DarrenAronofsky Voir le profil de DarrenAronofsky
Posté le 13 juillet 2014 à 20:51:39 Avertir un administrateur
Si James n'avait pas dit ça , se serait déjà démenti... Maintenant sans James ni Falcao on a quand meme un superbe effectif hein, de quoi jouer le titre et une coupe
Pour la ligue des champions je suis confiant également! on aura un groupe compliqué mais on fera au moins bonne impression j'en suis sur.
Les gars qui vont rester sont des valeurs sur (toulalan, berbatov, subasic...) et des jeunes qui ont envie de prouver énormément de choses, comme Kondogbia et Kurzawa. On est pas à pleindre!
Personnellement je pense meme que l'annee derniere à juste étais "gaché" par 2 joueurs: Abidal et Riviere. Maintenant on debute la saison avec Abdennour ,ca n'a rien à voir. Encore une fois, y'a 2 ans on était en ligue 2 !
Sans Rivière, en début de saison, on était quoi ? Quelques buts de Falcao, et ? 5ème place max... Après il s'est relâché mais le début de saison était énorme, il a grave aidé.
Abidal pareil, en début de saison c'était LE maître de la défense. Après, il s'est perdu...
Ce sera impossible de jouer le titre si on perd nos top players, notre effectif est bon mais pas assez pour rivaliser avec Paris faut pas déconner... Les Ibra Sirigu Verratti et autres cadors comme Thiago Silva (oui, oui, il a pas été brillant dans cette CDM mais c'est loin d'être représentatif, faut le regarder jouer... depuis qu'il est passé à Milan c'est un des meilleurs DC, quoi que vous/les médis en disent).
Jouer une coupe, avec de la chance, mais surtout pas le titre, et encore moins un bon résultat en C1, faut pas trop se leurrer.
Après, ça se renforce "tout seul", les jeunes prennent de l'expérience... Kurzawa va exploser j'en suis sûr, Abdennour revient au top, Berbatov va encore régaler, Kondogbia pareil, Toulalan sera toujours là... Il y aura moyen de terminer 2eme largement, mais premier, j'en doute, si on renforce pas notre effectif, et pire encore si on perd Falcao et James (ce dont je doute tout de même, vous en faites pas)
Jiiinxo7 Voir le profil de Jiiinxo7
Posté le 14 juillet 2014 à 10:53:02 Avertir un administrateur
Valere Germain, c'est une merde, faut le dire au moins
Subasic également, Romero été meilleur, les dirigeants ont de la merde dans les yeux
WHAOU alors là on a une perle les gars... Toi t'as pas dû suivre Monaco rien qu'une fois ces dernières années ! Valère Germain c'est pas un top player, il en sera jamais un mais merde, en l'absence de Falcao il a grave assuré, avec Berbatov. Arrête de dire de la merde !
Et Subasic une merde ???????????? Olalalala... on en tient un bon... Il a été très bon ces dernières saisons, à part quelques boulettes. Il a RIEN à envier à Romero. Ce dernier a pas été inquiété en sélection hein... lors de cette CDM, ils ont rencontré qui ? Iran Nigéria Bosnie Suisse Belgique... et avec leur défense, il a quasi jamais été sollicité. Tu suis les médias, tu les écoutes bien gentiment, depuis la séance de TAB contre les Pays-Bas... Mais le but contre l'Allemagne aurait dû te faire redescendre sur Terre. Il a aucun anticipation, ok c'était difficile mais il a pas fait ce qu'il fallait.
Et c'est le type qui s'en est pris plein en Coupe De France je te rappelle... t'as vu ses matchs ? Heureusement qu'on avait une attaque sinon on perdait contre des CFA.
Et le mieux c'est que tu dis que Valdes est carrément au dessus, à des années lumières... Tu serais pas Barcelonais par hasard ? Il a jamais été très bon Valdes, il était au Barça parce qu'ils avaient rien d'autre... Loin, très loin d'être un top gardien, et autant garder Suba, 0 frais en plus.
Donc dis pas trop de conneries, renseigne toi sur ce que tu racontes, là, c'est n'importe quoi...