En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
FullContact
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:01:33
TRAORE
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:01:35
Digard a bien joué là.
PopulaireSud
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:01:40
Putin
Merci
paul-landers
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:03:19
Vous avez même pas un remerciement pour Delle. Ce mec vous sauve. A la fin, il doit en avoir ras le cul de votre défense
Ray_e_basta
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:04:07
Delle est mon 2e dieu
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:04:44
Je troll pas trop, j'ai plus que ce pseudo.
PopulaireSud
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:06:38
Je troll comme un porc
FullContact
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:11:35
Un bon point de pris. Dommage qu'on ait pas eu plus d'ambitions apres le rouge mais je retiens le tres bon match de traore meme en dehors de son but, Eysseric prometteur, Cvita a de vrais gestes d'atraquants. Digard trop imprecis il me decoit. Et la derniere double parade de Delle, enormissime. Un enorme doule reflexe. Pour moi c'est limite l'homme du match. En tout cas dmg parce que le but bordelais n'est a la base pas valable.
Ray_e_basta
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:12:31
Bon stop troll on se regroupe ici
FullContact
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:14:28
Et Palun c'est pas possible quoi aucun impact.
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:14:35
Me voila.
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:15:03
Paloune a été nul oui.
PopulaireSud
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:15:30
Digard, faut vraiment qu'il arrête ce mec
nazme06
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:16:38
j'aime bien troller
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:17:57
Je l'ai pas trouvé mauvais dans la récup Digard.
Mais toute façon on sait qu'il est limité niveau passe.
PopulaireSud
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:19:00
Pour le but, c'est clair qu'il est super, mais dans le match, il a du perdre 10 balles voir plus en 1er mt, je sais pas, soit je suis pas objectif, soit c'est lui
nazme06
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:19:25
je continue a troller
leray
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:19:47
Non mais il doit avoir un blocage psychologique pour les passes, c'est pas possible.
PopulaireSud
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:20:53
Mais trop
Putin, je sais pas, il sait pas faire de passe ce type c'est pas possible