CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:17:45

Pour Sanchez je ne suis pas convaincu, je le trouve beaucoup trop inconstant pour faire partie des tops players. A Udinese, il profiter de sa parfaite entente avec Di Natale pour claquer des buts enfin seulement 10 en 31 matchs, d'ailleurs pour voir qu'il jouait en 9.5 dans un 3-5-2, c'est très peu, Guidolin l'avait replacé dans l'axe car il était incapable de fixer son défenseur direct, ce qu'il n'a pas de mal à faire contre les plots de Liga.
Maintenant il joue au Barca, on sait tous que jouer avec Messi, Xavi, Iniesta, Pedro c'est plus facile , en plus Alexis, a une excellente technique et fait de très bons appels de balle sûrement un des meilleurs avec Chicharito et Villa. Donc 8 buts en 15 matchs c'est bien mais je trouve que c'est pas encore un pur class.

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:19:15

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 15 avril 2012 à 20:16:40 Avertir un administrateur
Luiz blessé, probablement absent mercredi :(

Cahill vs Messi :bave: :rire:

~~~~~

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Chelsea si j'ose dire, connaissant le penchant du joueur et les dribbles technique... :o)) mais finalement c'est une bonne affaire pour le Barça, une menace aérienne de moins, toujours bon à prendre, n'est-ce pas?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:20:22

Ouais mais Luiz est plutôt rapide contrairement à Cahill, et comme tu l'as dit c'est un atout sur les CPA pour eux

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:20:59

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 20:17:45 Avertir un administrateur
Pour Sanchez je ne suis pas convaincu, je le trouve beaucoup trop inconstant pour faire partie des tops players. A Udinese, il profiter de sa parfaite entente avec Di Natale pour claquer des buts enfin seulement 10 en 31 matchs, d'ailleurs pour voir qu'il jouait en 9.5 dans un 3-5-2, c'est très peu, Guidolin l'avait replacé dans l'axe car il était incapable de fixer son défenseur direct, ce qu'il n'a pas de mal à faire contre les plots de Liga.
Maintenant il joue au Barca, on sait tous que jouer avec Messi, Xavi, Iniesta, Pedro c'est plus facile , en plus Alexis, a une excellente technique et fait de très bons appels de balle sûrement un des meilleurs avec Chicharito et Villa. Donc 8 buts en 15 matchs c'est bien mais je trouve que c'est pas encore un pur class.

~~~~~

Tu n'es pas convaincu par quel coté de sa personnalité? Ses qualités techniques bien au dessus de la moyenne? Sa vitesse d'éxécution? Sa finition? Sa vista? Alexis Sanchez faisait déjà partie des joueurs les plus techniques du monde la saison passée, cette saison il confirme ce statut, voir plus étant donné son adaptation dans le système barcelonnais. :o))

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 20:26:44

J'espère éviter une défaite de plus d'un but à Stamford Bridge, car au Camp Nou on dominera :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:27:52

Il a une bonne technique sauf que fasse à un latéral qui sait défendre, en Italie il y'en a beaucoup, il ne fait rien, sa technique est excellente mais jouer au FC Barcelone permets au joueur d'être meilleur, or je suis certains que d'autre joueur à sa place ferait beaucoup mieux. A l'image de son but contre Getafe, quel joueur à part Messi voir 4-5 autres joueurs aurait fait une passe de la poitrine comme ça tu vois, il lui ouvre la porte et Alexis mets une belle frappe mais tu penses que dans une autre équipe, il aurait eu le ballon..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:36:12

Si il faisait rien il aurait pas été élu meilleur joueur de Serie A ; et sur le but de Getafe, ce que fait Alexis est superbe. Quant au fait que beaucoup de joueurs seraient meilleurs à sa place, faut arrêter de croire que c'est facile pour un joueur dans sa position de briller au Barca, devoir fixer des défenseurs quand t'en as 3/4 facile devant toi c'est très compliqué, pas pour rien qu'un mec comme Ibra était loin d'être excellent.

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:36:25

Encore une fois Mata est énorme :bave: Il faudra bien le marquer celui là.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 20:37:17

Bah oui les grands joueurs jouent dans de grandes équpes avec d'autres grands joueurs (sauf à Man U où t'as des bourrins sans technique à la Carrick). Je croyais qu'il avait été élu meilleur joueur de Serie A...

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:39:21

Lampard :ouch:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:39:54

J'ai pas dis qu'il était nul, juste que ce n'est pas encore un top players, Bale a était élu, joueur de PL, je trouve que ce n'est pas un top player. Et Ibra avait de très bonne stats au Barca.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 20:41:41

C'est pour ça que Bodieu l'a mis sur le banc et a été dix fois plus performant en fin de saison :ok: Et aurait dû être le héros de la demi contre l'Inter :snif:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:43:52

Comme quoi les stats ne veulent rien dire, Ibra avait de bonnes stats mais il n'apportait rien dans le jeu. Sanchez n'a pas de stats énorme mais dans le jeu il est excellent, il provoque, il fait mal au défense, il est excellent en tant que pivot aussi, il fait de très bonne passe et un très bon pressing et même dans les duels aériens il est pas mal (il m'a d'ailleurs impressionné dans ce domaine :ouch: ).
Franchement pour moi Sanchez fait une magnifique saison :oui:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:44:53

Carrick un bourrin sans technique, bon je vois que tu maîtrises pas trop ton sujet.. C'est juste actuellement le meilleur joueur de United avec Scholes, Valencia et Rooney. :sleep:
Et il est dans le 11 type de PL cette saison.

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:45:11

Posté via mobile le 15 avril 2012 à 20:39:54 Avertir un administrateur
J'ai pas dis qu'il était nul, juste que ce n'est pas encore un top players, Bale a était élu, joueur de PL, je trouve que ce n'est pas un top player. Et Ibra avait de très bonne stats au Barca.

~~~~~

Quelqu'un s'est déjà chargé du précédent post donc certes Ibra avait de bonnes stats, mais il n'était pas vraiment adapté au jeu, et son égo ne l'aidait pas, de plus si Bale a été élu joueur de PPL, c'est dire la nullité des joueurs qui doivent la composé car la... :ouch: Alexis meilleur joueur de SerieA tout de même, vue les défenseurs les plus techniques au monde qui y sont! :ouch2:

1. ##

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 15 avril 2012 à 20:39:21 Avertir un administrateur
Lampard :ouch:

~~~~~

Ce coup franc tout de même! :ouch:

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:46:48

Posté via mobile le 15 avril 2012 à 20:44:53 Avertir un administrateur
Carrick un bourrin sans technique, bon je vois que tu maîtrises pas trop ton sujet.. C'est juste actuellement le meilleur joueur de United avec Scholes, Valencia et Rooney. :sleep:
Et il est dans le 11 type de PL cette saison.

~~~~~

Il est peut être dans le 11 type de PL, mais c'est les mêmes qui ont élu Bale joueur de PL :sarcastic:

Et si vos meilleurs joueurs sont Scholes le retraité, ou encore Valencia le tout droit c'est dire le niveau du club.

nibler999
nibler999
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:48:52

Lampard :content: l'un de mes joueurs préféré.

j'étais un peu dég pour lui en 2009 :-( mais bon :o))

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:50:12

Moi aussi je l'aime bien ce joueur il est classe :oui:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 20:50:53

Carrick dans le 11 type :rire: Ca en dit long sur le niveau minable de la PL :rire: Mais bon quand on voit qu'Evra ou Sagna sont élus parmi les meilleurs latéraux :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:53:17

Et encore Mata :bave: j'espère au moins qu'il est dans le 11 type de la PL :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe