Pourquoi?
Je demande à Digard
Hey Digard, c'est Nice matin, dit moi, pourquoi au grand stade de Lille, la campagne d'abonnement aillant débuté 1 an à l'avance avec au final 30 000 abonnés, pour à Nice, on fait pas ca?
Et biennn euuu, jeee penseee que c'esttt pour uneee raisonn deeeeeeee
- Hey Digard
On peut prendre une photo avec toi?
*
Euuu steuuplééééé, jeee suiiss entrainnn deee parlerrrrrr làààààààààà fouuuuuuu
Donc je disaissss, c'est touuut simpllleeementtt pouur uneee raisonnn de miisseeee en placeeeee
Merci Didier, bonne saison !
Merciii, à vous aussiiiiiiii
- Hey Abri! Tavu j'ai parlé plus vite kesta
*