Trip > oui un 3-7-0, sans percuteur et sans attaquant! pas de villa, pas de pedro, pas de Sanchez.... incroyable.
Après, une certitude, ça marchera JAMAIS contre le double rideau défensif et le replacement incessant de la plupart des équipes européennes que vous rencontrez dans la saison. Même si les combinaisons sont sublimes, je doute qu'elle surprenne un double marquage comme elle le fait avec un simple et il faudra de la percussion pour varier vos offensives.
Au moins, vous avez réussi à garder du jeu en largeur et ça c'était pas gagné.
Sanchez suffira pour les autres écuries.
BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
Posté le 19 décembre 2011 à 23:01:44 Avertir un administrateur
Trip > oui un 3-7-0, sans percuteur et sans attaquant! pas de villa, pas de pedro, pas de Sanchez.... incroyable.
Après, une certitude, ça marchera JAMAIS contre le double rideau défensif et le replacement incessant de la plupart des équipes européennes que vous rencontrez dans la saison. Même si les combinaisons sont sublimes, je doute qu'elle surprenne un double marquage comme elle le fait avec un simple et il faudra de la percussion pour varier vos offensives.
Au moins, vous avez réussi à garder du jeu en largeur et ça c'était pas gagné.
Lien permanent
Ouais c'est clair ça a superbement bien marché , mais faut relativiser la chose en projetant en face des équipes plus solide défensivement que Santos
et la sa risque de coincer
mais en coupe contre des équipes de division inférieur pourquoi pas recommencer ce schéma il offre pas mal de spectacle ... il manque plus que le Barça tire quelque fois de loin et c'est parfait
newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 19 décembre 2011 à 23:05:09 Avertir un administrateur
Sanchez suffira pour les autres écuries.
Lien permanent
M'ouais pas trop non ...
Faut que Pedrito revienne en forme ![]()
Trip
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:14
Vous êtes très sévères avec Neymar.
Je pense que ça serait pas une si mauvaise chose de le faire venir au Barça. Ce mec à quand même de l'or dans les pieds, et pourrait vite s'acclimater au jeu barcelonais.
Je suis d'accord avec toi
mais bon je sais pas pourquoi ce joueur trimbale une mauvaise image
j'aime ses dernières sorties dans les médias,il est humble et il reconnait la supériorité du Barça
c'est un joueur d'avenir mais bon faut voir le prix que demande Santos.
Moi je suis pour sa venue si Guardiola et les cadres(Messi
) sont d'accord.
mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 19 décembre 2011 à 23:28:05 Avertir un administrateur
Trip
Posté le 19 décembre 2011 à 22:40:14
Vous êtes très sévères avec Neymar.
Je pense que ça serait pas une si mauvaise chose de le faire venir au Barça. Ce mec à quand même de l'or dans les pieds, et pourrait vite s'acclimater au jeu barcelonais.
Je suis d'accord avec toi
mais bon je sais pas pourquoi ce joueur trimbale une mauvaise image
j'aime ses
dernières sorties dans les médias
, il est humble et il reconnait la supériorité du Barça
c'est un joueur d'avenir mais bon faut voir le prix que demande Santos.
Moi je suis pour sa venue si Guardiola et les cadres(Messi
) sont d'accord.
Lien permanent
Bizarre pendant un moment personne en voulait
Il a pas une mauvaise image
on (les médias donc) lui donne une image du mec perso qui pense qu'à faire le spectacle c'tout !!!
Vous l'avez vu contre vous ceux qui ne le suivent pas , qu'il essaye beaucoup de jouer en une touche de balles , fait des passes dans l’intervalle etc.. fait le pressing et défend un peu
, il dribble quand il le peu comme Messi qui si on lui donne un ballon dos au jeu par exemple ne va pas s'emmerder et va rejouer derrière pour pouvoir recevoir plus tard un ballon dans le sens de la marche pour dribbler en conduite de balle c'est la même sauf que lui ces dribbles sont
inventif
Il n'a jamais prétendu quoi que ce soit le petit , ont parle plus pour lui que lui ne le fait
Je le veux dans quelques année au Real ![]()
C'est encore un "gamin" il est respectueux envers ses ainées, c'est plutôt normal, au Barça, persnne n'est réellement contre je pense, mais plus de 30 millions, faudrait vraiment être ![]()
"Je le veux dans quelques année au Real"
Je crois pas mec il est tomber amoureux du Barça aucune chance de le voir dans ton équipe de looser
newaucun on est d'accord plus de 30 millions c'est non mais bon on verra bien.
