Beau parcage. Despi 1985.
Elle a de la gueule l'attaque.
Putain je viens de me lever.
Petite question.
C'est vrai que Mounier est totalement nul quand il joue à droite ?
Venea sir le topic du match
Match nul a up.
Paloune
Venea passer la 2e m-t sur le topic du match ?
ALLEZ ALLEZ OH OH.
http://www.youtube.com/watch?v=lDXEGWk3qNQ&feature=player_detailpage#t=436s
Pourquoi je ris à chaque fois à ce passage là.
Putain.
Y a main bordel.
Putin de merde
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://poemesalacarte.unblog.fr/files/2010/05/paumedemain.jpg&imgrefurl=http://poemesalacarte.unblog.fr/2010/05/12/la-main/&h=1284&w=1266&sz=89&tbnid=Ved7sYKawuZvKM:&tbnh=90&tbnw=89&zoom=1&usg=__VR4SaHrAXjferJ84VsnAPRsEAT0=&hl=fr&sa=X&ei=BmVDUIWBI87a0QX-4IG4BA&ved=0CDIQ9QEwBQ&dur=158
CE BUT !
HANNNNNNNNNNNNNN
Traore, vraiment très bon.
Un bon point pris.
Mahamane est mon dieu
Ça faisait longtemps qu'on avait pas marqué dans le temps additionnel.