Sinon, lu ce matin dans Nice Matin:
Une équipe qui possède 11 points après 15 journées peut-elle se sauver? La réponse est oui.
Saint-Étienne, Valenciennes, Sochaux l'ont prouvé en 2008-2009. Ces trois équipes avaient même un point de moins que le Gym, aujourd'hui. Bref, la 'stat' ne tue pas...
J'ai stressé pour rien avec cette stat daubesque 