Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 3 mai 2014 à 23:28:21 Avertir un administrateur
Félicitations d'un supporter lensois qui était derrière votre équipe ce soir. 
Lien permanent
Merci à toi, j'espere que vous passerez en L1 et que nous nous allons nous maintenir, juste pour aller a Bollaert lors d'un Lens EAG l'année prochaine et entendre Les Corons 