Pataya-is-Back t'aime bien notre topic toi ![]()
new 30 millions c'est le minimum je pense ![]()
Je crois pas mec il est tomber amoureux du Barça aucune chance de le voir dans " ton équipe de looser "
Ololz Kevin qui troll gateau gateau
Tu veux une chips ?
Posté le 19 décembre 2011 à 23:36:57 Avertir un administrateur
C'est encore un "gamin" il est respectueux envers ses ainées, c'est plutôt normal, au Barça, persnne n'est réellement contre je pense, mais plus de 30 millions, faudrait vraiment être ![]()
Lien permanent
Ouais mais s'il mettent ce prix c'est pour le garder quelques années qu'il continu à faire grimper son niveau et ça notoriété et le vendre encore plus cher
Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
Posté le 19 décembre 2011 à 23:43:23 Avertir un administrateur
"Je le veux dans quelques année au Real"
Je crois pas mec il est tomber amoureux du Barça aucune chance de le voir dans ton équipe de looser ![]()
Lient Permanent
Si tu le dit
Posté le 19 décembre 2011 à 23:45:00 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back t'aime bien notre topic toi ![]()
Lien permanent
Posté le 19 décembre 2011 à 23:48:07 Avertir un administrateur
new 30 millions c'est le minimum je pense ![]()
Lien permanent
Ouais je kiff , vous êtes pas des abrutis fini enfin pas tous
Tu pense bien
j'aurais plus dit 45 Millions mini et le mini risque de grimpé encore dans les années à venir ![]()
50M aucune chance de le voir au Barça alors ![]()
mister, il me semble que son présideent mégalo, ou Pelé, c'est la même étaient réellement sur de pouvoir faire quelques chose contre le Barça, enfin, Neymar sa pépite puisse faire quelque chose, c'est pas le cas, donc ça peut baisser, et Neymar veut clairement aller au Barça, tandis qu'avant c'était juste des plaisanterie dans la presse, donc bon, possible qu'on l'obtienne brader, mais plus de 30 millions, c't'une blague, il est encore incertain pour le championnat européen, mais ça, ça s'apprend, c'est un coup d'poker...
Qu'il reste au Brésil alors
bonne nuit ![]()
Posté le 19 décembre 2011 à 23:52:50 Avertir un administrateur
mister,
il me semble
que son président mégalo, ou Pelé, c'est la même étaient réellement sur de pouvoir faire quelques chose contre le Barça, enfin, Neymar sa pépite puisse faire quelque chose, c'est pas le cas
,
donc ça peut baisser
,
et Neymar veut clairement aller au Barça
, tandis qu'avant c'était juste des plaisanterie dans la presse, donc bon, possible qu'on l'obtienne brader, mais plus de 30 millions, c't'une blague, il est encore incertain pour le championnat européen, mais ça, ça s'apprend, c'est un coup d'poker...
Lien permanent
Je répond séparemment parce que toi t'est HardCore sérieux
Déjà oui ils pensaient que Neymar pouvait faire quelque chose contre le Barça , d'ailleurs il a eu quelques occasions etc ... mais pensaient-il que Santos sombrerai à ce point
car bon c'est une nuance petite à lire mais grande de conséquence quoi
Ensuite depuis quand la prestation sur un match fait descendre le prix d'un joueur
, de deux montre moi ou il est dit qu'il voulait aller au Barça et qu'aujourd'hui encore plus
Donne j'attends ![]()
Ouep, bonne nuit mister, j'y vais aussi, à tantôt les barcelonais.
New pourquoi t'as mis 14 ans dans ta CDV ? ![]()
L'age, en général, des gosses madrilaine, ils ont l'air d'y tenir.