CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 août 2012 à 00:39:33

On va incinérer le Ray pour le dernier match, puis il va devenir un centre omnisport :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:40:59

Non je ne suis pas Landers. :hap:

Ah ouais d'accord, donc ils vont le modifier et tout ? :pf:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:42:19

Le Havre joue contre la réserve d'Al Qai...Ajacciu la semaine prochaine et y'en à pas 36 des havrais . :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:42:42

RedsGones t'es pour qui toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:43:43

Bah non y'a moi et Landers qui traînons ici c'est tout. :hap:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:44:15

Ouais c'est ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:46:11

Bah ouais c'est ça. :hap:

Je suis pour Lyon à la base FC vu que j'ai habité là bas pendant 3 ans et pendant la grande époque. :hap:

Mais j'aime bien Nice et Muné donc je viens là aussi. :hap:

Puis je vous aime aussi. :hap:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:48:02

J'admets que tu n'es pas Paul :oui:
Merci pour ce discours digne de Dipsy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:48:46

Ok Alex, mais putain nous c'est quid de Deschaseaux ? :pf:

On a déjà un paquet de salle omnisport ( 2 :hap: ) et l'emplacement du stade est mal foutu car il est en contre bas donc impossible de créer des habitations. :pf:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:50:41

Putain on est envahi :peur:

:noel:

N'empêche Le Havre, vous avez les moyens de remonter à moyen terme?

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:51:35

ROFL l'enflure :rire:
Bosetti -Echouafni ces joueurs bidesques :rire2:
Mais j'avoue on est pas mal de nan nissois à fréquenter ce topic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:52:10

Pas avec notre staff actuel, mission impossible. :pf:

J'dis pas qu'avec nos dirigeants mission impossible aussi car on l'a déjà fait en 2008 mais je n'y crois pas non plus. :hap:

Cette saison 10ème place. :pf:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:53:02

Il traîne toujours ici le catchix ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 août 2012 à 00:53:25

Bosetti n'a rien de bidesque le laurianté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:54:07

Bah on en parles pour la réserve et le Rugby quoi, car j'pense pas qu'on va le détruire. Il y a en plus un Gymnase, une salle de PingPong et un Dojo sous le stade qui servent encore donc raison de plus pour le garder. :hap:

Mais de toute façon si rien est fait il va tomber en ruine. :(

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:54:18

Je sais t'inquiètes :hap:
On a Mathieu Coutadeur donc bon mal place pour dire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:57:08

Et SampieruCorsu le Philippe Vardon Corse au cerveau surdéveloppemé aussi. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:57:35

Le catchix? :gné:

J'espère que tu parles pas de moi :noel:

OK moi j'aimais bien Le Havre, les mecs que j'avais 40 dans les paquets Panini par contre :-(

:noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:57:56

Et SampieruCorsu le Philippe Vardon Corse au cerveau surdéveloppemé aussi. :hap:

+ 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 00:58:00

"surdéveloppemé"

Mais oui Richard, c'est beau. :pf:

Vous m'avez compris. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment