Le 30 décembre 2014 à 09:57:41 [Aristote] a écrit :
Clairement, de Boer serait énorme, mais son agent a apparemment démenti la rumeur.
Sinon, pour Cabella, c'est malheureux à dire, et bien que j'adore son jeu, il n'a pas encore le niveau pour enchainer 90 minutes en PL. Quand Pardew le faisait rentrer vers la 50ème, c'était idéal pour lui. Maintenant, j'espère qu'il va pouvoir surmonter tout ça, car il est clair qu'il a le talent pour réussir !
Enfin, pour Ben Arfa, je suis mitigé, car on a quand même vu que chez Hull, ce n'était pas ça non plus ^^
de Boer serait absolument géniale, mais ça reste de l'ordre du rêve étant donné que, comme tu l'as souligné, son agent a déclaré qu'il était impossible qu'il quitte son poste avant la fin de la saison.
Enfin bon, Ashley a d'énormes moyens, si il veut que le club redevienne compétitif, il le fera. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, l'argent fait tout. J'ai du mal à m'imaginer de Boer refusant la possibilité de coacher une grande équipe d'Angletterre ayant pour but de retrouver sa gloire d'antan en disposant des droits que tout entraineur rêve : total contrôle sur les transferts, gros budget, bon effectif, grosse ambition.
Mais malheureusement, Ashley ne lui proposera rien de tout ça donc on va croupir en deuxième moitié de tableau avec un entraîneur de seconde zone 
Pour Cabella, je suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'il mérite de débuter titulaire à partir du moment où cette bite de Gouffran l'est. Il pourrait être pas mal avec Sissoko, d'ailleurs ce duo avait fait très mal à City au début de saison. Bref, de toute façon, les performances d'un joueur ne se limitent pas au talent de ce dernier, ce serait trop facile. Je suis persuadé qu'avec un coach étant capable de le mettre en confiance, il pourrait vraiment être excellent.
Parlant de mental, je vais revenir (encore une fois ) sur notre ami Hatem. Je pense que ce lad a un talent hors norme, mais un mental de merde. C'est clair qu'il n'est pas un confiance depuis une saison. C'est pour ça que j'espère que, qui que le nouveau coach soit, il puisse mettre ce monstre en route. Imagi ez Cabella - Sissoko - Ben Arfa. Les ravages que ça ferait ! Avec deux joueurs mobiles qui gravitent autour de ce monstre qu'est Sissoko