CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:55:20

Scholes le retraité reste le meilleur au monde à son poste, d'ailleurs élu MOTM aujourd'hui, Valencia le tout droit c'est 20 matchs, 5 buts 13 Assist pas mal hein. Quand au niveau de la PL, il reste au-dessus de la liga, c'est pas l'élimination de United par Bilbao et City par Lisbonne de la sous coupe qui va me faire changer d'avis.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 20:57:11

Quand au niveau de la PL, il reste au-dessus de la liga, c'est pas l'élimination de United par Bilbao et City par Lisbonne de la sous coupe qui va me faire changer d'avis.

• **

pourquoi étaient-ils dans la sous-coupe? Ah oui ils se sont faits balayer dans la vraie coupe par Naples et Bâle :rire:

Jawed
Jawed
Niveau 13
15 avril 2012 à 20:58:07

Et dans la vraie coupe ?

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:58:22

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 20:55:20 Avertir un administrateur
Scholes le retraité reste le meilleur au monde à son poste, d'ailleurs élu MOTM aujourd'hui, Valencia le tout droit c'est 20 matchs, 5 buts 13 Assist pas mal hein. Quand au niveau de la PL, il reste au-dessus de la liga, c'est pas l'élimination de United par Bilbao et City par Lisbonne de la sous coupe qui va me faire changer d'avis.

~~~~~

Rien ne me contredit la :ouch: Scholes un des meilleur du club, c'est dire le niveau globale, pire il est MOTM, Valencia le tout droit... c'est son rôle, courir et remettre dans l'axe, ou frapper de loin, tant qu'a faire :rire: et le niveau ridicule de la PL n'est plus à prouver, supérieur dans l'engagement physique c'est vrai, mais technique>physique.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:59:16

Ah bon moi j'ai juste vu, un manque d'implication évidente contrairement à Chelsea par exemple qui a laminé Valence 3-0. D'ailleurs la Liga est tellement prisé que tous les joueurs de PL y vont..

Oh Wait, c'est le contraire.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:00:58

Je ne suis pas daccord pour Sanchez, je trouve qu'il est souvent moyen dans le jeu et elimine rarement, les bons matchs qu'i a fait à mon avis était l'aller de la supercopa :bave: , Valence en Liga et contre Getafe recemment; en gros, il me donne un sentiment d'inachevé comme Cesc mais j'espère que la saison prochaine, ils donneront un bon rendement dans le jeu :ange:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:01:58

Nani c'est quoi le 11 de PL :question:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:02:32

Non mais Scholes, n'est pas seulement le meilleur du club à son poste c'est aussi le meilleur au monde, c'est pas comme si Xavi, il me semble, l'avait dit.

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 21:04:00

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 21:02:32 Avertir un administrateur
Non mais Scholes, n'est pas seulement le meilleur du club à son poste c'est aussi le meilleur au monde, c'est pas comme si Xavi, il me semble, l'avait dit.

~~~~~

Quand Xavi parle dans votre sens, ses paroles sont crédibles maintenant? :-(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:04:21

"D'ailleurs la Liga est tellement prisé que tous les joueurs de PL y vont.."
:d) On me signale dans l'oreillette que Xabi Alonso, Fabregas et CR7, trois des meilleurs joueurs de la dernière decennie en Angleterre ont uqitté la PL pour la Liga :ok:

Stop troller Scholes, ce type est le meilleur organisateur de la planète :ok: Et Xavi approuve ces paroles :ok:

Alves :d) La saison passée :question:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:04:33

Non mais tu vois Xavi est trop modeste, il ne se considère pas du tout comme le meilleur et à chaque fois qu'il est nominé au Ballon d'or il se dit très surpris et très honoré d'être dans le top 3. Et quand il reçoit un titre de meilleur joueur (Euro 2008) il parle encore de ses coéquipiers...

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:05:31

-------------------Hart----------------
-Richards--Kom-Agger--Taylor--
---------------Toure--Carrick-------
--Valencia------Silva-------Mata--
-------------------RVP-----------------

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:06:23

Xavi a dépassé Scholes il faut savoir l'avouer parfois :ok: Même si j'ai énormément de respect pour Scholes.

Non je parle de cette année apparemment elle est sortie vu que Nani sait que Carrick est dans le 11 type :(

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:08:10

Merci :ok:

Mata-Silva :bave: et à coté le nom de leur ancienne équipe Valencia :bave:

Et le meilleur joueur de la saison c'est qui ?
Moi je vote Mata.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:08:26

Rooney à place de Silva pardon elle est pas sortie, c'est juste que j'ai lu dans un article de Sky que c'était la plus probable comme équipe.

Peut être également que Carrick sera sorti, il est en concurrence avec Song et Parker sachant que Toure est intouchable, Taylor est à la lutte avec Assou.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:09:52

"On me signale dans l'oreillette que Xabi Alonso, Fabregas et CR7, trois des meilleurs joueurs de la dernière decennie en Angleterre ont uqitté la PL pour la Liga"

Le PLix renvoyé dans les cordes :rire:

On peut également citer Falcao qui a préféré l'Atletico à Chelski ou Aguero et Tevez qui veulent retourner/aller en Liga.

Tous les meilleurs joueurs de l'histoire sont passés par la Liga, pas par la PL :oui:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:10:19

Le meilleur joueur de la siason en BPL, c'est clairement RVP :ok: Même s'il faut reconnaitre que Mata fait une excellente saison

Jawed
Jawed
Niveau 13
15 avril 2012 à 21:11:08

Nani, Pelé a dit que neymar > Messi, il faut le croire ? :hap:

Au fait Young est bon cette année ? Régulier ?

Et quels sont les 3 éléments les plus importants de manU cette saison ?
Thx.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:11:40

Silva aurait du être dans l'équipe mets il va peut être, être sorti sachant qu'il traverse la deuxième partie de saison comme un fantôme.

Alves, les favoris sont Mata, Silva, Aguero, RVP et Rooney mais je vois bien RVP.

Dexter, Ronaldo souhaitait déjà aller au Real en 2008, c'était son rêve de gosse, ensuite Fabregas est revenu au club qu'il a dans le coeur et Xabi est parti en mauvais terme avec les supporters de Liverpool.

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:12:52

Pour sa première saison Mata a juste été excellent que ce soit en Premier league, coupe ou LDC :oui: j'aimerais bien qu'il soit récompensé pour montrer au monde ce qu'il vaut parce qu'il reste très sous-coté :-(
Après RVP a les stats pour lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques