CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
01 mai 2014 à 23:40:06

Demain dans le kop bloc Y perso

Grouper
Grouper
Niveau 38
01 mai 2014 à 23:41:50

Car, mon père gère un club :hap:

Ambiance beauf assurée dans le bus avec les seniors :hap:

QueenHoneyC
QueenHoneyC
Niveau 7
01 mai 2014 à 23:42:24

J'imagine :rire:

CoupDeBlues
CoupDeBlues
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:56:13

Bus 32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 19:53:42

J-1 :peur:

Nexcor
Nexcor
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:48:11

Je vous soutiens pour ce soir ami Guingampais, c'est un Nantais qui le dit :noel:

[MariaSharapova
[MariaSharapova
Niveau 6
03 mai 2014 à 21:49:32

GG les Paysans :bave: :ok:

Terhal
Terhal
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:55:36

Putain :bave:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
03 mai 2014 à 22:56:10

Bravo les mecs ! :fete:

Rennes vraiment un sale club :rire:

pedomachine
pedomachine
Niveau 9
03 mai 2014 à 22:56:21

Guingamp - Fiorentina :bave:
Guingamp - Manchester United :bave:
Guingamp - FC Porto :bave:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
03 mai 2014 à 22:56:42

Et maintenant la Ligue 2 :hap:
Félicitation quand même

Terhal
Terhal
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:04:15

| DarrenAronofsky - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7680401-49-0-1-0-0.htm#message_28018226
| Et maintenant la Ligue 2 :hap:
| Félicitation quand même

Jamais :cool:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
04 mai 2014 à 00:45:00

WWWAAAAHHH

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
04 mai 2014 à 00:45:19

BG TOUS POUR L'AMBIANCE CETAIT OUF

Rennes_0--2_EAG
Rennes_0--2_EAG
Niveau 2
04 mai 2014 à 11:19:04

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 12:38:05

Désormais Guingamp a le même palmarès que Rennes avec ses 2 coupes de France non :(

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
04 mai 2014 à 15:45:43

https://pbs.twimg.com/mededia/BmybQ_3CYAAf-Pd.jpg:large

Même en Espagne on connait Gwengamp (Magazine Sport)

Sinon l'ambiance d'hier je l'ai pas trouvé énorme bien qu'on est défoncé les Rennais en tribune.

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
04 mai 2014 à 21:49:31

Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 3 mai 2014 à 23:28:21 Avertir un administrateur
Félicitations d'un supporter lensois qui était derrière votre équipe ce soir. :oui:
Lien permanent

Merci à toi, j'espere que vous passerez en L1 et que nous nous allons nous maintenir, juste pour aller a Bollaert lors d'un Lens EAG l'année prochaine et entendre Les Corons :bave:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
04 mai 2014 à 22:06:21

https://www.youtube.com/watch?v=lf7h0uzGh48

si vous avez des vidéos du virage, partagez :hap:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
04 mai 2014 à 22:25:06

un commentaire sur le forum rennais Qu'est-ce qu'on s'en fiche du nombre de personnes qui viennent au stade sérieusement...

"Quelle que soit l'ambiance cette équipe fait de mauvais matchs. On pourrait venir à 50 000 à l'entraînement pour les encourager ça n'y changerait rien. Si vraiment l'ambiance dans les stades avait une grosse influence sur les prestations des équipes Guingamp ne serait jamais 16e du championnat."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment