Reprise de la saison vendredi. J'ai hâte putain. . J'ai fais mon pigeon, j'ai pris l'abonnement: 95€.
paul-landers
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:33:36
Ouais.
OneOpportunity
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:35:58
La L2 débute vendredi ?
paul-landers
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:37:17
One: ouep'. Vous comptez faire quels déplacements cette année ?
OneOpportunity
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:39:33
Moi, vu que à ce qu'il paraît il y aura des bus pour les brigadiers, je compte faire Marseille, Lyon, Sainté, Montpellier, Bordeaux et peut-être VA... Mais bon après tout dépendra de mes potes, je ferai pas un dep' sans eux
paul-landers
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:43:35
J'hésite à aller à VA-Nice. J'vais raconter ma life mais j'pense faire Lens (ou Guingamps), Caen et on verra la suite.
OneOpportunity
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:44:48
Bosetti Une source haut-placé en BSN me dit qu'on a investit dans un grand bus pour cette saison
OneOpportunity
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:50:21
Bah écoute on verra bien
Zerch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:51:37
Bosetti tu maitrises paint
Zerch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:55:58
J'ai vu un de tes montages entre deux tasses de thé.
FullContact
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:22:10
Oh putain s'ils remettent un bus
PopulaireSud
Niveau 9
23 juillet 2012 à 02:25:38
La ligner verte.
Une copine pendant le film m'a tel, à 1h20 normal et elle pleurait
Et m'a donné envie de pleurer Mais je pleure pas pour ce genre de film, il faut me mettre un film de guerre et là, je chiale ou un film dramatique au plus fort.
Javi-Martinez
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:56:51
Il finit quand parce-que quand je passe devant il est toujours très avancé
Javi-Martinez
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:04:05
Été 2013 en dirais qu'il va finir cet été
Javi-Martinez
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:07:08
Ok, oui j'ai vu
Pseudo supprimé23 juillet 2012 à 11:07:45
Je me souviens encore quand tu me disais "Putain je vois les grues du nouveau stade se mettre en place " c'était y'a même pas un an et voilà que le stade est déjà bientôt terminé.
Ça à été plus vite que nous, t'as des photos récentes là ?