Sinon vous voyez qui comme titulaires contre le Real ? Ce que vous voulez et ce que vous pensez que mettra Pep - ce qui est rarement la même chose
.
Perso je pense - et j'espère - qu'il mettra une défense de 4 vu l'efficacité du Real en contres ; avec probablement une charnière Piqué-Puyol même si Mascherano mériterait tout autant d'y être vu ses prestations.
Au milieu du classique : Busquets-Xavi-Iniesta - si il nous sort Keita je le bute.
En attaque vu que Llourinho mettra très probablement deux milieux défensifs je pense - et j'espère - qu'il mettra Cesc histoire de nous apporter un sur-nombre essentiel au milieu ; quant à l'attaque j'hésite entre Alexis Sanchez et Villa. 
Alexis est incontestablement en meilleure forme mais Villa a une expérience bien supérieure des grands rendez-vous et il nous a toujours bien réussi contre le Real, d'autant plus que ce serait un sacré coup dur pour son moral d'être remplaçant. Je pense qu'il mettra Villa même si j'ai une légère préférence personnelle pour Alexis.