Ray tu me fait rire
Putin les Serbes c'est vraiment des fous
J'aime bien car tu avais 3 cons des ultras Marine, genre ils faisaient les fous, mais en face tu avais juste 400 serbes, ils étaient tous baraqué mais laisse tomber
Des fous quoi, franchement, si il y avait un fight, même à l'extérieur ils prenaient à mort les bordelais
La Serbie
