En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:08:02
Putain pas Poulsen et Ndinga nooooooooooooon
vive_asm
Niveau 7
27 juillet 2013 à 18:08:41
Obbadi fait un match monstrueux
Pseudo supprimé27 juillet 2013 à 18:11:17
Le match contre Pescara pas diffusé ?
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:13:59
Non je crois pas.
DieuMaria
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:14:36
Si , tous nos matchs amicaux sont diffusé sur BIS les gars
Pseudo supprimé27 juillet 2013 à 18:18:39
Oui c'est les même.
Ace-24
Niveau 35
27 juillet 2013 à 18:19:05
Ils vont encore jouer un peu
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:19:06
Le tigre
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:19:33
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:23:29
Merde Carrasco.
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:24:07
J'espère qu'il ira bien.
Ace-24
Niveau 35
27 juillet 2013 à 18:24:08
Ca a l'air d'aller.
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:24:52
Mouthino
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:26:27
Abidal
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:33:58
Ah dommage, le 3-0 pas loin!!
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:33:59
Dommage Carrasco. Et c'est Ocampos qui s'est battu défensivement pour la récup
Veltins24
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:36:08
Entrée d'une flopée de joueurs imminente!!
flux-urss
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:36:25
Toulalan il fait vraiment le boulot à la récup.
CaptainTurtles
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:37:45
Oui trés bon à la récup et il descends trés bas pour effectuer la premiere pass du milieu de terrain
Velt
marcelogallardo
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:38:20
10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm