On est le barça quand meme on a de la réserve les noms cités ne sont pas impossible a attirer ( le gros bleme c pas tant les joueurs mais les indemnités de transfert qui risque d etre salé).
Moi perso j attends pas gd chose de ronnie mais je commence a m impatienter de voir le premier but de kluivert et saviola en liga parce que notre moyenne d un but par match n est pas reluisante.de leur finition dépendra surement le sort de bcp de matchs ( on a vu contre l atlético ou séville l importance de mettre au fond pour éviter de perdre des points betement).
Il fo aussi que xavi retrouve sa vista et nous sorte des ptites passes ds des touts ptits trous come il sait les faire et qu a coté gerard prenne plus de responsabilités offensives.Enfin je pourrai faire des reproches a la majorité des postes ( sof au goal et en défense central assez satisfaisant sur les derniers matchs officiels) mais bon ce serai long...
Le mieux c encore de gagner dimanche contre valence ( on doit gagner et produire du jeu ce serai bien aussi),c une équipe tres solide mais si on est ds un bon jour on devrai pouvoir les bousculer...