une fois de plus la billetterie est mal organisée, nous dire de revenir demain car il y a soit disant trop de queue pour que ces connasses de caissières puissent finir leur job à l'heure normal
vraiment du n'importe quoi
Sinon pearl, alors comme ça on veut venir avec un manche à balais à SDF ? 