CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:53:02

Valere Germain, c'est une merde, faut le dire au moins

Subasic également, Romero été meilleur, les dirigeants ont de la merde dans les yeux

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
14 juillet 2014 à 11:15:15

Germain est un bon joueur de L1, il aurait largement sa place dans un tas d'équipe, j'adore son attitude, sa passion du club, mais sinon veut viser plus haut, c'est clair qu'il ne peut pas etre mieux qu'un 3-4 eme attaquant qu'on sort du banc pour la coupe de la ligue..

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
14 juillet 2014 à 13:12:43

pfff Real Barca commence à me saouler dès qu'un club a un grand joueur bam ils ce ruent dessus...

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 juillet 2014 à 13:17:13

Pour Subasic tu dis n'importe quoi!
James c'est pour un échange avec Pepe apparemment selon l'Equipe (+du cash) ...

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:20:15

Subasic est nul mec, a part son match contre Paris, ce n'est pas un bon gardien, je ne sais pas pourquoi une majorité de supporter de Monaco veut le garder...

Valdes est largement plus fort donc déja on situe bien le niveau ..

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 juillet 2014 à 13:25:18

Il a été excellent toute la saison je ne vois pas comment on peut dire le contraire...

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:29:35

Suba à été excellent la saison dernière :ok: Et Valdès c'est une pipe :(

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:30:37

Je vous l'aurais dit au moins, l'année prochaine on verra bien en LDC :)

meme Ospina est au dessus

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
14 juillet 2014 à 13:31:25

ouais casse toi le troll si c'est pour dire de la merde

Subasic il a fait 2 mauvais match cette saison Sainté et Reims c'est tout

jiiinxo7
jiiinxo7
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:34:19

il est mauvais, arretez la leche :)

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
14 juillet 2014 à 14:00:46

Même si j'ai envi de voir plus souvent Romero, Suba a été énorme, surtout qu'il faut voir la défense centrale qu'il avait devant lui !

_Al92_
_Al92_
Niveau 8
14 juillet 2014 à 14:15:55

le real veut inclure pepe ou marcelo dans la transfert de james

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:18:55

DarrenAronofsky Voir le profil de DarrenAronofsky
Posté le 13 juillet 2014 à 20:51:39 Avertir un administrateur
Si James n'avait pas dit ça , se serait déjà démenti... Maintenant sans James ni Falcao on a quand meme un superbe effectif hein, de quoi jouer le titre et une coupe :oui: Pour la ligue des champions je suis confiant également! on aura un groupe compliqué mais on fera au moins bonne impression j'en suis sur.
Les gars qui vont rester sont des valeurs sur (toulalan, berbatov, subasic...) et des jeunes qui ont envie de prouver énormément de choses, comme Kondogbia et Kurzawa. On est pas à pleindre!
Personnellement je pense meme que l'annee derniere à juste étais "gaché" par 2 joueurs: Abidal et Riviere. Maintenant on debute la saison avec Abdennour ,ca n'a rien à voir. Encore une fois, y'a 2 ans on était en ligue 2 !

:d) Sans Rivière, en début de saison, on était quoi ? Quelques buts de Falcao, et ? 5ème place max... Après il s'est relâché mais le début de saison était énorme, il a grave aidé.
Abidal pareil, en début de saison c'était LE maître de la défense. Après, il s'est perdu...

Ce sera impossible de jouer le titre si on perd nos top players, notre effectif est bon mais pas assez pour rivaliser avec Paris faut pas déconner... Les Ibra Sirigu Verratti et autres cadors comme Thiago Silva (oui, oui, il a pas été brillant dans cette CDM mais c'est loin d'être représentatif, faut le regarder jouer... depuis qu'il est passé à Milan c'est un des meilleurs DC, quoi que vous/les médis en disent).
Jouer une coupe, avec de la chance, mais surtout pas le titre, et encore moins un bon résultat en C1, faut pas trop se leurrer.
Après, ça se renforce "tout seul", les jeunes prennent de l'expérience... Kurzawa va exploser j'en suis sûr, Abdennour revient au top, Berbatov va encore régaler, Kondogbia pareil, Toulalan sera toujours là... Il y aura moyen de terminer 2eme largement, mais premier, j'en doute, si on renforce pas notre effectif, et pire encore si on perd Falcao et James (ce dont je doute tout de même, vous en faites pas)

