Nan mais les gars, faut arrêtez un moment, le mercato va encore durer. Arrêtez de penser qu'on va gagner la LDC l'année prochaine. Notre club aura des hauts, des bas, c'est comme ça.
Laisser les dirigeants travailler. Monaco a toujours été un club qui travaille dans l'ombre. On a l'impression que les dirigeants dorment, puis pouf, du jour au lendemain, une recrue. Puis 2.
Laissez les choses se faire.
Mercredi prochain, tout le groupe partira en Colombie. Je vois mal Falcao et James ne pas y aller. Les dirigeants ne sont pas cons, ils laisseront jamais partir James et Falcao, nos 2 stars clairement, un un mercato. Dans le pire des cas, un des 2 partira. Et alors, on aura une telle somme que le recrutement de derrière sera peut-être mieux.
Attention cependant, ne pensez pas qu'on aura un recrutement tel que celui de l'année dernière. Au mieux, on aura Griezmann, et encore, je suis très sceptique sur ce point avec ce que j'ai entendu de mon côté.
J'ai l'impression qu'avec la fin de la CDM, Monaco commence son recrutement. On a Sneijder en vu, ainsi que Luiz Gustavo. 2 bons milieux. On a également une piste Griezmann, qui, d'après certaines sources, semble très bien avancé.
Voilà, en résumé, arrêté de paniquer, les dirigeants savent ce qu'ils font. Ne vous attendez pas à un recrutement incroyable. Qui vivra verra comme on dit
P.S : C'est Attaquer.