CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:19:46

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 6 décembre 2011 à 20:14:44 Avertir un administrateur
YO les mecs, je suis de RE-TOUR. :cool: Enfin bon peut-être pas pour très longtemps car ma connexion bugue à mort depuis une semaine et on doit changer notre livebox. :-(

Sinon Guardiola ne peut pas aimer Llourinho après la conférence de presse honteuse que ce gros rageux avait fait où il critiquait les LDC de Guardiola. :ok:

Oui peut être mais je sais pas pourquoi mais je suis sûr que Guardiola préfère en rire et au fond il apprécie Mourinho :(

Dexter je sais qu'il est arrogant mais je parle depuis qu'il est au Real il était plus calme et là il a recommencé à être arrogant à cause des critiques je pense mais avant je pense plus que c'était pour ce donner un genre un peu comme Balloteli :oui:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:22:49

Si il y a bien un match que notre équipe veut gagner c'est ce match :-))) Ils vont tout donner vous verrez :cool:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:24:18

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 décembre 2011 à 20:18:45 Avertir un administrateur
Non, maintenant il est plus ridicule, rageux qu'autre chose, au début ça aller, au bout d'un moment ça gonfle, et c'est de pire en pire
Lien permanent

A t-il fait une déclaration en vu du Clasico qui arrive à grand pas :question: Non :ok:

Posté le 6 décembre 2011 à 20:18:46 Avertir un administrateur
Depuis qu'il est au Real le Barca a gagné une LDC et une Liga en une saison donc ça va on se plaint pas. :rire:

Et aucun rapport, ce mec a juste aucune classe, aucun respect, il est incapable d'accepter la défaite.
Lien permanent

Une équipes compétitive ce construit avec le temps tu devrait le savoir le FC Barcelone a galéré une décennie pour avoir l'équipe qu'elle a aujourd'hui :ok: Ah oui tu n'était pas encore la pour le voir :rire:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:26:38

tu penses que ton Mourinho va rester une décennie à Madrid :o))

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:27:02

mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 6 décembre 2011 à 20:22:49 Avertir un administrateur
Si il y a bien un match que notre équipe veut gagner c'est ce match :-))) Ils vont tout donner vous verrez :cool:
Lien permanent

Je pense que c'est réciproque et ceux depuis des décennies :noel:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:27:50

Bonsoir ! :)

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:30:07

L'exception qui confirme tout

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:30:40

le Real Madrid est trop confiant comme l'année dernière :oui:

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:30:54

mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 6 décembre 2011 à 20:26:38 Avertir un administrateur
tu penses que ton Mourinho va rester une décennie à Madrid :o))
Lien permanent

Non du tout quelques années mais pas une décennies :ok:

Mais force est de constater qu'il ne lui aura pas fallu une décennies pour se monter une équipe Ultra Compétitive et que donc d'ici un ans il aura réussi à donner une âme à cette équipe du Real avec une moyenne d'âge très basse , un fond de jeu , une identité , une diversité aussi :oui: bref il montre encore une fois qu'il fait parti du gratin :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:41:43

http://www.youtube.com/watch?v=cpyDdLeOu8Msop://broker.sopcast.com:3912/122457 sop://broker.sopcast.com:3912/100806 le 1er est tres bon, quasi tous l'beau monde dans les tribunes en train de délirer, par contre j'ai pas vu Mess avec eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:42:30

"Une équipes compétitive ce construit avec le temps tu devrait le savoir le FC Barcelone a galéré une décennie pour avoir l'équipe qu'elle a aujourd'hui Ah oui tu n'était pas encore la pour le voir "

Non mais je remets pas une seule seconde le talent de Mourinho en question, actuellement c'est le meilleur entraîneur du monde. Quant à l'avenir du Real, entre l'importance donnée à la cantera et ce qui s'est passé dans les clubs après le départ de Mourinho je serai pas aussi affirmatif. :)

"Oui peut être mais je sais pas pourquoi mais je suis sûr que Guardiola préfère en rire et au fond il apprécie Mourinho "

Il sait que c'est un rageux dont il doit relativiser ses critiques mais bon il a quand même un égo. :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:42:41

La tenue d'Alves :o)) avec Keita et Adriano + fail sop://broker.sopcast.com:3912/122457 lien ok

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:45:17

Posté le 6 décembre 2011 à 20:42:30 Avertir un administrateur
"Une équipes compétitive ce construit avec le temps tu devrait le savoir le FC Barcelone a galéré une décennie pour avoir l'équipe qu'elle a aujourd'hui Ah oui tu n'était pas encore la pour le voir "

Non mais je remets pas une seule seconde le talent de Mourinho en question, actuellement c'est le meilleur entraîneur du monde. Quant à l'avenir du Real, entre l'importance donnée à la cantera et ce qui s'est passé dans les clubs après le départ de Mourinho je serai pas aussi affirmatif. :)

Ouais enfin il laisse des équipes de vétérans à chaque fois c'est pas du tout comparable hein :ok: stop avec cette argument qui au j'en suis sur même au fond de vous n'a aucunes raisonnance :honte:

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:45:39

C'est ça la classe de Guardiola il préfère ne rien dire et c'est pas plus mal de laisser l'autre parler seul. Après qu

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:45:45
  • qui au fond :(
newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:45:57

Le Bate va jouer le match pour tenter de gratter la place en Europa, face aux jeunes déterminés a démontré leurs talents forme du moment, ça promet

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:46:47

lien veetle?

newaucun
newaucun
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:47:14

Qui auront a coeur de bien faire c'est mieux* perso je pense pas regarder le match jusqu'a la fin

alves74
alves74
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:47:49

Après quand je dis que je suis sûr qu'il l'aime bien au fond, je le pense à mon avis il l'aime bien surtout parce qu'ils ont été amis donc il est assez mûr pour passer au dessus des critiques du Mou. Sa pourrait être bizarre de penser cela mais je sais pas pourquoi mais j'en suis sûr :(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:48:12

Moi Perso pour le Clasico, Si Busquets-Xavi-Iniesta-Messi-Fàbregas sont titulaires je suis assez confiant :oui:

Sans Dabide Villa bien sur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques