CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:36:14

Et Catalunya qui n'

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 décembre 2011 à 15:36:41

Répondre quoi?
Je peux résumer ton message : "le Real gagnait il y a 10 ans, le Barça a mis 10 ans à être bon (6 ans d'écart entre 99 et 2005 mais bon...), le Real s'est bien renforcé depuis le retour de Fiorentino. On peut être pour le Real sans être anti-Barça. T'es un troll.

Voilà, pas besoin de pavé, et moi il y a aucune faute :ok: Et je suis pas anti-Real, je suis anti-rageux anti-Barça donc j'essaie de les énerver et c'est facile, une simple évocation de nos 14 titres en 3 ans suffit :ok:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:36:53

Qui n'a plus aucun arguments alors il corrige les fautes d'orthographe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 15:37:54

La génération du Barca elle s'est fondée sur son centre de formation, quand tu vois Jesé qui croupie sur le banc contre l'Ajax et Mourinho qui sort un mec qui squatte le banc dans l'équipe Castilla mais qui a la chance d'être portugais, franchement on se fait pas de soucis pour l'avenir.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 décembre 2011 à 15:38:49

Qui n'a plus aucun arguments alors il corrige les fautes d'orthographe

puisque je n'en ai aucun, pourquoi mettre un S à "argument"? Tu ne sais sans doute pas que c'est la marque du pluriel.

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:39:56

Prof Cata :rire2:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:41:29

Non mais je m'en fou en fait, on parle de football, toi tu parle de conjugaison, tu n'as toujours rien compris décidément :-(

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:42:43

Continuez a faire chier, et c'est le kick qui vous attends, y'a un topic de match pour faire le révolutionnaire

HamitAltintop
HamitAltintop
Niveau 7
10 décembre 2011 à 15:43:27

:bave: Cata :rire2:

RoRo_Noa_Zoro
RoRo_Noa_Zoro
Niveau 5
10 décembre 2011 à 15:43:34

Lewandieuski
Posté le 10 décembre 2011 à 15:29:26
Catalunya
Posté le 10 décembre 2011 à 14:05:51
Oui donc en gros tu reste sur le FF quand le Barça gagne, mais quand c'est l'inverse, tu n'y va pas.

exactement, ça te pose un problème?
Je resterais si les gens n'étaient pas anti-Barça

Oui ça me pose un problème, t'es un anti-Real toi même, pourquoi il n'y aurait pas des gens Anti-Barça ?
Lien permanent

Voilà comment owned Catalunya en un Post. GG.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 décembre 2011 à 15:44:11

Non mais je m'en fou en fait, on parle de football, toi tu parle de conjugaison, tu n'as toujours rien compris décidément

-"je m'en fous"
-"tu parles"

Embêtant, le présent de l'indicatif est étudié en CE1 je pense...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:24:41

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 10 décembre 2011 à 15:36:41 Avertir un administrateur
Répondre quoi?
Je peux résumer ton message : "le Real gagnait il y a 10 ans, le Barça a mis 10 ans à être bon (6 ans d'écart entre 99 et 2005 mais bon...), le Real s'est bien renforcé depuis le retour de :d) Fiorentino :g). :d) On peut être pour le Real sans être anti-Barça. T'es un troll :g).

Voilà, pas besoin de pavé, et moi il y a aucune faute :ok: Et je suis pas anti-Real, je suis anti-rageux anti-Barça donc j'essaie de les énerver et c'est facile, une simple évocation de nos 14 titres en 3 ans suffit :ok:
Lien permanent

Désolé j'ai eu un problème de PC :ok:

Pour le 1er encadré , paye ta faute :hap:

Pour le 2ème sa s'appelle aimer le FOOTBALL pas qu'une équipe et ce cloitrer à cette même et unique équipe :ok:

J'ai supporté , je supporte et je supporterai toujours le Real Madrid CF :ok: , mais je suis FAN de bons nombres d'équipes , comme la Juventus,Aston Villa,Paris :ok: et le Barça il fut un temps :ok:

Le Troll dans l'histoire c'est toi :oui:

Pour ton dernier paragraphe je m'incline dans les temps présent il vos mieux faire le dos rond avec vous quand on parle de palmarès mais comme on dit c'est chacun son tour force est de constater qu'aujourd'hui on n'est plus titré que vous malgrès vos récents exploit :ok: :hap: :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:27:19

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 10 décembre 2011 à 15:37:54 Avertir un administrateur
La génération du Barca elle s'est fondée sur son centre de formation, quand tu vois Jesé qui croupie sur le banc contre l'Ajax et Mourinho qui sort un mec qui squatte le banc dans l'équipe Castilla mais qui a la chance d'être portugais, franchement on se fait pas de soucis pour l'avenir.
Lien permanent

Il voulait le faire jouer mais Arbeloa a du malheureusement sortir prématurément du à une gène tout simplement étant notre potentiellement titulaire contre vous ce soir il fallait le préserver et entre Jesé et Mendes je te laisse comprendre qui était le plus à même de jouer arrière :ok: :sarcastic:

Mais j'ai comprit que toi particulièrement Bulle n'aimait pas beaucoup Mourinho :hap: et que donc par conséquent je m'étalerai pas sur le sujet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 16:30:40

C'est même pas l'arrière-droit titulaire de la Castilla, pourquoi il n'a pas pris celui-là ? :) Et ça n'enlève rien au fait qu'il n'a pas donné une seconde de jeu à Jesé, mais bon faut avouer que c'était pas une grosse surprise par rapport à d'habitude.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:30:44

Bulle, t'es connecté sur fb ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 16:33:24

Nop. :(

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:34:55

Vas-y, j'ai 2-3 questions à te poser :noel:

EsLaManita
EsLaManita
Niveau 8
10 décembre 2011 à 16:36:44

Et d'ailleurs, je prends ce pseudo pour l'occasion :content:

SomCampion
SomCampion
Niveau 1
10 décembre 2011 à 16:39:53

Claro :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:43:28

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 10 décembre 2011 à 16:30:40 Avertir un administrateur
C'est même pas l'arrière-droit titulaire de la Castilla, pourquoi il n'a pas pris celui-là ? :) Et ça n'enlève rien au fait qu'il n'a pas donné une seconde de jeu à Jesé, mais bon faut avouer que c'était pas une grosse surprise par rapport à d'habitude.
Lien permanent

Sur ce point il est vrai que prendre Carvajal qui mérite au vu de son début de saison énorme avec la Castilla mais après il est quand même parti à Amsterdam dans l'optique de faire jouer Jesé à la base :ok: après peut être c'est -il dit que prendre un défenseur de la Castilla polyvalent en cas de blessures pourrait être judicieux au cas ou :ok: et Mendes apparaissait comme le plus polyvalent des joueurs disponible je croit qu'il ne pouvait pas prendre Nacho , sinon sur qu'il l'aurait prit à la place de Mendes donc bon au lieu de cracher tout le temps sur lui mais toi à sa place :noel:

Surtout que votre Pep bricole souvent de cette manière hein :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby