En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Ray_e_basta
Niveau 10
14 août 2012 à 00:39:33
On va incinérer le Ray pour le dernier match, puis il va devenir un centre omnisport
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:40:59
Non je ne suis pas Landers.
Ah ouais d'accord, donc ils vont le modifier et tout ?
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:42:19
Le Havre joue contre la réserve d'Al Qai...Ajacciu la semaine prochaine et y'en à pas 36 des havrais .
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:42:42
RedsGones t'es pour qui toi
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:43:43
Bah non y'a moi et Landers qui traînons ici c'est tout.
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:44:15
Ouais c'est ça
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:46:11
Bah ouais c'est ça.
Je suis pour Lyon à la base FC vu que j'ai habité là bas pendant 3 ans et pendant la grande époque.
Mais j'aime bien Nice et Muné donc je viens là aussi.
Puis je vous aime aussi.
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:48:02
J'admets que tu n'es pas Paul Merci pour ce discours digne de Dipsy
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:48:46
Ok Alex, mais putain nous c'est quid de Deschaseaux ?
On a déjà un paquet de salle omnisport ( 2 ) et l'emplacement du stade est mal foutu car il est en contre bas donc impossible de créer des habitations.
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:50:41
Putain on est envahi
N'empêche Le Havre, vous avez les moyens de remonter à moyen terme?
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:51:35
ROFL l'enflure Bosetti -Echouafni ces joueurs bidesques Mais j'avoue on est pas mal de nan nissois à fréquenter ce topic.
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:52:10
Pas avec notre staff actuel, mission impossible.
J'dis pas qu'avec nos dirigeants mission impossible aussi car on l'a déjà fait en 2008 mais je n'y crois pas non plus.
Cette saison 10ème place.
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:53:02
Il traîne toujours ici le catchix ?
Ray_e_basta
Niveau 10
14 août 2012 à 00:53:25
Bosetti n'a rien de bidesque le laurianté
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:54:07
Bah on en parles pour la réserve et le Rugby quoi, car j'pense pas qu'on va le détruire. Il y a en plus un Gymnase, une salle de PingPong et un Dojo sous le stade qui servent encore donc raison de plus pour le garder.
Mais de toute façon si rien est fait il va tomber en ruine.
SebastienEguren
Niveau 10
14 août 2012 à 00:54:18
Je sais t'inquiètes On a Mathieu Coutadeur donc bon mal place pour dire ça.
Pseudo supprimé14 août 2012 à 00:57:08
Et SampieruCorsu le Philippe Vardon Corse au cerveau surdéveloppemé aussi.
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:57:35
Le catchix? :gné:
J'espère que tu parles pas de moi
OK moi j'aimais bien Le Havre, les mecs que j'avais 40 dans les paquets Panini par contre
FullContact
Niveau 10
14 août 2012 à 00:57:56
Et SampieruCorsu le Philippe Vardon Corse au cerveau surdéveloppemé aussi.