En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
27 juillet 2013 à 17:52:45
YOOOOO !
J'ai pas vu le début du match
Ca joue bien ?
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:28
Abidal, c'est lui qui tient la défense. Il est excellent.
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:34
Obaddi
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:41
Obbadizi
armitagexmg
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:53:49
Falcao c'est un bon croqueur quand même.
Ace-24
Niveau 34
27 juillet 2013 à 17:53:54
ouf!
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:54:17
Kurzawa
Mangaster2
Niveau 53
27 juillet 2013 à 17:55:17
FALCAOOO !
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 17:55:21
EL TIIIIIIIIIIIIIIGGGRRRREE
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:55:22
Falcao
Ace-24
Niveau 34
27 juillet 2013 à 17:55:25
Falcao
DieuMaria
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:55:29
Falcao
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:55:32
2-0 FALCADIEU
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:55:43
FALCAO!!!!!
Symphonia2
Niveau 9
27 juillet 2013 à 17:55:53
Tu disais Armita?
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:56:02
A noter le bon centre de Raggi :oui :
Pseudo supprimé27 juillet 2013 à 17:56:02
je suis pas supporter de monaco mais sa joue vraiment bien c'est plaisant a voir
upr
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:56:14
1 million pour le but du mois
Guigui92d
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:56:37
Obbadi c'est un vrai régal ce joueur j'espère de tout coeur qu'on va le conserver.
Flogamer57
Niveau 30
27 juillet 2013 à 17:56:56
C'est qui qui laisse passé le ballon entre les jambes parce qu'il sent Falcao derrière lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm