Si ça peut en rassurer certains je viens de lire dans un magazine Suisse un article assez détaillé sur sa procédure de divorce. (je vous le mets pas car assez technique, pas de scanner car en vacances et je pense qu'il sera dispo sur leur site dans quelques jours)
Déjà suite à l'appel de Rybo on serait reparti pour 2 ans de procédure.
Ensuite même si le montant est confirmé il sera très compliqué pour elle d'avoir ses sous car Rybo n'a presque rien en nom propre. L'immense majorité de sa fortune est détenue par deux trusts à Chypre.
L'article détaille pourquoi il sera super compliqué pour la justice Suisse de saisir des fonds détenus par des trust à Chypre. Chypre a une loi très complaisante pour ce genre de montages et sa réputation de paradis fiscal en prendrait un coup si elle "lâche" Rybo. Sans compter qu'ils disent que Rybo a une énorme influence la bas (une loi aurait été faite rien que pour lui, il détient 10% de la plus grosse banque locale etc)
Bref c'est pas demain qu'elle lui prendra 4 mds. L'avocat de l'ex dit qu'il est confiant mais bon c'est son rôle...
Et aussi dans un autre article sur les plus grosses fortunes d'Europe ils disent que Rybo a 9 milliards de $. (il me semble qu'on parlait plutôt de 6 mais pas sur)
Ce qui devrait en rassurer certains