoin d'un comme mata en soutien car s'il se retrouve isolée trop longtemps dans un match, il disparait complètement. Donc pour espèrer obtenir le maximum d'un torres, Chelsea doit joueur en 4-2-3-1. Lampard lui est clairement plus utile dans un 4-3-3 avec un mikel et un autre milieu créatif comme modric ou moutinho que dans un 4-2-3-1 ou il joue seul à la création au coté d'un mikel. Lampard est un excellent joueur capable de créer de beau jeux mais il ne peut tout faire seul.
Et pour Mata hier, il nous a quand permis de garder possession du ballon en calmant le jeu et permit aux joueurs entassés dans nos 16 mètres de ressortir au lieu de toujours relancer n'importe où en espèrant que Drogba se retrouve près de l'endroit où le ballon allait retomber et redonner le ballon au bayern 4 fois sur 5.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:27:39

Je ne lirai pas ce pavé désolé.

Aère :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:28:31

Je suis gaucher et je jouais en milieu coté droit voir MOC ^^

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:28:52

Je suis droitier :hap:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:33:40

C'est quoi que ces conneries comme quoi Torres pourrait partir ? :(

Même un échange Falcao + 50M contre Torres je dis non moi.
Maintenant qu'il a trouvé sa place dans l'équipe il faut le garder quoi. La saison prochaine comment on va faire pour jouer le titre c'est le nouvel atatquant a des difficultés à s'adapter ?

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:35:53

http://www.youtube.com/watch?v=blS7C4YAOhw

Vidéo des plus beaux buts de nos blues cette saison :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
20 mai 2012 à 19:36:20

:desole: je suis pas trop habitué d'écrire sur le forum donc

Juste pour toi Iono (ou pas) :noel:

Et c'était en réponse au discussion sur les propos de torres de l'autre page mais tout le monde s'est mis à conter sa vie de footeux entre temps

Donc Torres je l'aime bien mais s'il veut partir faut pas le retenir et comme je l'ai dit il est capable du meilleur comme du pire, il n'offre aucune garantie. Déjà qu'il a de la difficulté à trouver sa confiance, s'il dit qu'il ne sait jamais sentie traité comme çà, c'est pas demain qu'il va la retrouver. Il joue bien ces derniers temps mais rien dit que ne retombera pas dans une phase creuse et la on serait dans une merde pas croyable.

En plus selon moi, Torres et Lampard sont incompatible. Torres a besoin d'un comme mata en soutien car s'il se retrouve isolée trop longtemps dans un match, il disparait complètement. Donc pour espèrer obtenir le maximum d'un torres, Chelsea doit joueur en 4-2-3-1. Lampard lui est clairement plus utile dans un 4-3-3 avec un mikel et un autre milieu créatif comme modric ou moutinho que dans un 4-2-3-1 ou il joue seul à la création au coté d'un mikel. Lampard est un excellent joueur capable de créer de beau jeux mais il ne peut tout faire seul.

Et pour Mata hier, il nous a quand permis de garder possession du ballon en calmant le jeu et permit aux joueurs entassés dans nos 16 mètres de ressortir au lieu de toujours relancer n'importe où en espèrant que Drogba se retrouve près de l'endroit où le ballon allait retomber et redonner le ballon au bayern 4 fois sur 5.

C'est mieux :question:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:37:21

torres a trouvé sa place a chelsea :( hum je sais pas trop :( il a retrouvé la confiance mais ensuite si il est vraiment dans le jeu ect je sais pas trop :(

Falcao s'adapterait mieux je pense que un torres :ok: il est bon sur corner ect , il a un bon jeu de tete et de la puissance :ce qu'il faut a chelsea :ok:

maintenant je sais pas trop si j'aimerais le voir partir ou non :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat