CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:38:25

Alors les Magpies, ca tape encore sur des seconds couteaux de L1 cet été ? :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
13 juin 2015 à 13:45:21

AHAHAH, on veut du DC.. comics (c'te blague à deux balles ^^)
On n'espère pas Stylish :p

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:27:58

Pitié plus de joueurs de L1... Sinon j'ai lu un truc sur un forum intéressant qui parle de l'influence de Garham Carr, notre chef scoot qui est considéré comme un TRES TRES bon recruteur, geordie qui plus est.

Donc selon ce que j'ai lu, Garham Carr aurait été limité au long de sa carrière à Newcastle par les aptitudes tactiques de Pardew! Mike Ashley le considéré comme le seul qui s'y connait en foot au xclub (ce qui est totalement vrai) et lui aurait demander qui serait la meilleure clible pour le poste d'entraîneur et Carr a tout de suite manifesté son envie de travailler avec McLaren, avec qui il avait déjà eu des contacts.

D'autant plus que maintenant Carr et McLaren ofnt tous les deux partis de la direction, espérons que leur association sera fructueuse. Je suis très optimiste

Je suis également très excité à l.idée de voir Austin débarquer... Il manque un heros à Newcastle et je pense qu'il a la stature pour le devenir...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
13 juin 2015 à 22:59:28

C'est exactement les mots employés dans les journaux : "Austin peut devenir le HEROS de newcastle" :)
Et j'aime beaucoup ton analyse fuzz ;)

Sinon, les pistes Bas Dost et Andy Carroll sont fausses :p

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 juin 2015 à 09:04:45

En regardant l'équipe ce matin, il est annoncé finalement que Newcastle et Bas Dost sont tombés d'accord pour un contrat ! Une transaction d'environ 12 Millions d'€ ! :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 juin 2015 à 09:43:51

Selon les dires de McLaren, De Jong doit être l'homme clé de l'équipe, d'autant plus qu'il connait bien son jeu pour avoir voulu le recruter quand il était avec le TWENTE FC. Egalement, il a indiqué vouloir acheter un autre milieu de qualité afin d'offrir du jeu.

longday51
longday51
Niveau 39
14 juin 2015 à 09:45:57

Austin à le choix entre Newcastle, Liverpool et Chelsea, il sera titulaire dans deux clubs et sûrement pas dans le dernier.
Après selon Skysports, Newcastle veulent faire une offre pour Berahino

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 juin 2015 à 11:14:17

Et l'assistant manager n'est autre que Boudewijn Zenden, un excellent joueur ayant souvent joué en Angleterre, très polyvalent, c'est que du bon :)

C'est moi ou après les français, on achète que Néerlandais ? :D (une valeur marchande bien supérieure, il faut l'avouer :p )

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 juin 2015 à 13:22:39

Ils saoulent Liverpool par moment... Ils se ramènent et proposent direct 15M £ à Austin. Autant dire qu'il va pas choisir Newcastle...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 juin 2015 à 13:27:45

Bah oui toujours pareil dès qu'on a une bonne piste un bon joueur y'a un club avec plus de ££ ou plus d'autre chose qui vient nous le piquer :(
Et on va encore se taper une attaque avec Rivière en pointe :(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:04:20

Putain s'il signe à Liverpool... Allez Austin tu seras accueille en héros ici! À Liverpool au bout de deux matchs ils en auront marre de toi!

Pour le milieu de terrain vous pensez qu'il pense à qui ? Imaginez Will Hugues... Ce serait génial

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 juin 2015 à 14:11:26

Punaise, j'imagine tellement les arrivées de Austin et Dost, ça serait déjà tellement énorme. Un DC et un autre milieu, et on a vraiment de belles cartes en main pour réussir.
Pour le milieu, j'en sais pas trop, j’attends de voir les premières rumeurs. Il faudrait regarder du côté des joueurs que McLaren a voulu faire venir lors de ces précédentes expériences :)

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:35:16

£20 m pour Berahino

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 juin 2015 à 15:40:01

Ouais fingers crossed parce que plus le mercato avance moins j'ai l'impression qu'on va signer du monde :(

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:41:23

Pour l'instant, les pistes les plus sérieuses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434289266-6f7302aa971240b4df362a2a4434461a.png

Et les moins sérieuses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434289281-00d6fe2fbffdcc77015699fdd6182f78.png

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 juin 2015 à 15:45:07

Caroll :hap:
Van Ginkel je dis oui (même si Cabaye :bave: ) Dost et Austin pareil, Thauvin quand je vois la réussite des français du mercato de l'été dernier :hap:
Par contre Cook merci mais on doit RENFORCER notre défense pas la rendre encore plus bidesque...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:47:42

Plus les pistes qu'on ne connait pas.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:48:31

Cook je connais pas mais ça fait cheap si on veut jouer le top 8 de Premier League

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 juin 2015 à 15:51:48

Bah après un coup d'oeil rapide sur sa carrière je doute qu'il soit au niveau pour le top 8 c'est sûr, après on a dit pareil avec Ayoze et on connait la suite :bave:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:53:07

Ayoze est arrivé à 20 ans.

Cook c'est "déjà" 24 ans

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse