CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:50:46

Le 30 décembre 2014 à 09:57:41 [Aristote] a écrit :
Clairement, de Boer serait énorme, mais son agent a apparemment démenti la rumeur.

Sinon, pour Cabella, c'est malheureux à dire, et bien que j'adore son jeu, il n'a pas encore le niveau pour enchainer 90 minutes en PL. Quand Pardew le faisait rentrer vers la 50ème, c'était idéal pour lui. Maintenant, j'espère qu'il va pouvoir surmonter tout ça, car il est clair qu'il a le talent pour réussir !

Enfin, pour Ben Arfa, je suis mitigé, car on a quand même vu que chez Hull, ce n'était pas ça non plus ^^

de Boer serait absolument géniale, mais ça reste de l'ordre du rêve étant donné que, comme tu l'as souligné, son agent a déclaré qu'il était impossible qu'il quitte son poste avant la fin de la saison.

Enfin bon, Ashley a d'énormes moyens, si il veut que le club redevienne compétitif, il le fera. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, l'argent fait tout. J'ai du mal à m'imaginer de Boer refusant la possibilité de coacher une grande équipe d'Angletterre ayant pour but de retrouver sa gloire d'antan en disposant des droits que tout entraineur rêve : total contrôle sur les transferts, gros budget, bon effectif, grosse ambition.

Mais malheureusement, Ashley ne lui proposera rien de tout ça donc on va croupir en deuxième moitié de tableau avec un entraîneur de seconde zone :hap:

Pour Cabella, je suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'il mérite de débuter titulaire à partir du moment où cette bite de Gouffran l'est. Il pourrait être pas mal avec Sissoko, d'ailleurs ce duo avait fait très mal à City au début de saison. Bref, de toute façon, les performances d'un joueur ne se limitent pas au talent de ce dernier, ce serait trop facile. Je suis persuadé qu'avec un coach étant capable de le mettre en confiance, il pourrait vraiment être excellent.

Parlant de mental, je vais revenir (encore une fois ) sur notre ami Hatem. Je pense que ce lad a un talent hors norme, mais un mental de merde. C'est clair qu'il n'est pas un confiance depuis une saison. C'est pour ça que j'espère que, qui que le nouveau coach soit, il puisse mettre ce monstre en route. Imagi ez Cabella - Sissoko - Ben Arfa. Les ravages que ça ferait ! Avec deux joueurs mobiles qui gravitent autour de ce monstre qu'est Sissoko :bave:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:39:52

Bonjour les magpies
Abeid devrait être officielement out pour la CAN

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 décembre 2014 à 15:18:08

Ah merde tu es algérien j'imagine :hap:
On s'en doutait un peu, vu la taille de l'infirmerie de Newcastle cette année ça n'a rien d'étonnant :ok:
En tout cas il a de l'avenir Abeid, il va plus rester très longtemps chez nous je crois :-(

Sinon pour Pardew, le club a fait un communiqué sur la rumeur et disons que c'est plutôt positif :ok:

http://www.nufc.co.uk/articles/20141229/club-statement-alan-pardew_2281670_4391045

Je continue à prier pour De Boer, même si on doit attendre Aout prochain :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:57:42

Oui, surtout que je vois mal Pardew retourner au club après ce qu'il s'est passer durant sa petite absence. Le seul truc qui m'inquiète c'est :" qui à sa place ?" . Parce que bon, y'a pas gra,d monde de compétent hein ...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 décembre 2014 à 17:45:19

Apparemment, la solution sera Coloccini en tant qu'entraineur xDDDD
J'ose pas trop imaginer le résultat.

Et pour en revenir au cas Ben Arfa, c'est comme tout joueur, il suffit qu'il tombe sur le bon entraineur pour qu'il se donne à fond pour réussir (n'est ce pas, Andy Caroll ? :p )

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 décembre 2014 à 23:11:23

Pour l'instant ce serait John Carver qui serait entraîneur, le second de Pardew pour l'instant :ok:
Une solution? Je pense surtout que c'est une transition, à nous d'être patients une fois de plus :)
Coloccini, je veux pas être méchant mais qu'il s'essaye à l'équipe u21 avant par exemple, il lui faudra de l'expérience avant de diriger une équipe aussi complexe que Newcastle :hap:

PauI_Pogba19
PauI_Pogba19
Niveau 5
31 décembre 2014 à 01:22:51

LOL

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:31:36

Le 31 décembre 2014 à 01:22:51 PauI_Pogba19 a écrit :
LOL

Mais encore ?

De toute façon Coloccini c'est des couilles, de 1 il a pas le diplôme pour, de 2 il est pas intéressé du tout, de 3 le club a communiqué sur le fait que cette hypothèse avait même pas été abordée ...

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:56:04

Par pitié de boer viens :snif: en plus on a l'effectif pour faire du beau jeu basé sur la possession et le jeu court :snif:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
31 décembre 2014 à 02:00:33

Exact on le veut tous :coeur:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
31 décembre 2014 à 06:28:30

J'ai un putain de mauvais pressentiment. C'est Carver qui va coacher l'équipe jusqu'à la fin de la saison et on va être reléguer ! :ok:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
31 décembre 2014 à 10:30:42

J'avoue que de Boer serait top !
En plus, il retrouverait Siem de Jong, il va le réentrainer à faire 15 buts et 15 PD <3 <3 <3

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:00:27

Bon les gars ...

Selon The Journal, on peut déjà mettre une croix sur Bruce, Pulis, et Sherwood.

Pour Galtier, De Boer, faudra attendre l'été.

Klopp c'est n'importe quoi, il rejoindra jamais.

Du coup je commence sérieusement a me préparer psychologiquement au fait que Carver pourrait reprendre le flambeau jusqu'à la fin de la saison...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
31 décembre 2014 à 12:37:44

En soit, c'est peut être pas plus mal, car comme il participait à l'entrainement depuis le début, les joueurs sont aussi habitués à lui.
Mais bon, c'est sûr qu'on aurait aimé avoir de suite un grand nom pour entraineur :p

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:50:56

Tant que Bruce, Pulis et Sherwood ne viennent pas, c'est déjà un moindre mal.

Après entre Galtier en De Boer mon choix et vite fait même si Galtier et un bon entraîneur.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
31 décembre 2014 à 13:00:27

Ce qui est lourd c'est attendre aout, on va devoir se maintenir jusque là je vois pas Carver exceller dans son job :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
31 décembre 2014 à 23:40:34

Apparemment, c'est quasi officiel, Carver sera manager de Newcastle...

PS : bonne année tout le monde ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 13:07:45

Je suis pas fan de Carver mais lui au moins il ouvre sa gueule.

(Pardew se contente de donner des coups de boule :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 13:10:02

Le 31 décembre 2014 à 01:56:04 [NewcastleUni] a écrit :
Par pitié de boer viens :snif: en plus on a l'effectif pour faire du beau jeu basé sur la possession et le jeu court :snif:

Le 31 décembre 2014 à 01:56:04 [NewcastleUni] a écrit :

:d) Trop vrai
Avec un de Jong cheater :bave:
Newcastle en pleine bourre qui finit en LDC la saison prochaine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 13:14:10

Ah oui, j'ai failli oublier. Bonne année 2015 :fete:

En espérant une amélioration des résultats parce que 2014 a été plutôt lamentable sportivement parlant :-(

En tout cas, je suis content que le topic soit toujours en vie :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe