CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
17 avril 2014 à 19:35:51

http://livefootballvideo.com/fullmatch/france/coupe-de-france/guingamp-vs-monaco :d) Pour revoir le match en intégralité :ok:

Terhal
Terhal
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:28:53

| PearlmcKurdy - aujourd’hui à 00:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7680401-46-0-1-0-0.htm#message_27738288
| Je viens du stade :hap:
|
| Putain je vais à Paris voir Guingamp jouer :pf:
|
| Le truc qui peut arriver une fois dans sa vie certains vont le vivre pour la 3ème fois :pf:
|
| Ambiance énorme mais Yata qu'est ce qu'il en a loupé des occases malgré ses deux buts :honte:

C'est pas nouveau :hap:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
17 avril 2014 à 20:43:09

Jaadson :d) Oh putain merci :bave:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
17 avril 2014 à 21:06:22

J'espère que vous aller battre Rennes les gars :hap:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
17 avril 2014 à 21:08:58

J'espere aussi

Un club sans public ne gagne jamais un derby de toute façons :)

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
17 avril 2014 à 21:09:50

Ils nous ont niqué à Nantes ces bâtard quand même :hap:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
17 avril 2014 à 21:11:15

En même temps avec Riou :hap:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
17 avril 2014 à 21:52:44

Qu'est ce qu'il a Riou, au match aller ca avait bien marché :hap:

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
17 avril 2014 à 22:46:01

Kerbrat op pour la finale merci Graet

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
20 avril 2014 à 23:10:11

La fin de la saison risque d'être stressante :peur:
Pas mal de monde prévu contre VA, j'espere qu'il y aura une aussi bonne ambiance que contre Monaco

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
22 avril 2014 à 19:19:08

http://www.dinan.maville.com/sport/detail_-carrasso-finir-ma-carriere-a-guingamp-pourquoi-pas-_fil-2536195_actu.Htm

http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-les-billets-en-vente-des-jeudi-guingamp-2290995

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
24 avril 2014 à 18:09:44

une fois de plus la billetterie est mal organisée, nous dire de revenir demain car il y a soit disant trop de queue pour que ces connasses de caissières puissent finir leur job à l'heure normal
vraiment du n'importe quoi

Sinon pearl, alors comme ça on veut venir avec un manche à balais à SDF ? :rire:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
24 avril 2014 à 20:33:13

:rire:

Nan c'est bon j'ai acheté un truc en pvc :rire:

J'ai amené mon frère à 10h après mon travail du matin et je l'ai repris à 16h après mon travail de l'après midi. Il a fait 6h de queue :fou:

Kostadinov_1993
Kostadinov_1993
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:34:22

Kerbrat Voir le profil de Kerbrat
Posté le 15 mars 2014 à 21:50:32 Avertir un administrateur
35 points, 13eme

Maintient quasi assuré !!

Quelle bonne soirée :fete:

vous avez pas pris de points depuis le 15 mars sérieux ? :hap:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
24 avril 2014 à 20:38:11

5 défaites d'affilé je crois :hap:

LosPaillados
LosPaillados
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:39:19

On va vous piquer Yatabaré :hap:

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
24 avril 2014 à 22:01:28

on vous le donne c'est bon

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
25 avril 2014 à 00:32:31

Je serais au Stade de France :cool: :fete:

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
25 avril 2014 à 21:08:18

j ai eu mes places, categorie 5 debout (kop)

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:01:04

Match de merde mais on est sur la bonne route pour le maintien

j'espere que sochaux va perdre

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment