Putin, mais fallait trouver ca n'empêche
Je crois qu'il y a que nous pour faire ca, pour une tribune on est même capable de faire ca
Franchement, respest ![]()
Bonsoir à tous, à la une de ce journal sur TF1, NICE devient indépendante.
La cause, la fermeture d'une tribune.
En direct avec nous, Mr Z allias .... nous expliquera le pourquoi du comment.
![]()
![]()
Je t'avoue que je sais pas trop.
J'ai toujours pensé que la LFP fixait les peines, genre 3 mois (je crois) pour un fumi. ![]()
J’imagine trop la scène
Putin, ON ES VRAIMENT DES FOUS ![]()
Nice pas loin de la France au tableau des médailles des JO. ![]()
J'ai envoyé un MP à Muné expliquant pourquoi cette histoire me rendait extrêmement septique.
J'ai pas assez de connaissance, notamment en notre histoire, pour affirmer qu'il dit vrai ou non.
Mais quelque chose me dit qu'il retient peut être que ce qui l'intéresse.
Mais j'ai assez de raison pour croire que ça pue le délire identitaire, paranoiaque.
Dans notre histoire sans doute.
Dans ce qu'il veut faire "dégager" du comté, aussi.
Parce que Nice indépendant juridiquement, ça voudrait dire une nouvelle législation propre à notre nouveau pays juridique.
Qui pour l'éditer ? Lui, avec son programme d'extrémiste ? (confère son programme en cantonales)
Aut
Aucune idée, j'ai toujours pensé comme ça. ![]()
Franchement, tu deviens parano toi aussi ou quoi ?
Putain c'est pas sur le forum ogcnice de jeuxvidéo.com que...
Que qui en plus ?
Tout le monde s'en bat les couilles.
Si son histoire, il y croit, il va en justice et il fait pas chier à faire genre le mec il va dévoiler un truc de fou à faire bander les pseudos ident' du "comté". ![]()
Je te dis, je me permets pas de dire que c'est faux, que c'est un con ou autre mais j'y crois pas UNE SEULE SECONDE à son histoire.
Après, quand ce sera diffusé, si ça l'est un jour (...) dans des médias sérieux et pas ses sites webs pourris, on verra ce qu'il en est.
La thèse du "tout le monde étouffe" etc, c'est vraiment pas un argument, c'est le traditionnel doute contre les élites etc.
Donc attention à pas se faire avoir par ce genre de gourous ![]()
Tu connais pas Debeve ou Auguste toi. ![]()
POUR AUGUSTE ALLE ALLE
![]()
Tout façon scoop que je suis un infiltré et que je lache tout a lfp.fr ![]()
Oué c'est clair, y a énormément de type qui lock le topic, histoire de lire, de foutre la merde, et de balance au modo aussi, mais aussi pour poster sur d'autre fofo et tout.
Internet quoi...
J'ai bien compris.
Mais là j'ai envie de dire : "les corses auraient pas fait mieux".
Voilà, après comme tu dis, nous, à notre niveau, on en sait trop rien et si on normal mentalement, on ne commencera à donner de la crédibilité à cette "info." que si elle relatée, etc.
Pour l'instant, excuse moi, j'ai jamais entendu parler de ça.
Et pourtant on en a des anciens, des identitaires etc.
Alors le Z. hein ![]()
Enfin bref, comme tu dis, on verra bien mais je t'assure, je te garantis ce que tu veux que son truc bidera et qu'on en entendra jamais parler.
MP moi pour me dire clairement s'il va faire une action, quand etc.
Parce que...
Moi je vous dis que Nuka nous lit encore. ![]()
Contestation du Traité
Article connexe : Abrogation du traité de Turin.
Quelques Savoyards ont défendu, et défendent, la thèse de la caducité du traité de Turin. Parmi ceux qui ont obtenu une véritable audience, la Ligue savoisienne8, mouvement indépendantiste qui, depuis 1994, reprenant le discours de mouvements antérieurs (notamment Savoie Libre, apparu dans les années 70), fait reposer la légitimité de son mouvement sur la dénonciation de points du traité qui n'ont ou n'auraient pas été respectés, notamment :
la ratification peu représentative par le parlement de Turin — conformité discutée de l'article 7 du traité de Turin, selon eux seuls 3 députés savoisiens sur 18 se seraient alors déplacés pour cette ratification : l'argument est employé de façon assez fallacieuse, le traité a malgré ce possible manque d'enthousiasme été ratifié le 29 mai 1860 par les chambres piémontaises9 ;
le non-respect de la neutralité en Savoie du nord pendant la Première Guerre mondiale ;
la suppression de la zone neutre et de la zone franche en 1919 ;
non-respect des clauses fixant les modalités de remise en vigueur du traité de Turin en 1947 à la suite de sa suspension pendant la seconde guerre mondiale.
Cette utilisation stratégique, dans leur discours, a permis de sensibiliser essentiellement des adhérents, puis un électorat, dans les provinces du Faucigny (« vallée du décolletage »), du Chablais (finistère savoyard) et de la zone frontalière avec Genève.
Parallèlement, à Nice, un mouvement séparatiste semblable à la Ligue savoisienne, la Ligue pour la restauration des libertés niçoises (LRLN), considère ce traité comme une « annexion scélérate ». Dans son ouvrage Nice demain l'indépendance, Alain Roullier Laurens, président-fondateur de la LRLN décline les courriers diplomatiques et le mécanisme des fraudes intervenues lors du plébiscite d'annexion à Nice les 15 et 16 avril 186010.
Le 24 mars 2010, à Genève, Alain Roullier-Laurens, pour la LRLN et Jean de Pingon, fondateur de la Ligue savoisienne, ont signé une déclaration commune relative à l’abrogation du traité de Turin, qui cédait Nice et la Savoie à la France. Ils ont adressé ce texte à tous les Ambassadeurs des puissances signataires du traité de Paix de 1947, accrédités en Suisse, afin qu'ils le transmettent à leurs gouvernements. Après avoir exposé les motifs juridiques de l'abrogation du traité de Turin, du fait du non-respect par la France de l'article 44 du traité de Paix de 1947, « ils demandent, qu'en vertu du Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes, une consultation électorale, soit organisée par l’ONU dans ces deux pays, afin que les Niçois et le Savoisiens puissent librement décider de leur destin. »11. Le 6 avril 2010, le député de la Loire, Yves Nicolin, a déposé une question écrite au ministre de l'Intérieur et des Collectivités territoriales, à propos de l'abrogation du traité de Turin et des graves conséquences nationales et internationales qui pourraient en résulter12,13,14.
Moi je vous dis que Nuka nous lit encore.
Dernier post de son pseudo, auji.
Tiens donc ![]()
D'ailleurs si quelqu'un à la vidéo de l'historien traitant toute l'histoire du traité.
Super intéressante. ![]()
Jerry
PUTIN DI MERDA JVAIS EXPLOSER
![]()
Non mais sérieux les gars avec l'ONU et tout putain la BSN faut pas que ça nous tourne la tête putain
Le pavé wiki quelle grosse merde sérieux
Moi je vais au stade et le reste franchement, comment ne pas en rire
Putain c'est peut être pour ça qu'ils montent au Mont Boron jouer aux boules, pour libérer le comté ![]()