En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:08:54
Non de Lucas Mareque sur la frappe de Monzon
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:13:52
Monzon a été bon, mais offensivement on sait tous qu'il est énorme, c'est défensivement que ca déconne.
NukaColaLight
Niveau 33
27 novembre 2011 à 22:16:37
En effet épique sauvetage
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:18:06
Ouais, je parlais pas pour ce soir, c'est pour ça que j'ai mit ce soir il a été bon.
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:20:50
J'arrive pas à accepter qu'on repart encore sans points.
Et puis la stat de Muné m'a détruit Doit on vraiment y attacher de l'importance selon vous?
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:21:33
Sinon quelqu'un regarde OM-Paris ?
Triste les énervés, pour une pseudo rivalité crée par les médias.
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:23:26
Faut bien regarder un truc, que veux tu.
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:26:43
Ouais, après ca reste un match comme un autre, je regarde pour suivre un peu le déroulement de la L1.
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:31:40
Non j'ai préféré avancer mon boulot que de regarder un match sur vendu par une presse, une ligue et des diffuseurs qui ne savent plus quoi faire pour nous faire regarder ce match, pourtant, encore une fois sans réel intérêt.
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 novembre 2011 à 22:31:42
soirée de merde ,on perd,les rats qui gagnent....
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:32:47
2-0 quand même. Le kanak va pas tarder à dégager
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:33:42
Ouais, sauf que moi j'avais rien à faire.
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 novembre 2011 à 22:34:22
demain nice va pas être rouge et noir.
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:35:29
Osef totalement du vainqueur, je regarde car c'est un match de foot et que j'aime bien le foot.
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:37:58
Ouais j'aurai pu mater Milan-Chievo mais voir de l'attaque défense...
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:40:31
Bon parlons peu, parlons bien. Nuka, on se fait Nice Rennes next week?
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:44:45
Bon les mecs je vous laisse. Passez une bonne semaine.
FanOfWrestling
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:02:22
Salut
J'ai envie de me pendre
Entre le match de Nice, Marseille qui gagne, puis des blems perso sentimental , me voici mort
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:23:26
Suicide collectif
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:38:16
La L2 au Grand Stade, je viens d'y penser
Putain je suis résigné les gars, c'est normal que je nous vois déjà en L2?