CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 26 novembre 2011 à 17:20:12 Avertir un administrateur
+1 Bulle, autant avant j'aurais dis que Xavi poutrait Messi dans les passes.
Autant depuis la saison 2010-2011 Messi a montré son potentiel dans ce domaine et c'est tout simplement un monstre, il a une vision de jeu incroyable couplé à une qualité de passe exceptionnelle. Sérieusement, il est du niveau de Xavi et co.
Xavi poutre Messi en terme de passes longue ou courte et que ce soit pour faire tourner ou faire la passe D
Messi a certe une très bonne vision de jeu il n'a pas la qualité de passe adéquate alors certes il réussi beaucoup de passes D car oui il fait de très bonne passes mais bon nombres de fois et ceux à TOUT les matches Messi tente ces même passes en profondeur dans l'intervalle dans le dos des défenseurs et bon nombre de fois voir quasi tout le temps il est incomprit de l'attaquant ou la fait trop forte chose qui arrive vraiment mais vraiment très rarement à Xavi
Donc voilà je voulais réagir la dessus car il faut rendre à César ce qui est à César
Voilà c'était sur le sujet du Ballon d'or qui vient d'être lock , je voulais poster mais pas assez rapide