CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
05 mai 2014 à 19:35:10

J'ai quelques vidéo de la gare Montparnasse et du stade et quelques photos mais pas beaucoup du fait que mon tel m'a laché. Je les posterai demain :ok:

Moi j'étais tout maquillé :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399311143-img-1974.jpg

D'ailleurs je passe dans les photos de Ouest France de la finale sur leur site et j'espere sur le hors série de 32 pages qui sort demain :o))

Likyliki
Likyliki
Niveau 3
06 mai 2014 à 11:07:39

L'arrivée du premier train Guingampais à la gare Montparnasse :
http://youtu.be/Fgf9CjG7Y_8

C'était énorme d'en faire partie !

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
06 mai 2014 à 21:15:36

https://www.youtube.com/watch?v=7oyTzkOifXY&feature=youtu.be Je viens de mettre la mienne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:49:07

Faut gagner demain ou alors il faut que Sochaux et Evian perde :snif:

Servallou
Servallou
Niveau 52
09 mai 2014 à 15:26:32

Le stress demain devant la télé :peur:

Hewahh
Hewahh
Niveau 6
09 mai 2014 à 20:32:52

match le plus stressant de l'année... Mais bon en chantant le stress diminue :hap:

Servallou
Servallou
Niveau 52
10 mai 2014 à 20:03:29

On suit le match ici ? :hap:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
11 mai 2014 à 00:06:06

de retour du stade :fete: :fete: :fete:

l1+europe :bave:

Servallou
Servallou
Niveau 52
11 mai 2014 à 13:14:55

Par contre j'ai peur que l'europa league nous mette en danger pour l'année prochaine :ok:

mine de rien ça fera 6 matchs en plus dans le calendrier donc des déplacements à l'autre bout de l'Europe peut être :ok:

il faudra recruter des joueurs pour élargir le groupe et pouvoir se permettre de faire tourner

Hewahh
Hewahh
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:22:31

je pense que des joueurs vont rester une saison de plus (yatabare, samassa) apres faudrait prolongé pereira mais ca va etre chaud je crois

Mandanne va surement partir donc un autre attaquant du meme type ca serait bien (en pret ou achat)

Hewahh
Hewahh
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:30:45

meilleur public de france aussi :cool:

Meme si je pense que Sté, Nantes et Lens sont au dessus

Sinon le nouveau maillot est vraiment beau, sur le col il y a marqué KR 93

Hewahh
Hewahh
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:34:13

on a pas tous internet a gwengamp :ok:

Hewahh
Hewahh
Niveau 6
15 mai 2014 à 19:51:30

Un petit nul à Marseille pour finir en beauté ça serait nickel, j'espere qu'Imbula jouera

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:36:59

Super saison :fete:

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:42:18

A ce qui parait on est sur Areola, j'y crois pas une seconde...

Il nous faut un vrai attaquant

Bahoken
Bahoken
Niveau 9
05 juin 2014 à 10:15:18

Tous à Nantes le 28 juin pour la réunification, c'est le printemps breton, c'est maintenant ou jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 19:51:07

c'était avant qu'il fallait se bouger le cul

Antex
Antex
Niveau 8
20 juin 2014 à 16:35:10

J'ai crée une page facebook dédié à l'EAG. Matchs commentés en direct, infos club et transferts, analyses.
Si vous souhaitez la rejoindre : https://www.facebook.com/pages/EAG-Direct-Infos/1534118630149351?ref=tn_tnmn

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
01 juillet 2014 à 19:16:45

Pas mal de recrue durant ce premier mois de mercato. J'ai hate de les voir à l'oeuvre :)

Sinon vous avez repris vos abonnements pour ceux qui étaient abonnés l'année dernière ? :)

5V5yap4rE
5V5yap4rE
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:42:30

:cd: Les statistiques de votre sujet sont générés ! :cd:

Rendez-vous sur :d) http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-7680401-20.html :g) pour y avoir accès !

:globe: Information fournit par DryzixBot © :globe:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment