CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:38:10

Bah Chelsea joue déjà en 4-2-3-1 :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:38:22

Oui c'est bien mieux merci :o))

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:41:39

la parade
http://www.youtube.com/watch?v=gGamRiVB-1U&list=UUU2PacFf99vhb3hNiYDmxww&index=1&feature=plcp

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:43:15

Je suis d'accord avec toi sur la globalité de ton pavé, mais pas sur le point le plus important, à savoir adapter notre système en fonction de Fernando Torres. On ne peut pas se permettre, je dirais même qu'on n'a pas le droit de pénaliser des joueurs qui ont été très bons cette saison pour permettre à Nando de trouver sa place dans l'effectif, ça serait purement égoïste.

On arrive à un moment où il faut vraiment le remettre en question. C'est dur à dire, mais il n'est finalement peut-être pas fait pour jouer à Chelsea. Ce transfert est à l'heure actuelle un échec égal à celui de Schevchenko, et malheureusement, ça concerne deux joueurs dont je suis totalement fan. Mais quand Scheva a quitté le club, j'étais déçu d'un côté et c'est normal, mais aussi heureux parce que maintenant il joue dans un club où il se plait et où surtout il arrive à jouer.

Donc si Fernando Torres veut quitter Chelsea, on ne doit pas le retenir, tant pis pour l'argent qu'on a perdu sur lui, c'est comme ça. Après, je reste persuadé qu'il peut retrouver son meilleur niveau et même l'augmenter avec notre système de jeu actuel, mais ça devient trop risqué. A partir de maintenant, on a un statut à tenir, bien plus important que celui qu'on avait avant. On ne peut pas se permettre de tout sacrifier pour un joueur qui, peut-être, ne réussira jamais réellement chez nous.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:43:54

Ou comment répondre à un pavé par un pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 19:45:20

Mes pavés > All :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:45:45

Je dois être l'un des seuls anciens à ne pas partir en pavé :hap:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 19:45:55

Vous vous en faîtes pour rien, Torres ne partira vraisemblablement pas. Abramovitch a beaucoup misé sur lui, c'pas pour le laisser partir. Le joueur retrouve un peu de niveau, donc j'pense qu'on s'accordera à dire qu'il faut le conserver. Il jouera probablement plus la saison prochaine si il confirme ses performances.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:46:58

Sauf que d'après ses dires il veut être titulaire, mais comment passer devant le héros du Bridge ? :pf:

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 19:47:31

Re :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:49:30

Re :-)

http://atdhenet.tv/39296/watch-chelsea-tv

La cérémonie de remise du joueur de l'année est diffusée en ce moment :-)

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 19:49:42

Drogba a 34 ans, et il a encore la CAN cet hiver, j'le rappelle, elle se jouera encore cet hiver ... Il est très bon, mais pas éternel, et Falcao acceptera pas le banc non plus.

Tout ça pour dire que il faut poursuivre avec Torres ET Drogba, et peut être même qu'ils se mettront a savoir joué ensemble, qui sait.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:49:57

Quel dommage que Drogba n'est pas remporté la CAN, il aurait sans doute eu le Ballon d'Or avec ça. Maintenant, je ne le vois pas l'emporter, ça sera encore une fois soit Cristiano Ronaldo, soit Messi, peu importe si Frank Lampard fait un Euro de folie où si l'équipe allemande l'emporte. C'est bien dommage.

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:53:45

torres j'ai pas vraiment compris cet achat perso :( il est bon mais fin il a un truc qui fait qu'il a pas l'air si heureux ici :(

un Falcao, un Cavani serait des transferts plus logique d'apres moi :( Maintenant il a été bon vers la fin de saison mais est ce suffisant :question:

comme skylaw il me fait pensé au flop Shevchenko qui était un excellent joueur mais pas fait pour chelsea.Puis bon si les dernieres déclaration ne sont pas fausses autant qu'ils partent :honte: je l'aime bien mais les supporters l'ont quand meme énormement soutenu, le staff, les joueurs aussi.Chelsea n'y peut rien si il a eu un gros manque d'éfficacité. Ca semble revenir mais bon actuellement quand je vois Falcao je me dit que si on fait l'échange on est gagnant mais j'attend de voir :ok:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:53:52

Si la république tchèque fais un euro de dingue et le remporte avec un grand cech ( ne riez pas :hap: ) Vous pensez que cech pourrait etre le 2 ème gardien a devenir ballon d'or ? :)

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 19:54:41

J'espere :bave:

Mais ça n'arrivera pas, pour avoir le ballon d'or il faut marquer 60 buts :honte:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 19:55:29

Non, un gardien malheureusement, c'est rarement récompenser. Au mieux, il fera top 10 Ballon d'Or et top 1 gardien (Parcours de l'EURO de Casillias peut être déterminant pour ça aussi.)

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:56:10

le ballon d'or que je n'ai absolument pas compris c'est Cannavaro :honte: si un mec comme lui a le ballon d'or alors drogba doit l'avoir :ok: meme si ca sera Ronaldo cette année je pense :( joueur que je n'aime pas en tout cas :nonnon:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:56:13

Ho bordel comment ça trolle les autres clubs de Londres lors de la cérémonie :rire:

http://atdhenet.tv/39296/watch-chelsea-tv

:rire:

Mais la cérémonie est déjà passée non ? :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:56:29

"And finally QPR... who cares ?" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat