CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
18 août 2011 à 19:37:50

alves74 :d) je suis désolé mais Alves simule :oui:

Il n'y a absolument aucune preuve, et nous sommes dans l'incapacité de t'illustrer ceci, mais tout le monde le dit alors il simule point.

Non mais ! :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
18 août 2011 à 19:40:48

Bon ok c'est vrai il simule tout le temps... et puis il faut pas oublier que ce forum détient la science donc si tout le monde le dit c'est que sa doit être vrai mais je comprend pas pourquoi c'est toujours la même "simulation" qu'il sorte :question: de plus on ne peut pas trop parler de simulation mais plutôt d'esquivage d'arrachage de jambe :question:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:42:51

Olala plus belle soirée de ma vie. Déjà avant le match, l'après-midi, t'as tout le monde en maillot du Barça (même les meufs :bave: HS: Barcelone, je désigne capitale mondiale de la bonne meuf, j'ai halluciné, 5filles magnifique par rue :ouch: :hap: ) et tu sens une bonne ambiance dans l'air :content:

Bon vers 21h je sors de mon hotel après avoir mangé, je vais au Camp Nou avec mon père à pied :) Plus on s'approche du stade, plus tu sens les gens crier et chanter et les vuvuzela :hap:

Devant le stade : OMG trop de monde, incroyable, ça change du Parc des Princes :hap: Ambiance super avant le match, j"étai avec mon drapeau et mon écharpe du Barça, mon maillot et tout le matos :bave:

On entre, le stress me parcours et je m'imagine tous les scénarios possibles dans ma tête :hap:

On cherche notre place pendant 30 minutes parce qu'on s'était trompé de côté dans le Camp Nou :hap:

Après on s'assoit, le stade à moitié remplit, un stade avec une pelouse magnifique (une vrai table de billard Christian :hap: ), un stade gigantesque et magnifique :bave:

En plus j'étais hyper bien placé j'ai joui de ma place :bave:

Les joueurs du Real rentrent pour s'entrainer : ON SIFFLE A MORT ET ON LES HUENT :bave:

Après les joueurs dieux du Barça rentrent :bave:

On entend chaque joueur appelé dans l'ordre, on gueule comme des ouf sur chaque nom (même Pintroll :hap: ). Mais celui ou on a le plus crié c'est Messi :bave:

On gueule dans tout le stade mais tout le monde n'est pas encore arrivé !

Déjà Messi et Alves en entrainement c'est chaud quoi ! Les mecs tu sens leur puissance dès l'entrainement, surtout Messi :ouch:

Messi on dirait il joue dans la rue avec ses potes, tranquille, il s'en fout royal ! Ptit fdp va ! :hap:

Les joueurs rentrent pour se changer.

Pendant qu'ils rentrent l'hymne retentit :bave: Je chante de tous mes poumons, je prend mon pied, le kiff total :bave:

Et après le match commence, le stress, tout le tralala :hap:

Et après Iniesta marque :bave: OMG quand Messi a fait la passe j'ai joui et j'ai vu Iniesta faire sa feinte avant de lober j'ai encore plus joui. La le Camp Nou explose, je gueule tellement j'ai mal à la gorge, je déploie mon drapeau et mon écharpe :bave:

Après l'égalisation de Ronldaube :( On chante les insultes sur Ronaldo :bave:

Après Messi marque le but de l'avantage, l'action de folie avec Piquenbauer :bave:

La le Camp NOu explose encore plus que le but d'Iniesta, je gueule comme un taré, pendant ma jouissance du but de Messi :bave:

Je savais que vous pensiez à moi :hap:

Et après le but : Tout le stade ensemble chante : MEEEEEESSSSSIII MEEEEEEEESSSI en se prosternant :bave:

Meilleur chant du match :bave:

Mi-temps, je dois m'hydrater avec ma voix cassé à cause de mes cris de trizomique :hap:

La 2nde période commence ! On joue normalement, mais on se relache au fur et à mesure.

Après l'égalisation de Benzebanc, la rage m'envahit ! COmment on a pu se prendre ces 2 buts de merde?? Sérieux j'étais énervé et je voyais les prolongations se dessiner !

Et la je prie Dieu qu'on marque, je joint mes mains en priant DIeu "Pitié pas de prolongations, stp DIeu".

Et là Je vois Dieu Messi faire la passe à Adrianoob ! Je me lève et là Messi fait la reprise :bave:

J'y croyais pas ! LE CAMP NOU EST EN EBULLITION ON GUEULE COMME PAS PERMIS, ON EST TROP HEUREUX, WAOUH C'ETAI MAGNIFIQUE ! :bave:

ET la rentrée de Fabregod c'était magnifique, on aurait dis on avait marqué un but :hap:

Et à la fin, la baston : ET C'EST PARTI POUR LES CHANTS ET INSULTES : PORQUE PORQUE PORQUE PORQUEEEEEEEEEEEEEEEEE PORQUE PORQUEEEEEEEEEEE :bave: (2e meilleur chant du match :hap: ).

On se lève on insulte les portou gais !

ET la batson continue, on commence déjà à chanter Les "Campeones Campeones Oeeeh oeeeeh oeehhhhhh ".

On gueule comme des tarés parce que ce maboul d'arbitre veut pas siffler, et là il siffle :bave: ON GUEULE ON EST HEUREUX, LE KIFF TOTAL :bave:

Dans la rue c'est l'extase, ça chante et tout :bave:

Sinon dans le match Dieuni Alves, et MascheraDieu sont trop impressionant ! :ouch:

Je parle pas d'Abidalinho qui se permet de faire des sombreros, des gestes techniques de fou et des courses de folie ! Impérial !

Xavi : Trop impressionant, t'as 5 joueurs sur lui, et il trouve toujours la solution parfaite ! Je me dis "Puta..n on va perdre la balle là" et en fait non, Xabide trouve la solution !

Iniesta et ses geste de grande classe même les supporters s'y attendent pas tellement c'est innatendu :cool:

BusqueDieu m'a un peu déçu mais il a fait quelque beau dribbles.

PedroDieu bon match, j'ai aimé :bave:

Dabide Villa ... Voilà quoi :hap:

Mais le must c'est Messi :bave: A chaque touché de balle le stade retient son souffle. Il fait des dribbles de malade, humilie Madrid, fait rager Mouridiot : Bref Jouissance totale.

Le lendemain avant d'aller à l'aéroport j'ai pas pu résister et j'ai acheter le maillot domicile floqué "Guardiola 4" au Camp Nou :bave: Magnifique :bave:

Voili Voilou, Plus beau match et plus belle soirée de ma vie, j'espère que vous ragez

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:44:08

Très gros pavé dis donc :hap:

_andresiniesta_
_andresiniesta_
Niveau 9
18 août 2011 à 19:44:10

"Iniesta c'est le seul joueur de cette équipe qui fait honneur à la mentalité du club pour moi toujours irréprochable, par contre Valdesque et pinto mais c'est quoi ces gars"

Tout à fait d'accord :fier:

alves74
alves74
Niveau 10
18 août 2011 à 19:49:15

SALAUD!!!!!!!!!!!!! :hap:
Tu me donnes trop envie là :bave:

Et Villa a fait un bon début de match mais après il est trop rentré dans le jeu du Real et sa c'est très mal fini :snif:

Pourquoi Adrianoob :question il a été excellent et fut un meilleur remplacement que Fabreg car décisif :ok:

_andresiniesta_
_andresiniesta_
Niveau 9
18 août 2011 à 19:50:58

Et sinon CrazyKong tu étais placé où à peu près?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 19:51:34

Ce que je dis c'est la strict vérité, un collectif hors-norme gaché par des comportements pourri :ok:
Vous n'êtes pas pire que le réal mais avoue quoi :(

:d) Pinto il est dans toutes les embrouilles ce mec, Valdes est un gardien énorme depuis maintenant 3 ans mais c'est pareil que la faute soit dans sa propre surface ou dans la moitié de terrain adverse, il te pique un sprint de 60 mètres pour pouvoir raler auprès de l'arbitre :(

:d) Alves, il est sympathique l'ami mais bon il simule (CF contre l'espanyol, contre valence...)

:d) Piqué rien à dire même si depuis qu'il est avec l'autre moche, il est dans son monde il allie le bien avec le moins bien :ok:

:d) Abidal à part son étranglament sur Van persie je n'ai rien à dire son comportement à toujours été bon :(

:d) Puyol, lui aussi tout le temps entrain de raler mais bon c'est la capitaine c'est normal bref je passe...

:d) Busquets je n'ai rien à dire son casier est tellement charg :(

:d) Pedro, il accentue pas mal les fautes mais sinon je l'aime bien...

:d) Xavi, un des meilleurs joueurs au monde mais qui avec ses déclarations, tu ferais passer le club adverse pour un club de DH :(

:d) Keita, c'est peut être une tache mais son comportment est très bon :ok:

:d) Villa aka Jean-Pascal, je l'ai jamais aimé et ça risque pas de changer :(

:d) Messi a part avoir shoote dans la tête des socios madrilènes, je n'ai rien à dire mais bon lui aussi il est dans toute les bagarres... :(

:d)Sanchez, comportement très bon, même à L'Udinese :ok:

:d)Masherano, adulé en Angleterre pour un très bon comportement, il est énorme en défense j'ai rien à dire mais il passe plus de temps par terre que debout... :(

:d)Iniesta, dit IniesDieu ou iniesGod ou IniesDios c'est comme vous voulez bref, la crême de la crême... :bave:

Je ne ferais pas la Réal j'aurais trop de chose à dire :ok:

Et me dis pas que c'est faux :ok:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
18 août 2011 à 19:54:12

gg crazy j’espère que ta profiter a mort et que ta plus de voix la :-)

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:55:45

http://i49.servimg.com/u/u/f49/16/49/27/65/camp-n10.jpg

Et sinon SirAlex, Messi et les joueurs qui se bagarrenr contre ceux du Real, c'est un peu normal vu les tacles et les insultes qu'ils se prennent :ok:

Toi t'aurais pété un cable avec tous les tacles de Pepe :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:56:35

@fifi-brundacier

Il me restait de la vox que pour dire "Dédicace au topic officiel du Barça"

Après j'avais plus de voix :hap:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:57:09

Et j'ai profité à mort :cool:

Mon maillor home floqué Guardiola 4 :bave:

Quelle classe :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
18 août 2011 à 19:57:46

c'est totalement faux mais bon... le gars qui cherche des matchs dont personne se souvient pour sortir des simulations d'Alves :rire: :rire:
Et puis vient pas dire sa ici on le voit déjà assez sur le forum vient pas nous pourrir notre topic stp :ok:
On a compris le Barça c'est des méchants, ils sont pas humbles et ne respecte personne...

Par contre je suis d'accord pour Sanchez il a l'air d'être super respectueux :bave:
J'ai d'ailleurs fait une vidéo sur son premier match:
http://www.youtube.com/watch?v=k__v-Q64pPs

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 19:58:05

Crazy et alves j'ai pas l'impression que vous m'ayez reconnu alors je reste dans l'anonymat :ok:

Je vois que tu en as eu du bol :bave: :bave:
j'attends les photos :ok:

oui c'est pour ça que j'ai bien précisé sur Pedro :ok:

Sinon comme je t'ai dis le réal j'ai trop de chose à dire :(

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 19:58:44

SirAlex = LuisNani fdp va !

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 19:58:50

http://www.youtube.com/watch?v=cSWnHAwz6Z0

tiens pour celle de valence je cherche celle de l'espanyol :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 20:01:03

Demasqué :snif:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
18 août 2011 à 20:01:32

SirAlexKnows
Posté le 18 août 2011 à 19:58:50
http://www.youtube.com/watch?v=cSWnHAwz6Z0

tiens pour celle de valence je cherche celle de l'espanyol

Sérieux va t'acheter des lunettes parce que ça se voit que Banega fait exprès de lui mettre une claque. Il agrave à mort Alves, mais ça c'est pour que l'arbitre sanctionne et il a parfaitement raison :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
18 août 2011 à 20:03:13

Oui voilà il aggrave mais à t-il besoin d'aggraver :question:

il a eu la faute c'est déjà ça :(

http://www.youtube.com/watch?v=Gs6jHUkJapg

il a fait souvent celle-là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 20:03:34

Crazy :bave:

Et sinon tu voyais vraiement bien de là ou tu etais ? :bave:

Et tu sais m'expliquer la marche de manoeuvre pour acheter les places, ou comment tu as fais, car j'aimerai beaucoup aller au stade :hap:

Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket