"Me dijo que no me tirara y le dije que se callara, porque él no es el más indicado para hablar de eso", indicó.
GG Iniesta.
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:52:50
Il y a quoi d'exceptionnel ? Le match est retransmis dans le monde entier et est le plus regardé. Il y a bien 1 milliard qui regarde la finale de la Coupe du Monde (par exemple) pourquoi pas le Clasico, vous êtes bêtes ou quoi ?
lesulis91
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:56:04
final de CDM c'est un peu plus de 2 milliards mais j'avoue la 1 milliard pour le Barça Real la c'est énorme v'la la thune ...
Arnautovic
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:56:29
La finale de la Coupe du Monde, c'est loin d'être un événement aussi important que le Clasico, tu m'excuseras.
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 22:56:35
Euuuh... C'est juste immense comme audience! La finale de la coupe du monde, c'est international... Le Clasico, ok c'est important, surtout pour les supporters des deux équipes, mais quand même quoi...
Spici
Niveau 20
29 novembre 2009 à 23:00:12
Non mais regardez autours de vous déjà. Qui a regardé le match à la télé ? Alors que la France est un pays de foot...
Je vous rappelle que le clasico 2005-2006 avait déjà été suivi par plus d'1 milliard de téléspectateurs... chaud vos grottes les tix', bien de découvrir le clasico et d'oser inconsciemment le comparer au daubico français
[Babyshambles]
Niveau 9
29 novembre 2009 à 23:01:57
Bon écoute mon ptit pote, tu n'es pas intouchable, donc arrête de nous parler comme à des sous merdes
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:03:44
D'ailleurs je viens de voir qu'un match Arsenal - Man U avait également dépassé le milliard (mais je ne sais pas lequel). Donc bon... déjà rien que la Chine ça fait quelques centaines de millions à mon avis
Arnautovic
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:03:48
De toutes façons, ces chiffres, ils sortent de nulle part.
Pour moi, c'est impossible.
Spici
Niveau 20
29 novembre 2009 à 23:04:54
J'y crois pas, déjà si 50 000 000 de chinois avaient vu ce match ca serait un évènement ^^
0ueyue0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:04:54
C'est pas impossible car nous sommes plus de 6 milliards d'êtres humains sur Terre. C'est mathématiquement possible donc pas impossible, CQFD
Spici
Niveau 20
29 novembre 2009 à 23:08:05
Ouais mais d'me dire que 1 sur 6 à vu ce match Mais effectivement impossible.
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 23:08:49
Spici Voir le profil de Spici
Posté le 29 novembre 2009 à 23:04:54 Avertir un administrateur
J'y crois pas, déjà si 50 000 000 de chinois avaient vu ce match ca serait un évènement ^^
Pas du tout, les chinois adorent le foot, donc je pense qu'ils ont "massivement" suivi le match.
Spici
Niveau 20
29 novembre 2009 à 23:12:52
Désolé j'arrive pas à croire qu'à 4h du mat plusieurs centaines de million de Chinois se sont levé pour voir ça. Même en Espagne y aurait pas 1/5ème de la population qui aurait regardé le match à cette heure
Slyyzz
Niveau 16
29 novembre 2009 à 23:15:01
Bien sur que si, les chinois sont courageux, se lever à 4h du mat ne leur fait pas peur