Je suis d'accord avec toi sur la globalité de ton pavé, mais pas sur le point le plus important, à savoir adapter notre système en fonction de Fernando Torres. On ne peut pas se permettre, je dirais même qu'on n'a pas le droit de pénaliser des joueurs qui ont été très bons cette saison pour permettre à Nando de trouver sa place dans l'effectif, ça serait purement égoïste.
On arrive à un moment où il faut vraiment le remettre en question. C'est dur à dire, mais il n'est finalement peut-être pas fait pour jouer à Chelsea. Ce transfert est à l'heure actuelle un échec égal à celui de Schevchenko, et malheureusement, ça concerne deux joueurs dont je suis totalement fan. Mais quand Scheva a quitté le club, j'étais déçu d'un côté et c'est normal, mais aussi heureux parce que maintenant il joue dans un club où il se plait et où surtout il arrive à jouer.
Donc si Fernando Torres veut quitter Chelsea, on ne doit pas le retenir, tant pis pour l'argent qu'on a perdu sur lui, c'est comme ça. Après, je reste persuadé qu'il peut retrouver son meilleur niveau et même l'augmenter avec notre système de jeu actuel, mais ça devient trop risqué. A partir de maintenant, on a un statut à tenir, bien plus important que celui qu'on avait avant. On ne peut pas se permettre de tout sacrifier pour un joueur qui, peut-être, ne réussira jamais réellement chez nous.