A moins que Puel veuille aller en L2, pour reconstruire.
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:21:46
Le barca lui fera les yeux doux.
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:24:09
Je porte ses valises
SpyX
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:27:57
"Quelle est belle cette image Bichaintay"
"Figurez vous Bichaintay, que j'ai une anecdote sur ce joueur. Savez vous qu'il s'est tatoué l'aigle de Nice car c'était un supporter de l'ogym? Sa mère quant à elle, était aux toilettes lors de l'opération"
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:28:32
On vend Anin 8M à un club anglais l'année prochaine
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:29:59
Tu vas le blesser, il va pas pouvoir partir.
TheRedSkull
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:30:28
Si à cause la femme de Cvitanich que vous vous inquiétez, elle est journaliste donc c'est juste de la pub pour son mari, pour le presse tout ça...
Rien nous dit qu'il va nous passer sous le nez, notre petit Ibra'.
+ la femme de Cvit
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:31:39
Omg
TheRedSkull
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:32:28
Quoi qu'elle a une petite tête de shemale sur cette photo.
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:35:17
Il reste environ 90 places en pop
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:37:30
J'en prendrais bien une, mais faut que je me tape 1400 bornes tout les 2 weeks end.
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:44:23
Echouafni Voir le profil de Echouafni Posté le 31 juillet 2012 à 20:38:11 Avertir un administrateur
ON EST PEU ! MAIS ON EST PLEINS ! ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS !
Je kiffe ce chant
C'est ce que j'ai dit à une meuf qui s'occupait d'un parking à la Mosson.
"Vous êtes combien ?"
"ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS, ET ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS"
Elle faisait la gueule
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:03:17
Je rage j'ai choppé une espèce de grippe
Je garde ma voix pour samedi
Au fait, tout le stade est ouvert ou non?
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:19:02
Ah oki, ca va être plein là je pense
La même chose, j'ai la clim chez moi et j'ai prit froid entre le chaud, le froid etc..
Mal de gorge, tête, rhume, ventre, bref ca fait chier
Mais bon
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:22:31
N'empêche comment tu peux mettre 500 euros je crois pour un abo en prési
Il va y avoir du monde en Pop je pense
Ca va pèter
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:27:55
+1
Jme souvient, le type il passe en 10 minutes de 30 euros 2 places en prési à 10 car il restait 5 mins avant le début du match
Jme demande ou il prend les tickets le type
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:36:36
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:43:49
Bonjour c'est pour m'abonné en tribune populaire je crois
Tu as commandé il y a combien de temps sur internet l'abo?
Euuu 2 jours
Mais putin!!!!!! J'ai dit quoi??? Faut au moins 3 jours avant de retirer vôtre abonnement
Ah
Bon, carte d'identité que vous avez j'espère sinon c'est mort + ancien abonnement aussi
Oui tout est là
Ok très bien Vous faites chier les mecs jvous jure
Ceci est la scène d'il y a quelque semaine quand j'ai retiré mon abo, un gros du guichet m'a pété les couilles pour rien *