"Messi est un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Il n'a repris l'entraînement que depuis une semaine et il est déjà à un niveau incroyable."
Jorge Valdano, ancien directeur sportif du Real Madrid
Catalunya C'est clair cette rage mais il était bien aveugle ce type à l'époque. (C'est le rédacteur en chef de AS je crois)
Mais après le Clasico de mercredi il a humilié le real sur Punta Pelota et c'st lui qui a fait la une "Por qué, por Messi"
Il commence à se réveiller.
Cependant, il continue de nier que pourrinho est en train de détruire la seleccion
En ce que concerne Alves : c'est un excellent défenseur, le problème c'est qu'en temps normal c'est pas ce qu'on lui demande, il joue ailier. Quand tu fais d’innombrables aller-retour sur la bande, vas trouver la lucidité nécessaire pour défendre sur des mecs rapides et techniques comme Di Maria ou Ronaldo Mercredi, le Barça a joué contre nature parce qu'on était trop juste physiquement à cause de la préparation bidesque de cet été mais aussi du jeu rude et offensif du Real. Alves pouvait exprimer plus facilement ses talents de défenseur.
Catalunya
Niveau 21
19 août 2011 à 15:53:36
Oui d'ailleurs on sentait qu'ils étaient courts physiquement, le pressing était bien moins intensif que d'habitude C'est pour ça que je m'inquiète pas pour les futurs clasicos, car là on sera prêt
iDexter7
Niveau 10
19 août 2011 à 16:04:37
Et dire qu'on est comdamné à revivre une prepa bidesque la saison prochaine à cause de l'Euro
Koenigseggagera
Niveau 7
19 août 2011 à 16:13:05
J'y ai pas pensé ça
mister_anonymex
Niveau 10
19 août 2011 à 16:13:27
Messi va vouloir encore tout gagner cette année pour avoir le ballon d'or et Xavi et Iniesta qui gagneront l'Euro auront aucune chance chance encore une fois de l'avoir quel enflure Messi
daxdu94
Niveau 10
19 août 2011 à 16:13:31
Catalunya Posté le 19 août 2011 à 15:53:36 Oui d'ailleurs on sentait qu'ils étaient courts physiquement, le pressing était bien moins intensif que d'habitude C'est pour ça que je m'inquiète pas pour les futurs clasicos, car là on sera prêt