je suis pas trop habitué d'écrire sur le forum donc
Juste pour toi Iono (ou pas)
Et c'était en réponse au discussion sur les propos de torres de l'autre page mais tout le monde s'est mis à conter sa vie de footeux entre temps
Donc Torres je l'aime bien mais s'il veut partir faut pas le retenir et comme je l'ai dit il est capable du meilleur comme du pire, il n'offre aucune garantie. Déjà qu'il a de la difficulté à trouver sa confiance, s'il dit qu'il ne sait jamais sentie traité comme çà, c'est pas demain qu'il va la retrouver. Il joue bien ces derniers temps mais rien dit que ne retombera pas dans une phase creuse et la on serait dans une merde pas croyable.
En plus selon moi, Torres et Lampard sont incompatible. Torres a besoin d'un comme mata en soutien car s'il se retrouve isolée trop longtemps dans un match, il disparait complètement. Donc pour espèrer obtenir le maximum d'un torres, Chelsea doit joueur en 4-2-3-1. Lampard lui est clairement plus utile dans un 4-3-3 avec un mikel et un autre milieu créatif comme modric ou moutinho que dans un 4-2-3-1 ou il joue seul à la création au coté d'un mikel. Lampard est un excellent joueur capable de créer de beau jeux mais il ne peut tout faire seul.
Et pour Mata hier, il nous a quand permis de garder possession du ballon en calmant le jeu et permit aux joueurs entassés dans nos 16 mètres de ressortir au lieu de toujours relancer n'importe où en espèrant que Drogba se retrouve près de l'endroit où le ballon allait retomber et redonner le ballon au bayern 4 fois sur 5.
C'est mieux