Jiiinxo7 Voir le profil de Jiiinxo7
Posté le 14 juillet 2014 à 10:53:02 Avertir un administrateur
Valere Germain, c'est une merde, faut le dire au moins

Subasic également, Romero été meilleur, les dirigeants ont de la merde dans les yeux
:d) WHAOU alors là on a une perle les gars... Toi t'as pas dû suivre Monaco rien qu'une fois ces dernières années ! Valère Germain c'est pas un top player, il en sera jamais un mais merde, en l'absence de Falcao il a grave assuré, avec Berbatov. Arrête de dire de la merde !
Et Subasic une merde ???????????? Olalalala... on en tient un bon... Il a été très bon ces dernières saisons, à part quelques boulettes. Il a RIEN à envier à Romero. Ce dernier a pas été inquiété en sélection hein... lors de cette CDM, ils ont rencontré qui ? Iran Nigéria Bosnie Suisse Belgique... et avec leur défense, il a quasi jamais été sollicité. Tu suis les médias, tu les écoutes bien gentiment, depuis la séance de TAB contre les Pays-Bas... Mais le but contre l'Allemagne aurait dû te faire redescendre sur Terre. Il a aucun anticipation, ok c'était difficile mais il a pas fait ce qu'il fallait.
Et c'est le type qui s'en est pris plein en Coupe De France je te rappelle... t'as vu ses matchs ? Heureusement qu'on avait une attaque sinon on perdait contre des CFA.

Et le mieux c'est que tu dis que Valdes est carrément au dessus, à des années lumières... Tu serais pas Barcelonais par hasard ? Il a jamais été très bon Valdes, il était au Barça parce qu'ils avaient rien d'autre... Loin, très loin d'être un top gardien, et autant garder Suba, 0 frais en plus.
Donc dis pas trop de conneries, renseigne toi sur ce que tu racontes, là, c'est n'importe quoi...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
14 juillet 2014 à 15:41:18

D'après ce que je vois sur certains forums Griezmann c'est vraiment en bonne voie

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juillet 2014 à 16:49:19

Moi ce que j'entends, c'est qu'il faut pas se faire d'illusions...
Les optimistes risquent d'être déçu.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:59:57

Ça me ferait rien de perdre James sincèrement.

Vous allez peut-être être choqué de mon message, mais maintenant qu'on est en Ligue des Champions et remplis d'ambition je me dis qu'on peut aisément le remplacer. Faut pas oublier qu'en début de saison il était pas si énorme que ça, la il est dans une bonne passe depuis la deuxième partie de saison... Pas sûr qu'il maintient ce niveau de forme :o))

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
14 juillet 2014 à 19:47:09

Ouais mais bon, il était déjà bon à porto, il fait pas un bon début de saison, mais fallait mettre la machine en route, première saison en L1, tout ça...

après, même si je l'ai trouvé irrégulier, on a tous vu que le gars était capable de grande chose, en forme, c'était largement notre meilleur joueur, et puis vu ce qu'il a fait en coupe du monde, on peut en attendre autant en LDC. Moi je veux bien le remplacer, mais par qui ? qui pour être leader technique, qui serait susceptible de venir à Monaco ? je vois personne franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 19:55:39

C'est clair que ça serait une énorme perte pour Monaco, faut pas que les dirigeants le laisse partir. Et puis ça fait qu'une saison qu'il est là

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 juillet 2014 à 20:00:24

Oui mais garder un joueur contre son gré c'est jamais bon non plus...

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:05:42

Contre son gré, on n'est sûr de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat