CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:31:12
PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:15:28

Club de merde putin :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:18:55

Non mais on aura un attaquant sur.

A moins que Puel veuille aller en L2, pour reconstruire. :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:21:46

Le barca lui fera les yeux doux. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:24:09

Je porte ses valises :ok:

SpyX
SpyX
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:27:57

"Quelle est belle cette image Bichaintay"

"Figurez vous Bichaintay, que j'ai une anecdote sur ce joueur. Savez vous qu'il s'est tatoué l'aigle de Nice car c'était un supporter de l'ogym? Sa mère quant à elle, était aux toilettes lors de l'opération"

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:28:32

On vend Anin 8M à un club anglais l'année prochaine :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:29:59

Tu vas le blesser, il va pas pouvoir partir. :(

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:30:28

Si à cause la femme de Cvitanich que vous vous inquiétez, elle est journaliste donc c'est juste de la pub pour son mari, pour le presse tout ça...

Rien nous dit qu'il va nous passer sous le nez, notre petit Ibra'. :oui:

+ la femme de Cvit https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343759411-cecilia-bonelli.jpg :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:31:39

Omg :bave:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:32:28

Quoi qu'elle a une petite tête de shemale sur cette photo. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:35:17

Il reste environ 90 places en pop :pf:

Jouve
Jouve
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:37:30

J'en prendrais bien une, mais faut que je me tape 1400 bornes tout les 2 weeks end. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:44:23

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 31 juillet 2012 à 20:38:11 Avertir un administrateur
:hap:

ON EST PEU ! MAIS ON EST PLEINS ! ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS !

Je kiffe ce chant :hap:

C'est ce que j'ai dit à une meuf qui s'occupait d'un parking à la Mosson.

"Vous êtes combien ?"

"ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS, ET ON EST PEU MAIS ON EST PLEINS"

Elle faisait la gueule :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:03:17

Je rage j'ai choppé une espèce de grippe :(

:-(

Je garde ma voix pour samedi :noel:

Au fait, tout le stade est ouvert ou non?

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:19:02

Ah oki, ca va être plein là je pense :(

La même chose, j'ai la clim chez moi et j'ai prit froid entre le chaud, le froid etc..

Mal de gorge, tête, rhume, ventre, bref ca fait chier :(

Mais bon :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:22:31

N'empêche comment tu peux mettre 500 euros je crois pour un abo en prési :doute:

Il va y avoir du monde en Pop je pense :noel:

Ca va pèter :( :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:27:55

+1 :rire:

Jme souvient, le type il passe en 10 minutes de 30 euros 2 places en prési à 10 car il restait 5 mins avant le début du match :pf:

Jme demande ou il prend les tickets le type :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:36:36

:lol:

:noel:

:salut:

:bye:

:dehors:

:hs:

:pf:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:43:49

:hello: Bonjour c'est pour m'abonné en tribune populaire je crois :doute:

:pf: Tu as commandé il y a combien de temps sur internet l'abo?

:gne: Euuu 2 jours :(

:-(( Mais putin!!!!!! J'ai dit quoi??? Faut au moins 3 jours avant de retirer vôtre abonnement :nonnon:

Ah :pf:

Bon, carte d'identité que vous avez j'espère :-(( sinon c'est mort + ancien abonnement aussi :ok:

Oui tout est là :pf:

Ok très bien :-(( Vous faites chier les mecs jvous jure :-((

  • Ceci est la scène d'il y a quelque semaine quand j'ai retiré mon abo, un gros du guichet m'a pété les couilles pour rien :ok: *
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment