CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
15 juillet 2014 à 20:28:45

Conte qui part de la Juve , lui par contre je l'aurai bien vu (et voulu) à l'ASM!

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:00:23

J'adore James mais une offre à 80 ou 85M pour lui, je le met sur mon dos et je vais le livrer moi même au real ou au barça

Si en plus les dirigeants vont chercher Griezmann l'equipe ne perd pas au change :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 juillet 2014 à 21:03:18

Non faut le garder encore une saison minimum. Et puis il est sur les affiches de promotion pour les abonnement, Préparation en Colombie etc... je le vois pas partir et si il part on a + de 80M€ pour renforcer l'équipe.

Dans les 2 cas on est gagnant.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
15 juillet 2014 à 21:23:44

Et bah, le prix aura bien baisser :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
15 juillet 2014 à 21:28:54

j'espère que monaco va pas se faire enfiler par la transaction de james contre la tune + pepe...

Staroid
Staroid
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:32:17

On aurait vendu Rivière à Newcastle pour 8M :rire:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:42:42

Il a quand même bien aidé le manu

Je lui souhaite bonne chance :ok:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:07:13

il y a un aspect important a prendre en compte, James, avec la coupe du monde qu'il a fait, ça va amener du monde au Louis II , surement pas 15 000 personnes de plus, mais je suis sur que la moyenne sera plus élevée, et en LDC ce sera plein :)

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
15 juillet 2014 à 23:02:59

Exact Daghe, il faudrait mettre James au centre du projet au lieu de Falcao. Rien que la compagne d'abonnement c'est james qui est au milieu de l'affiche. Bon falcao était blessé mais quand même. Je préfère perdre Falcao que James, il a toute sa carrière pour aller à Madrid.
Bref si les attaquants titulaires seront Falcao et Berba, on sera obligé de jouer en 4-4-2 non? Ils ont pas la place de jouer ensemble en 4-3-3??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 23:07:58

Berbatov titulaire? ça dépend du recrutement, mais après Jardim a dit qu'il ne serait pas fixé à un seul système de jeu donc difficile de répondre..

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
16 juillet 2014 à 10:37:30

Si on recrute griezmann, on peut passer en 4-3-3.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
16 juillet 2014 à 11:18:21

c'est bien de vendre vendre mais peut être voir à commencer à acheter aussi non ?
Pour James perso j'y crois pas tant que ce n'est pas officiel

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
16 juillet 2014 à 11:41:08

Par contre, bravo pour Rivière. Si c'est vraiment 8 Millions, les dirigeants ont bien gérer sur ce coup ! :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 juillet 2014 à 13:15:16

Si ça peut en rassurer certains je viens de lire dans un magazine Suisse un article assez détaillé sur sa procédure de divorce. (je vous le mets pas car assez technique, pas de scanner car en vacances et je pense qu'il sera dispo sur leur site dans quelques jours)

Déjà suite à l'appel de Rybo on serait reparti pour 2 ans de procédure.
Ensuite même si le montant est confirmé il sera très compliqué pour elle d'avoir ses sous car Rybo n'a presque rien en nom propre. L'immense majorité de sa fortune est détenue par deux trusts à Chypre.

L'article détaille pourquoi il sera super compliqué pour la justice Suisse de saisir des fonds détenus par des trust à Chypre. Chypre a une loi très complaisante pour ce genre de montages et sa réputation de paradis fiscal en prendrait un coup si elle "lâche" Rybo. Sans compter qu'ils disent que Rybo a une énorme influence la bas (une loi aurait été faite rien que pour lui, il détient 10% de la plus grosse banque locale etc)

Bref c'est pas demain qu'elle lui prendra 4 mds. L'avocat de l'ex dit qu'il est confiant mais bon c'est son rôle...

Et aussi dans un autre article sur les plus grosses fortunes d'Europe ils disent que Rybo a 9 milliards de $. (il me semble qu'on parlait plutôt de 6 mais pas sur)

Ce qui devrait en rassurer certains

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 juillet 2014 à 13:15:45

( c'est pas de moi le texte )

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:20:47

Merci, c'est rassurant oui :noel:

Sinon James faut le garder au moins une saison merde, on va jouer la C1 c'est pas la mort non plus, il rejoindra le Real en 2015...

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
16 juillet 2014 à 13:59:13

Non mais James il faut le garder y a pas moyen, on serait pas crédible si on lâché nos tops joueurs au bout d'un an :(

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:41:14

Putain j'en ai marre de leurs rumeurs à la con vivement septembre qu'on soit fixé, et puis faudrait peut être recruter en défense non ? Parce Carvalho et Isimat c'est drôle une minute mais on va jouer en LDC...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:46:29

Asm4ever oui ça depend quand le journal parle en $ ou en € normalement c'est 9 Milliards de dollars soit environ 7 Millions d'euros..

Merci pour l'infos en tout cas, pour la banque a chypre je m'en rapelle, il avait racheté 10% alors que c'etait en plein dans la crise et que les journaux (decidement eux :sarcastic: ) disaient qu'il allait etre ruiné etc.. Car la bas c'etait pas loin de s'effondrer (Grece,Chypre etc..) finalement il a gagné 300 Millions d'euros depuis :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 juillet 2014 à 15:47:05

oui c'est le plus urgent :peur:
Sinon il faut esperer un retour en forme de Mouthino, pour moi c'est la deception de l'annee derniere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat