CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:42:40

Je ne t'imaginais pas. :pf:

Non mais je t'avais déjà vu vite fait en cliquant sur ton profil quand tu marquais des photos avec Alex en tribune. :noel:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
10 août 2012 à 00:44:46

Ahhhhhhhhhhh :hap:

Rajoute en ami :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:45:01

François on peut parler avec lui aussi, mais c'est vrai que le reste putain... :noel:

Bonnet et Mendes aucune conversation, il y a deux ans j'avais commencé à parler avec Jovial non mais laisse tomber le mec il s'empiffrait sur le buffet rien à foutre de ce que je racontais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:48:11

Je vais rajouter aussi Dao. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
10 août 2012 à 00:49:26

Daidaidoooo :hap:

Voila accepté :cool:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
10 août 2012 à 00:51:04

Bonnet il habite à Honfleur apparemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 00:53:36

Ah ouais ? Putain Honfleur c'est pas super au niveau immobilier, c'est petit. :pf:

Maxime Baca habitait lui à côté de mon ancien lycée, et il y a 4 ans avant son départ pour Lorient avec des potes on avait foutu plein de messages d'adieu dans sa boite aux lettres. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
10 août 2012 à 00:55:29

Putin n'empêche entre tout, je veux dire entre les matchs contre Moneyco et Fulham, là la rencontre avec les joueurs, je suis re devenu comme il y a 3/4 mois, un vrai pro niçois et anti club de france :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
10 août 2012 à 00:56:55

Sinon aussi une fille du KCM qui a envoyé une lettre d'amour à Mendes. :rire:

Le pauvre tu m'étonnes qui veut partir à Lille. La fille c'est elle qui tient les "fan page" des joueurs sur Facebook. La meuf un vrai laidron. Et dire que j'ai failli la prendre dans ma bagnole pour Guingamp. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:00:14

C'est pas le présidente du KOP de je ne sais pas quoi là ? :rire:

Elle avait attaqué Saccomano en justice il y a 3 ans car il avait dit que les Barbarians étaient des fachos suite aux insultes racistes à Gerland contre Mensah. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
10 août 2012 à 01:01:26

Putin :rire:

Lettre d'amour :pf:

Décidément, si vous êtes chofa, bienvenue à Nice :hap:

Rolalala :honte:

Y en a marre des niçois pffff :honte:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
10 août 2012 à 01:02:50

Non c'est pas elle. :hap:
Pour le peu que je lui ai parlé à la présidente, elle a l'air sympas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:04:21

T'façon au Hac niveau fille... :pf: :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
10 août 2012 à 01:05:34

A Guingamps, t'avais une blonde. :bave: Et aussi une brune mignonne.

Putain j'suis en chien en ce moment. :pf:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
10 août 2012 à 01:06:16

Le grand stade de Lille avait débuté sa campagne d'abonnement 1 an à l'avance.

Résultat, 30 000 abonnés.

Pourquoi on fait pas pareil ?

Je pense qu'on aurait pu atteindre les 15 000 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:07:23

Non mais viens nous comprendre aussi, on baise les pieds d'Alassane à l'époque un bon renoi des quartiers et v'là qu'on va gueuler des cries de singes à Gerland contre un black... :pf:

Si t'es facho je sais pas, ne le soit pas à moitié... :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
10 août 2012 à 01:08:12

A nice, il y a plus de belles filles, que de laidrons :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 01:09:38

Pour ça que je finis mes études au Havre et j'arrive. :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
10 août 2012 à 01:12:43

T'as plein de joueurs du Havre qui ont 06 comme plaque d'immatriculation. :o))

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
10 août 2012 à 01:14:42

Pourquoi?

Je demande à Digard :)

Hey Digard, c'est Nice matin, dit moi, pourquoi au grand stade de Lille, la campagne d'abonnement aillant débuté 1 an à l'avance avec au final 30 000 abonnés, pour à Nice, on fait pas ca?

:d) Et biennn euuu, jeee penseee que c'esttt pour uneee raisonn deeeeeeee

  • Hey Digard :-d On peut prendre une photo avec toi? :-d *

:d) Euuu steuuplééééé, jeee suiiss entrainnn deee parlerrrrrr làààààààààà fouuuuuuu

:( :sarcastic:

:d) Donc je disaissss, c'est touuut simpllleeementtt pouur uneee raisonnn de miisseeee en placeeeee :cool:

Merci Didier, bonne saison !

:d) Merciii, à vous aussiiiiiiii :cool:

  • Hey Abri! Tavu j'ai parlé plus vite kesta :rire: :pf: *
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment